EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akuma332

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Chocolatine ou Pain au chocolat ? 😜
Chocolatine ❤️
33%
 33%  [ 1 ]
Pain au chocolat 💩
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Akuma332 @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 24 février 2023
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
😀
Salut à tous !

Heureux d'être parmi vous, malgrès que mon arrivée se fasse suite à un ennui avec ma config 😅 Bon c'est souvent dans ces moments qu'on en vient à faire le tour du net, à découvrir des forums, et à choisir le meilleur pour y faire son nid 😆 (Non, je n'essaie pas de vous prendre par les sentiments.. 😇😝)

Plutôt grand passionné d'informatique, du High-Tech en général, et des jeux-vidéos.

Voilà voilà sinon je suis de Bordeaux, j'approche des 30 ans, je suis (étais) assembleur/testeur de pc chez un des gros Français dont je tairais le nom, étant donné comment ça s'y passait et s'y est terminé ! 🤣

J'ai 2 configs gamer, une plus "soft" en AMD Ryzen 9 5950x + RTX 3070Ti et donc DDR4, et une plus hardcore en Intel I9 12900K + RTX 3080Ti en DDR5. Que vous pourrez voir en détail sur la page de ma config.
Parallèlement j'ai 2 pc portable, un MSI GL75 Leopard sous RTX 2060 et un Gigabyte G5 sous RTX 3060. Ils font l'affaire en mode pépére.

Voilà pour ma présentation 😁
À bientôt !

(Si vous vous y connaissez en watercooling custom et en bulles d'air, je vais dans un instant poster un sujet afin de demander de l'aide, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil 😇❤️)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum