EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Equivalent à Forza Horizon 4 ???

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

J'ai fini par installer FH4 depuis le temps que je l'avais.
Le jeu est juste d'une beauté incroyable, un jeu de bagnoles pareil ca m'avait manqué je doit dire depuis que j'ai quitté la Play2 ! ^^

le gros hic que j'ai : le jeu crash toute les 15 à 30 min, ca devient vite chiant de devoir se retaper sa progression, et obliger de passer par le Gestionnaire carrément pour le shutdown car alt+f4 il veut pas en entendre parler ....
J'ai découvert du coup sur le net que c'est un problème pus que fréquent chez énormément de monde ces plantages à répétition ...

Donc existe t'il qqch sur le marché qui soit comparable en terme de service rendu à FH4 svp ? FH5 rencontre t'il les même problèmes ou pas par exemple ?


Dernière édition par DomAstra le 02 février 2023 à 19:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pas fait le 4 mais le 5 est très bien oui ! Pas de crash en déclarer sur la version steam en tout cas. ca me semble bizarre qu'un jeu crash autant, c'est peu etre ton pc le coupable non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
vu la config que j'ai je crois pas avoir de soucis de ce coté là ^^

pour moi le problème viens bien du jeu, et bizarrement les signalement pour crash ou freeze de ce que je vois ont large explosé depuis novembre 2021 .... date de sortie de FH5, ca me parait pas très clean de Microsoft si c'est de leur fait ..

100 balles la version premium H5 ca pique quand même Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai trouvé ca pour fh 4
https://forums.forza.net/t/the-game-crashes-after-15-minutes-of-play/571970/14

apparemment les pilotes récents causent des soucis avec ce jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
comment on fait pour back de version de pilotes sur GFN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
ici tu trouveras des versions plus anciennes
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
yes j'ai fini par tomber sur cette page, donc du coup j'installe le 522 qui pose pas de problème à priori, mais comment je fait pour reculer NV de la version sur laquelle je suis actuellement à celle-ci ? car ça par contre j'ai pas trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
DomAstra a écrit:
yes j'ai fini par tomber sur cette page, donc du coup j'installe le 522 qui pose pas de problème à priori, mais comment je fait pour reculer NV de la version sur laquelle je suis actuellement à celle-ci ? car ça par contre j'ai pas trouvé


ben via le lien donné plus haut, tu choisis la version que tu veux et tu lances le setup d'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
ouip je viens de finir l'install du driver et ca me dit bien que c'est lui qui est actif dans GFN, j'ai voulu aller trop vite en besogne à savoir comment activer un plus vieux pilote ne fois installer alors qu'il gère ça tout seul lol ^^

bon, plus qu'à redémarrer le pc et refaire une session voir si ca corrige bien le problème ... (croise comme un gorret les doigts des deux mains ET les orteils des deux pieds!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setoubon @
Saisonnier
Saisonnier

193pts

Inscrit le: 17 août 2020
Age: 51
Messages: 76
Localisation: 69400
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, si tu veux tester FH 5, il doit y avoir une promo sur le gamepass en ce moment, le premier mois est à 1.00€, sans engagement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos sur les drivers les gars... moi qui avait prévu une LAN FH4 avec des potes bientôt. Ce post va p'tet nous sauver les miches.

Sinon, dans les jeux assez arcade open world... à part FH3 (qu'est chouette aussi) et FH5, je trouve qu'il n'y a rien de comparable. A chaque fois que j'essaie un NFS peu importe lequel... je désinstalle après 1h et je retourne sur FH. The Crew ne me donne même pas envie d'essayer.

Le prochain Test Drive sera à surveiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
bon alors petit point sur le rétropédalage de driver vers lle 522.25 : la session test que j'ai faite hier soir se solde par 3h de jeu non stop sans crash,, je referais une session ce soir pour confirmer tout ça quand même histoire de pas crier victoire trop vite

seule petite ombre au tableau : le mode multi a un peut l'air d'être au fraise puisque j'ai du repasser plusieurs fois sur le solo d'horizon

rien de rédhibitoire à mes yeux puisque ca doit être une solution temporaire que j'ai trouvé étant donné que NV connait le souci, et que je ne faisait que crash toute les 15min lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7986pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
The Crew 2 ça ressemble pas mal aux Forza Horizon mais il y a le coté grind loot pour améliorer les voitures, tu peux pas comme Forza payer au garage, faut trouve les pièces 😁 mais la carte du jeu est immense et très variée

FH 4 c'est celui que j'ai le moins accroché (les saisons, encore la conduite à gauche comme le 3, ...), j'ai bien torché les 1, 2, 3 et 5 par contre

les NFS après Underground 2 je n'ai plus trop aimé, dès qu'il y a la police ça me gave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
@SaleGamin les NFS sont daubés depuis pas mal de temps ,maintenant je les fais via le EA ACCES et puis j'y touche plus , je ferait pareil pour Unbound

a mon avis EA cherche à arrêter la licence depuis la rachat de Codemaster pour se concentrer sur leurs licence qui sont meilleurs notamment F1 et Dirt

FH j'acrcoche carrément le 1 poncé à fond , le 2 et 3 je l'ai ai pas eu ( j'étais jeune c'était des cadeaux à noel quoi M. Green ) , maintenant je fait ce que je veux lol , donc FH4 poncé avec FH5 sur lequel je continue les Festivals hebdomadaires.

The crew 1 et 2 , j'aime bien le 2 surtout mais sans plus j'ai tout finis du jeu de base mais j'ai vite laché ,puis a eu beaucoup de maj , je crois c'est la saison 7 maintenant Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
debut de la 2ème session test sur la stabilité du jeu, ca va geek jusqu'à minuit si ca tiens le coup ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West HGKR Jeux pc 6 09 avril 2024 à 14:28
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Session roulage Forza Motorsport boubou67 Jeux pc 17 12 octobre 2023 à 11:38
Pas de nouveau message Forza Motorsport SaleGamin Jeux pc 94 09 octobre 2023 à 16:21
Pas de nouveau message [ACH] CM mini ITX AM4 + Ryzen 5500/5600 ou équivalent Intel zebu69 Achats/Recherches 0 27 juillet 2023 à 17:37