EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran 4k budget 300-400€ aide , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Miguelos @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 11 février 2023
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Remarque: le Asus que j'ai donné au début de l'ouverture de mon sujet aurait pu faire l'affaire 👍 je l'ai vu tourner et la qualité était superbe pour ce prix, si jamais d'autres vois ce sujet il fera largement l'affaire avec une belle palette de couleur 🎨

J'ai choisi le LG pour le 2.1 qui pourra accueillir la futur ps5 et surtout la palette de couleur et le calibrage plus développé pour le développement sur UE5 et 3ds max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geminii34 @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Inscrit le: 10 février 2023
Age: 45
Messages: 124
Localisation: Occitanie
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, ok pour l'écran mais pour le pc? C'est sérieux au moins? Boîtier ? La mémoire, la carte graphique, le SSD, la carte wifi c'est au pif? Tu ne sais pas ce que tu reçois ??? Yoda dirait : étonné de ce choix je suis. Perplexe me laisse ta décision... 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguelos @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 11 février 2023
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2023 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à toi Gemini 😊

Pour le pc j'ai passé ces derniers jours avec un amis qui est déjà en formation pour bosser dans le JV et qui a pas mal de bouteilles dans la modélisation 3D etc on a regardé en détails beaucoup de config pour voir ce dont j'avais besoin pour bosser sur UE5 et 3DS max en toute tranquillité 👍

On en avais repéré un moins cher au départ, mais j'ai préféré mettre un peu plus au niveau de la carte graphique comme elle va être beaucoup soutenu sur les programmes que je vais utiliser surtout sur UE5 pour bosser mes effets de lumière en ray tracing etc

Le jeu sera bien sur utilisé avec ce PC, mais j'ai quand même une préférence pour ma console 😊

(J'arrive pas à uploadla photo 😔)

Le pc c'est un megaport

Intel core I9-10900kf 10×3,70 Ghz

Ram 32go 3200Mhz ddr4

Carte graphique RTX4070 Ti

Il a un water cooling selon la description

Qu'est ce que tu en pense ?

Si tu pense pouvoir trouver quelques choses de mieux je suis preneur 😊👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguelos @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 11 février 2023
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2023 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Geminii34 a écrit:
Bonsoir, ok pour l'écran mais pour le pc? C'est sérieux au moins? Boîtier ? La mémoire, la carte graphique, le SSD, la carte wifi c'est au pif? Tu ne sais pas ce que tu reçois ??? Yoda dirait : étonné de ce choix je suis. Perplexe me laisse ta décision... 😆




- Processeur: Intel Core i9-10900KF 10 cœurs et 3.7GHz (5.3GHz mode Turbo)

- Ventirad: Megaport Blizzard 240MX, 240mm, Refroidissement liquide

- Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 4070Ti avec 12Go VRAM (GDDR6, HDMI et Displayport)

- Mémoire: 32Go DDR4 3200MHz (Crucial/Teamgroup)

- SSD: 1 To M.2 (Kingston/Crucial), NVMe, Lecture: jusqu'à 2000 Mo/s, Écriture: jusqu'à 1700 Mo/s

- Carte mère: MSI Z490-A Pro (4 Emplacements pour la mémoire de travail, 2 Emplacements pour M.2, 1x USB-C 3.1, 1x USB-A 3.1, 2x USB-A 3.0, 2x USB-A 2.0)

- WiFi: Carte WiFi, jusqu'à 300Mbps

- Lecteur: sans

- Alimentation: 750 Watt Enermax Marblebron (80 Plus Bronze, Semi-modular)

- Boitier: Tour gaming AZZA Inferno 310 avec 3x 120mm Ventilateurs réglables et éclairage RGB (2x USB 3.0/ 1x USB 2.0)

- SKU: 1610-FR

Il y aura ça précisément dans la tour du pc

Pour le ssd on est partie sur 1 seul, mon amis ma dis que quand il t'en rajoute un supplémentaire c'était plus cher que si je le prenais moi à côtés avec d'éventuel promotion etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geminii34 @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Inscrit le: 10 février 2023
Age: 45
Messages: 124
Localisation: Occitanie
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2023 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, non c'est très bien comme configuration mais c'est juste que ça fait bizarre de ne pas avoir plus de précisions sur une partie du matériel qu'il y a dedans:
quelle marque pour la carte graphique, carte wifi, la mémoire tu auras entre du Crucial et Teamgroup?
Dans les questions posées sur Amazon, je trouve leur réponse très vague... Je dirais de voir sur un site comme topachat ce que tu peux trouver ... au moins histoire de voir si c'est réellement intéressant niveau tarif?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguelos @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 11 février 2023
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2023 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Gemini et merci de tes réponses 😊

Effectivement tu a soit l'un soit l'autre, salon ce qu'ils ont en stock au moment du montage de la tour.

Pour la carte graphique ça reste une rtx 4070 ti

Pour les autres composants ou on a 2 nom de marque différente c'est selon le stock à disposition, après je ne connais pas très bien toute les marques au niveau des composants donc je ne sais pas si crucial ou teamgroup sont une valeur sur

Après à voir mais les composants principaux ont l'air d'être bon mais je ne suis pas un expert à ce niveau 😅

Mais pour le coup je me dis qu'un écran ultrawide en QHD serait peut être plus intéressant et logique, un moniteur 4k doit demander énormément de ressource au pc :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52