Sapinsympa a écrit: |
Vous vous roulez en W11, non ? 😆 |
AZAMOS a écrit: |
Un article qui explique pourquoi de nos jours le partitionnement ne se justifie plus réellement de nos jours : https://sospc.name/partitionner-disque-mauvaise-idee/
Après chacun fait comme il veut... |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
W10 pour ma part. je soupçonne mon ssd d'avoir pris un coup derrière la tête, le PC chargeait en continu dans le vide (avec le curseur en forme de cercle bleu) sur le bureau même après plusieurs heures et je ne pouvait absolument rien faire, pas de gestionnaire de tâches ni quoi que ce soit. Bon en tous les cas je ne referai pas de partition la prochaine fois. |
M0rPh3u5 a écrit: | ||
Un article de source fiable humhum... Désolé mais je ne suis pas convaincu. Pour mon utilisation les partitions sont encore très utiles. |
AZAMOS a écrit: | ||||
Je pense que je suis bien plus fiable que toi, en tout cas dans ce domaine précis. Après tout cela n'est que de la simple logique, basée sur la technique et de longues années d'expérience : je ne pense pas, vu ton commentaire, que tu puisse en dire autant. |
Fanfan74 a écrit: |
Evitons de juger les personnes. Il parle d'utilité mais ne dit pas en quoi çà l'est (pour lui en tout cas). Perso, sur station je ne vois pas l'utilité du partitionement non plus, je n'y vois que la multiplication des problèmes de place disque. Sur serveur c'est différents, pour prémunir le système des problèmes de disque plein et garantir l'accès à distance, séparer la partitions du systèmes et des apps fait toujours sens. |