jps a écrit: |
salut,
Tu as oublié un point essentiel: budget??? |
Hazrod a écrit: |
Salut,
faisant 1m62, j'ai pris une secret lab il y a un peu plus d'un an, j'en suis pleinement satisfait. Je peux te conseiller les Secretlab TITAN Evo 2022 qui sont disponible en 3 tailles donc une pour les moins de 1m69, la chaise dispose de support lombaire qui est réglable en profondeur, mais également en hauteur. Elles sont dispo en tissu, le dossier bascule également et on peut carrément être allongé dedans sans aucun problème. après les prix sont assez élevé. |
Hazrod a écrit: |
Le dossier est réglable à ton bon vouloir, il peut être bien droit comme complément allongé. Je te conseille de voir une review sur YouTube |
Yuzen a écrit: |
Coucou @the_man3
Souvent comment certains types de matos, il faut vraiment tester pour faire son choix, car avec le blabla marketing que tu va lire à droite et à gauche, tu va vite te noyer dans la masse d'infos qui ne t'avancerons à rien. Ca va paraitre peut etre bizarre comme choix, mais si tu as un Ikea proche de chez toi, va y faire un tour. Depuis quelques années ils améliorent pas mal leurs matos de bureau, ils font même des chaises "gaming" mais tu auras surtout l'avantage d'avoir le matos sous les yeux, pour tester le feeling avec ton dos et postérieur, tout en ayant un prix attractif et un magasin physique si besoin pour la garantie. Rayon Gaming : https://www.ikea.com/ch/fr/cat/chaises-gaming-fauteuils-gamer-47067/ Rayon Bureautique : https://www.ikea.com/ch/fr/cat/chaises-de-bureau-professionnelles-20654/ |
divinours a écrit: |
pour avoir une titan evo 2022 (xl pour moi je fais 1m85) je
peux dire 4 choses 1 l'assise est ferme , trop à mon gout j'ai acheté un skin et mis un mousse de 2cm entre le siege et le skin ce qui le rend bien plus agreable 2 le dos est réglable mais t'allonger oublie tu vas juste te ramasser par terre 3 les accoudoirs 4d sont .. problématique et secret lab ne considère pas cela comme un soucis je te laisse une video (pas la mienne) mais on à tous +- le problème les accoudoirs ont un jeu de fou et font du bruit 4 j'ai les accoudoir en option ceux tout doux et clairement c'est un must have pour etre bien donc est ce un bon siege oui , mais 600€ c'est pour moi trop cher pour des accoudoir qui ont ce defaut |