_ope88 a écrit: |
SALUT juste petite info ekwb dit que les liquide Mayhems
son pas compatible avec leur waterblock 😉 et sa ressemble plus a des residu que de la rouille pour moi (j'ai zoom et on vois bien ) tu a bien rincer radiateur pompe etc a l'eau déminéralisé avant de monter ? moi je ferais une vidange et tous nettoyer ton radiateur est bien en cuivre ? |
Guimo a écrit: |
Règle numéro 1 en WC que je m'impose toujours :
Toujours utilise uniquement le matos/liquide de la même marque, ça évite les problème de compatibilité. Le radiateur est de quelle marque /matériaux ? +1 au VDD pour le produit Mayhems avec du EKWB |
Guimo a écrit: |
Règle numéro 1 en WC que je m'impose toujours :
Toujours utilise uniquement le matos/liquide de la même marque, ça évite les problème de compatibilité. Le radiateur est de quelle marque /matériaux ? +1 au VDD pour le produit Mayhems avec du EKWB |
Brickokermis a écrit: | ||
Ca, ca ne veut un peu rien dire. Watercool ne font pas de liquide, mais font des waterblock et radiateurs. Bitspower font pas de liquide, mais pareil font des waterblock, radiateur, et fitting. Mayhems font du liquide, mais pas de waterblock et autres produits WC. Si l'ont part de ce principe on monte tous nos boucles en EKWB ou Alphacool. Et EKWB, c'est loin d'être la marque la plus clean en matos WC. Il y a une chose qu'ils savent bien faire c'est les liquides. Le restes, je m'abstient. |