naelic a écrit: |
Bonjour,
Je vous remercie pour toutes ces propositions. Malgré tout je n'ai pas de coup de coeur. En revanche, je réfléchie à éventuellement m'orienter vers un boitier à 2 ou 3 cages DD et mettre le reste en Nas ou autre. Les boitiers datant de 3 voir 4 ans manquent cruellement de certaines fonctions ( Port C etc..) Bref je jais continuer d'observer les nouveautés et si vs avez d'autres suggestions, je regarderais cela avec plaisir... |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
New Config ITX, choix boîtier alim SSD watercooling | gringo | Composants | 7 | 26 septembre 2023 à 23:09 |
![]() |
New Config ITX, choix boîtier alim SSD watercooling | gringo | Composants | 11 | 26 septembre 2023 à 17:00 |
![]() |
ROG HYPERION GR701 : Un boitier maousse costaud par ASUS | mantidor | Boitiers/racks | 1 | 22 septembre 2023 à 14:06 |
![]() |
Test boitier ASUS A21, quel dommage de rater ça ! | SebastienD | Refroidissement | 1 | 20 septembre 2023 à 15:15 |
![]() |
Recherche aide sur layout de clavier Malien / US inter | ChefNouille | Claviers et souris | 0 | 20 septembre 2023 à 14:15 |