ninjafada a écrit: |
tu peux récup bluescreenview sur https://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
il te permet de voir le log du crash qui contient la liste process et pilote qui pourrait avoir causé le crash. |
Gaek_Shao a écrit: |
Mais d'apres un jeune technicien (surement en stage/formation) chez ldlc quand j'ai posé mon pc.
Le critical process died est souvent un "gros" problème proco, ou cm, ram exclue car tu les a testées. |
Knapneder a écrit: | ||||
Je tenterais bien mais comme je n'ai pas accès à Windows ça va être compliqué malheureusement...
Je trouve à boire et à manger à propos de critical process died quand je recherche... J'ai un autre PC dispo pour tester le CPU, même si ça m'étonnerait pas mal qu'il ait claqué comme ça. Enfin, c'est comme ça qu'arrivent les incidents en même temps... Pour la CM je ne saurais pas dire. Je vais faire un swap de CPU et CM, on va voir ce que ça donne |
PriceTF141 a écrit: |
@Knapneder pour dism via clef w10, tu démarres sur ta clef usb windows, tu va dans réparer l'ordinateur en bas à gauche, dépannage , options avancées , et invite de commande ,puis rentre :
DISM /Image:c:\ /Cleanup-Image /Restorehealth /scratchdir:c:\windows\temp /source:X:\sources\sxs X=lettre de ta clef puis fermes et reboot |
PriceTF141 a écrit: |
Pour delete un driver via clef bootable c'est même manip mais avec cette commande:
dism /image:c:\ /get-drivers ca te sort la liste , tu prend l'identifiant du driver "published name" de ta carte ethernet si t'arrives a le trouver puis tape dism /image:c:\ /remove-driver /driver:nomdudriver.inf puis fermes et reboot |