EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[vente annulée] Vapochill LightSpeed black édition s775

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Metha @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 30 juillet 2019
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous.

Type de matériel: Systeme de refroidissement par changement de phase
Marque et modèle : Asetek, Vapochill LightSpeed
Prix de vente : 800€
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Virement bancaire uniquement (hors remise en main propre)
Mode de transaction : mains propres ou envoi postal (colissimo lourd)
Lieu(x) où le matériel est visible :54, Longwy (54400) proche de Metz
Montant des frais d'expédition : suivant le transporteur, en collissimo gros colis c'est dans les 30€ environ, hors assurance (que je conseil toujours)

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui (facture, 1ere main)
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 09/07/2007 - France

Emballage d'origine et documentation conservés : Emballage d'origine non, mais il est complet avec documentation.

Photos, description, accessoires fournis, commentaires, raison de la vente : Pour les photos et vidéo je vous invite à regarder mon post sur le forum avec 2 vidéos aussi : https://www.cowcotland.com/topic43475.html
Posez vos questions sur le topic, le 1er à poster sa validation sur l'achat emporte la vente si j'accepte moi aussi bien sur (pour vendre il faut toujours être 2 Clin d'oeil ), si il annule ou si moi je refuse, alors c'est le suivant, etc.. donc ne pas hesiter à poster si vous le voulez.

Bien sur l'objet étant rare, et son coté collector, en font un objet particulié, je ne m'attends pas à un grand nombre d'achteur, mais c'est l'occasion à ne pas louper pour les collectionneurs Clin d'oeil

Edit :
Vente annulée


Dernière édition par Metha le 30 janvier 2023 à 10:41; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, toutes les questions seront posées ici sur le topic de vente.

Et donc si je lis correctement, pour une livraison ça porte le total à 1600€, c'est ça ?
Le problème avec ce genre de matos, c'est que ça ne vaut rien, sauf pour celui que ça intéresse...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metha @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 30 juillet 2019
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, toutes les questions seront posées ici sur le topic de vente.

Et donc si je lis correctement, pour une livraison ça porte le total à 1600€, c'est ça ?
Le problème avec ce genre de matos, c'est que ça ne vaut rien, sauf pour celui que ça intéresse...


Oups....
Un grand merci, sinon je n'aurais pas vu l'erreur, non pour les frais d'expedition, en gros c'est suivant, mais en Colissimo gros colis, dans les 30€ environ + assurance (à regarder sur le site colissimo, mais c'est pas beaucoup)

Encore merci, lol 800€ de frais de livraison, pfiou..... Très content

J'ai édité mon post pour le tarif de livraison, je veux même bien y participer de moitier Clin d'oeil

Oui les questions sur le topic, ok, mais je ne veux pas que le topic soit polué par des remarques sur le tarif, pour le reste je me conforme aux regles du forum bien sur.

Merci Knapneder 😉

Metha = Boulet du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metha @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 30 juillet 2019
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vente annulée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 SUPER OC Edition jonh Cartes Graphiques 0 17 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56