EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Goeiendag Bonjour

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
soso7850 @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 08 juin 2023
Age: 56
Messages: 1
Localisation: Enghien (Belgique)
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2023 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
nouvellement inscrite mais consultant le site depuis de nombreuses années. La flemme de taper toutes les infos . D'ailleurs j'ai d'autres config à la maison mais l'encodage est beaucoup trop long. Je ne suis pas gameuse, enfin juste un petit peu, mon fils l'est, j'ai donc continué à m'équiper en matos mais pas en matos hors de prix, juste ce que j'ai besoin et qui est beau (j'ai un boitier Antec que j'ai sproutché en rose 😇 et aussi un node 202 ainsi qu'un bequiet pure base 600 window).
NB : je n'ai plus les cheveux roses maintenant, j'ai tenu plus d'un an mais ça abîme trop les cheveux et c'était une vraie corvée de teinter 2X par semaine car c'est du semi-permanent.
Ah oui, je préviens déjà, je risque d'avoir un avis un peu WAF sur certains sujets ou matos 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2023 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
soso7850 a écrit:
nouvellement inscrite mais consultant le site depuis de nombreuses années. La flemme de taper toutes les infos . D'ailleurs j'ai d'autres config à la maison mais l'encodage est beaucoup trop long. Je ne suis pas gameuse, enfin juste un petit peu, mon fils l'est, j'ai donc continué à m'équiper en matos mais pas en matos hors de prix, juste ce que j'ai besoin et qui est beau (j'ai un boitier Antec que j'ai sproutché en rose 😇 et aussi un node 202 ainsi qu'un bequiet pure base 600 window).
NB : je n'ai plus les cheveux roses maintenant, j'ai tenu plus d'un an mais ça abîme trop les cheveux et c'était une vraie corvée de teinter 2X par semaine car c'est du semi-permanent.
Ah oui, je préviens déjà, je risque d'avoir un avis un peu WAF sur certains sujets ou matos 😉



Salut, bienvenue !

WAF c'est Wife acceptance factor ?
Tant que l'échange reste dans la bonne humeur et le respect de chacun, tous les avis sont bons à prendre Clin d'oeil


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bonjour :) Stormyzer Présentation 0 05 mars 2024 à 11:37
Pas de nouveau message Bonjour à tous ! Morgan Présentation 0 31 janvier 2024 à 10:43
Pas de nouveau message Bonjour à tous DuTrieux Présentation 0 01 décembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Bonjour smartvil1 Présentation 1 04 novembre 2023 à 15:09
Pas de nouveau message Bien le bonjour Pouetster Présentation 1 04 novembre 2023 à 10:19