Fanfan74 a écrit: |
Non évite 2 ventilateurs empilés, il vaut mieux changer le ventilateur pour en mettre un qui a plus de débit.
Genre le NF-A14 3000... |
Fanfan74 a écrit: |
Mais il faut(dra) peut-être envisager de changer de boitier pour en prendre un orienté airflow si tu ne viens jamais au WC... Car cet été, les températures vont monter, si tu es limite en hiver je te laisse imaginer avec 10° de plus. |
cordobaseb a écrit: |
j'enleverai les 2 vitres sur les cotés, remplacé par du Mesh ou grilles et ajout de ventilos sur un coté fixés sur le mesh ou grille |
Jill_Valentine a écrit: | ||
Merci pour le conseil sur le ventilateur, je note qu'en associer deux sert à rien, j'aurai jamais crue.
Ouvrir les vitres est une solution, mais je peux pas laisser juste ouvert et en effet ce serait génial si je pouvais remplacer les vitres des côtés par des panneaux avec des accès prévus pour ventilateur, mais... je fais comment pour trouver juste la dimension qu'il me faut ? J'imagine que ca n'existe pas sur mesure, pour les faire tenir j'imagine que je peux garder le système qui se visse sur les panneaux vitrés, mais en tout cas si un truc comme ca existe, et que vous avez des liens je suis preneuse. Sinon en effet, je redoute l'été qui approche :/ et racheter une tour franchement je me sens pas, j'ai payée celle-ci 350 € il y a trois ans pour la garder des années quoi :'( |
Jill_Valentine a écrit: |
Ouvrir les vitres est une solution, mais je peux pas laisser juste ouvert et en effet ce serait génial si je pouvais remplacer les vitres des côtés par des panneaux avec des accès prévus pour ventilateur, mais... je fais comment pour trouver juste la dimension qu'il me faut ? J'imagine que ca n'existe pas sur mesure, pour les faire tenir j'imagine que je peux garder le système qui se visse sur les panneaux vitrés, mais en tout cas si un truc comme ca existe, et que vous avez des liens je suis preneuse. |