impli a écrit: |
Bonsoir,
En fouillant je n'ai trouvé que des QWERTY (dans les 140$). Tu peux toujours tenter de contacter le service client, même si tu es hors garanti. En étant gentil, pour deux touches, ils vont peut-être te faire une fleur ou te donner une référence pour mieux chercher. |
ador994 a écrit: | ||
Bonjour, effectivement je n’ai également trouvé que des claviers QWERTY. J’ai également laissé un message au SAV de gigabyte… je verrai bien même si je ne me fais pas beaucoup d’illusions. Bref, je cherche toujours… En tout cas merci. 😉 |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
MSI Prestige 14 EVO : un laptop transportable, oui mais..... | loukass | PC Portables | 0 | 03 octobre 2023 à 14:46 |
![]() |
tablette graphique pour faire du dessin et logiciel dessin | cordobaseb | Graphisme | 4 | 20 septembre 2023 à 14:21 |
![]() |
Recherche aide sur layout de clavier Malien / US inter | ChefNouille | Claviers et souris | 0 | 20 septembre 2023 à 14:15 |
![]() |
[Aide achat] support pour deux écrans. | Naldael | Ecrans | 7 | 19 septembre 2023 à 09:54 |
![]() |
projet de build pour mon père... | MMK | L'atelier | 17 | 18 septembre 2023 à 22:48 |