ChefNouille a écrit: |
Non malheureusement ça reste la même galère pour mon setup.
Il me faudrait un raccord verouillable avant de pouvoir retirer le tuyau 😕 La valve EKWB est sobre et propre je trouve mais je crois que le liquide ne circule que dans un sens prévu initialement pour la vidange. Après reste l'option valve type robinet mais c'est pas bien sexy. Ou quick connect mais je suis pas certain de cette option. |
Guimo a écrit: | ||
Non ça circule dans les deux sens. Si tu peux mettre des photos, ce serait sympa pour voir un peu mieux le problème et la loop. |
Mick996 a écrit: |
Si le souci c'est que de l'air reste dans le haut de la loop, il y a ce genre de raccord à placer en haut, soit avec un coude soit si tu as un radiateur multiport l'installer dessus. C'est un raccord avec vis allen permettant d'enlever l'air, un peu comme sur les chauffages. En gros tu ouvres pour que l'air soit poussé dehors et quand ça commence à pisser tu fermes ^^
Malheureusement on en trouve pas ailleurs que sur Ali, mais d'autre marque en font peut être. --> https://fr.aliexpress.com/i/32853552780.html?gatewayAdapt=glo2fra |
MalaxVador a écrit: |
un coude a 90 , une rallonge 1/4 male-1/4 femelle et un bouchon au bout et hop .. il y'a beaucoup de centimètre entre l'entrée remplissage et le plus haut de ta loop ? je suppose le raccord juste a coté ?
Sinon un quick-connect et un bout de tuyau sur un entonnoir ou autre .. |