EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] Cherche switch pas chère pour 2 ordis minimum

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
aure1991 @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 06 décembre 2009
Messages: 55

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers Sourire ,
je suis a la recherche d'un switch pas chère juste pour y brancher 2 a 3 ordis dessus mais comme je n'y connais rien en réseau je préfère vous demandez un avis sur le modèle que je pourrai prendre Clin d'oeil
Pour le prix, le moins chère possible Roulement des yeux
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir poster dans la bonne catégorie Embarassé




Dernière édition par aure1991 le 09 avril 2010 à 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2010 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
salut, pour un switch déjà il faut voir si tu compte bientôt câbler ton réseau en giga (1000Mpbs) sa te fera pas internet plus rapide mais sa augmentera le débit entre tes ordinateurs de ton réseau.

si les 100Mpbs te suffisent regarde les switchs 10/100 de préférence d'une bonne marque genre Netgear, Dlink ou le top Cisco (enfin cisco c'est plus professionnel)

perso je préfère un switch qui permet le giga si tu compte faire suivre ton réseau (le câblage et les cartes réseaux des ordi) ou juste pour faire le lien entre ton routeur et le switch en giga et les PC en 100Méga sa fait pas goulot d'étranglement si 4 PC saturent le switch.

et sinon 1000Mbps = 125 mo/s
et 100 Mbps = 12,5 mo/s