Vanseb a écrit: |
Je ne suis pas convaincu par le passage du Deck vers l'Ally, ça représente quand même un investissement conséquent.
En revanche, pour un premier achat, je suis toujours partagé... Les tarifs ne sont pas les mêmes, mais l'Ally a quand même de sacrés arguments : performances supérieures (pas de bcp selon les jeux et shaders, mais supérieures quand même), écran sans commune mesure, finition nettement au-dessus, joysticks qui agrippent bien les pouces. A côté, il n'y a pas de housse, l'interface n'est pas aussi agréable que SteamOS, etc. Si l'installation de SteamOS sur l'Ally se fait plus facilement, ça peut devenir très intéressant. |
Je ne suis pas convaincu par le passage du Deck vers l'Ally, ça représente quand même un investissement conséquent. |
En revanche, pour un premier achat, je suis toujours partagé... Les tarifs ne sont pas les mêmes, mais l'Ally a quand même de sacrés arguments : performances supérieures (pas de bcp selon les jeux et shaders, mais supérieures quand même), écran sans commune mesure, finition nettement au-dessus, joysticks qui agrippent bien les pouces. A côté, il n'y a pas de housse, l'interface n'est pas aussi agréable que SteamOS, etc.
Si l'installation de SteamOS sur l'Ally se fait plus facilement, ça peut devenir très intéressant. |
On veut bien ton retour par la suite :)
Pareil sur les Cetra, même si les tests sont positifs. |
TequilouZ a écrit: |
Pareil, vivement mardi que je récupère la mienne, et même offre avec les Cetra !
J'aurai encore la SD pour comparer, et ensuite estimation + vente ! |