EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche boitier , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
warlife @
Fermier
Fermier

5655pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 995

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
les propositions que l'on te fait ne sont que des orientations sur du matos que l'on connais.

après comme tu dis tu n'as pas le coup de cœur sur ce que l'on te propose.
mais dans ce cas pourquoi ne pas faire les recherches toi même?
tu es capable de lire les fiches techniques et de chercher des photos pour trouver le boîtier qui te plaira.
c'est la meilleure des méthode et ensuite tu peux venir ici voir si certains possède le boîtier que tu as sélectionné pour avoir leur retour.

car là à part attendre qu'on te fasse ta config qui est orienté sur notre matos ça ne t'apporte rien.

ta démarche est dans le mauvais sens pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
naelic a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces propositions. Malgré tout je n'ai pas de coup de coeur. En revanche, je réfléchie à éventuellement m'orienter vers un boitier à 2 ou 3 cages DD et mettre le reste en Nas ou autre.
Les boitiers datant de 3 voir 4 ans manquent cruellement de certaines fonctions ( Port C etc..) Bref je jais continuer d'observer les nouveautés et si vs avez d'autres suggestions, je regarderais cela avec plaisir...


Je rajoute aussi qu'un entre deux serait que tu indique ce que tu aimes en terme de design pour aimer le coup de cœur.

Par exemple en prenant le phantom façon plus sobre et modernisé avec les cages DD tu as le Antec Signature (pas tout jeune donc pas d'USB C). Moi j'adore mais il n'a pas trop eu de succès.
De nos jours ils se sont modernisés avec la série P, notemment le P silent pour DD mais c'est plus sobre.

350€ tu dois aussi pouvoir toucher des gros Pantheks (regarde le 719), lian-li avec des baies de stockages amovibles ou optionnelles.

Visiblement tu n'aimes pas trop les monolithe façon farctal ? (car ils ont beaucoup de bons boîtiers stockage).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
les phanteks enthoo 719 ou pro II devrait rassembler tes suffrages techniques ! pour la partie esthetique, il faudrait nous donner des exemple de ce que tu aime !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naelic @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2023 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je vous remercie pour tout.
Naturellement je regarde de temps en temps les divers boitiers depuis quelques temps.
Je n'ai pas d'idée précise sur l'apparence qui fait que je vais avoir le coup de coeur.
C'est au feeling, ensuite je m'intéresse à la conception et si tout me satisfait, je craquerai...
La création de ce topic, m'a permis d'avoir des propositions sans se perdre à chercher dans les boitiers existant et je vous en remercie. Le phantom à l'époque m'a fait décider de suite, aujourd'hui j'ai du mal à le regarder, il a mal vieilli.
Je vais donc continuer à scruter de temps en temps les boitiers en espérant en trouver enfin un qui me fera craquer...

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2023 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hésites pas à dire ce qui te plaît ou ne te plaît pas dans les boitiers conseillés ou que tu as pu croiser.
Ça aidera à ce qu'un fermier te propose la perle.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche keycaps eldran64 Claviers et souris 11 02 mars 2024 à 10:38
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52