EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] HTC VIVE complet

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Flictene @
Saisonnier
Saisonnier

148pts

Inscrit le: 08 juillet 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2023 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir votre estimation pour un HTC VIVE 1er du nom, le pack est complet avec les 2 manettes, les 2 balises, le casque avec ses câbles et son carton d'origine.
Je l'avais acheté d'occasion 450 euros en décembre 2017.
J'avais pensé à 150-200 euros mais je ne sais même pas si ça peut intéresser quelqu'un encore actuellement.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2023 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Petite aparté, que je nettoierais si elle t'embête, avec ça que peux t'on espérer sur des jeux typés simu récent (F1 2022, WRC, fs2020...)
D'avance merci pour ta réponse,.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Flictene @
Saisonnier
Saisonnier

148pts

Inscrit le: 08 juillet 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2023 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Petite aparté, que je nettoierais si elle t'embête, avec ça que peux t'on espérer sur des jeux typés simu récent (F1 2022, WRC, fs2020...)
D'avance merci pour ta réponse,.


Et bien malheureusement je trouve que le casque manque de définition pour ce type de jeux, on voit trop la grille de pixels. Quand on regarde le cockpit ou des éléments proches ça peut aller.
Mais dès que l’on regarde devant soit, au loin (approche d’un aéroport, voitures et virages à plus de 10 mètres etc..) et bien on y voit pas grand chose, on essaye plutôt de deviner l’image.
Donc les simulations avec graphismes réalistes il faut oublier à mon avis. Ou alors c'est vraiment pour une porte d'entrée dans la VR et voir ce que ça donne, je me suis quand même fait des vols dans New York ou d'autres points d'intérêts de FS2020 mais pas plus de 30min après ça donne mal à la tête :)

Le casque était bien pour des titres tels que SuperHot VR ou Space Pirate Trainer, des jeux avec des graphismes pas trop fins.

J’espère avoir répondu à ta question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2966
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2023 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Hello! Ouais le Vive premier du nom c'est dépassé malheureusement, le souci de cette première gen c'était en effet la résolution avec l'effet de grille bien visible même si c'était dingue pour 2017!!
J'ai vendu mon Rift CV1 pour 90€ quand j'ai eu mon Quest 2 je l'ai bradé car il était pas en super état, mais je pense que 150€ sur le bon coin ça peut partir chez un curieux qui aimerait tester la VR 😉
Et puis après à négocier, si tu en tires 100€ c'est sympa déjà!
Bonne vente en tout cas



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cedrickali @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 18 octobre 2021
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2023 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Autant le casque en lui-même n'a plus aucun intérêt à l'heure actuelle et n'interessera pas grand monde,
autant les lighthouse (base station) et les wands (manettes) pourraient interesser de nombreuses personnes (en remplacement de matériel trop cher à réparer).
Je pense que tu peux facile en tirer max 50€ l'unité. (regarde sur Leboncoin pour te donner une idée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flictene @
Saisonnier
Saisonnier

148pts

Inscrit le: 08 juillet 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2023 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses, je pense mettre la pack complet en vente à 100€ et si ça ne part pas, essayer à l'unité comme suggère cedrickali.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] PC complet RTX 3070 & 5800X3D eldran64 Estimations 8 07 février 2024 à 08:43
Pas de nouveau message Vive la Bretagne Vincent29590 Présentation 4 18 janvier 2024 à 10:39
Pas de nouveau message ASUS ROG RYUJIN III 360 ARGB, efficace et complet Vanseb Watercooling 0 08 janvier 2024 à 10:01
Pas de nouveau message [EST] Volant G27 complet bishop28 Estimations 1 16 décembre 2023 à 15:28
Pas de nouveau message [EST] PC complet sans stockage KSAOHUB Estimations 4 13 décembre 2023 à 15:02