sidorovitch a écrit: |
Et pour les filtres en plus des ventilateurs, tu vas peut-être perdre un peu en flux d'air, mais tu va réduire le plus possible la poussière qui entre et c'est le principal.
Je suis dans le même cas que toi, ma façade est en mesh et laisse trop entrer la poussière. J'ai fait comme tu propose j'ai rajouté un filtre par ventilateur. Pas de regret. Le regret c'est que le boîtier n'en avait pas d'origine |
sidorovitch a écrit: |
Et pour les filtres en plus des ventilateurs, tu vas peut-être perdre un peu en flux d'air, mais tu va réduire le plus possible la poussière qui entre et c'est le principal.
Je suis dans le même cas que toi, ma façade est en mesh et laisse trop entrer la poussière. J'ai fait comme tu propose j'ai rajouté un filtre par ventilateur. Pas de regret. Le regret c'est que le boîtier n'en avait pas d'origine |
Geminii34 a écrit: |
Hello, tir groupir...
Merci déjà pour vos réponses. A la base je n'ai pas prévu de rajouter de ventilateurs vu que mes températures ne sont pas mauvaises. J'ai pas encore fait un gros jeu par contre. Après je suis pas forcément contre de rajouter un Pure Wings mais ça se trouve ceux d'origine ? 900 RPM? J'ai bien 3 ventilos, j'ai mis 2 mais c'est bien 3 Pure Wings. Il existe effectivement un logiciel chez MSI mais j'ai cru comprendre que c'était des usines à gaz et qu'il valait mieux s'en tenir au bios? J'upload une photo du pc ce soir |