EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Si toi aussi !

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2010 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voila je me demandais si les cowcoteurs de la ferme étaient de grands joueurs ou des occasionnels Moqueur ?

Car perso j'ai une config de gameur mais je me rend compte que je joue de moins en moins (de temps en temps un jeu qui ce finit en 5-10heures) et je passe mon temps à matter des films ou naviguer sur le net, pourtant mon désir d'obtenir du matos toujours plus puissant augmente...

donc je me demandait si vous aussi vous étiez des gameurs refoulés en geeks ayant des impulsions dépensières fortes Roulement des yeux

enfin sinon lorsque Starcraft II va sortir (et après Diablo 3) ma vie sociale va chuté et je compte bien y jouer à fond ! car oui je suis un fan de Blizzard et il fût une lonnngue époque ou j'ai passer beauuuuucoup de temps sur wow et sur war3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2010 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le temps passé sur les jeux décroit exponentiellement avec le nombre de gamins que tu as et il en va de même avec le budget informatique.
Quand j'ai commencé à voler de mais propre ailes, mon budget était vite bouclé: logement/sorties/bières/informatique...c'était le bon temps!
Maintenant c'est maison/gamins/femmes/jeux "best sellers" à 10€ 3 fois par an....
Faut dire aussi que les jeux nouvelles générations qui se finissent en 12 niveaux et 8H pour 60€ ça calme pas mal. Bref fini ma période hardware démesurée maintenant c'est rapport performance/utilisation/prix et achat de jeux bien après leur sortie histoire d'avoir un meilleur prix et surtout un feedback sur la qualité du hit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je joue uniquement en vacances j'ai vraiment pas le temps en semaine et l'année prochaine je me rends compte que si je suis pris en prépa ou DUT j'aurais encore moins le temps de jouer...
Puis sinon je plussoie pour les jeux à 60-70€ pour quelques heures de jeux c'est du foutage de gueule.
En ce moment je suis en pleine période blu-ray j'en achete 2..3 par mois et mes jeux j'attends qu'ils soient super bradés sur Steam pour les acheter.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je joue quand j'ai le temps entre les guindailles estudiantines et les travaux a rendre. Mais je passe quand même de longues heures principalement online. Que ce soit sur un bon vieux CS, FC2 puis récemment BF BC2 que je trouve vraiment bien foutu et qui fait passer le temps vraiment trop vite. Enfin, une bonne série au dessus de ça et c'est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je suis plutôt jeux de voiture en simulation : GTR evolution en particulier, je suis dans une team et en général une course est prévue par semaine, on connais à l'avance le type de voiture et le circuit, ca permet de se défouler au moins une petite soirée dans la semaine.
en général :
Essais Libre de 20H30 à 21H30
Qualifications de 21H30 à 21H50
Tour de chauffe de 21H50 à 22H00
Course de 22H00 à 23H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Hm pour moi le top sera toujours les RPGs ,plutôt ceux assez vieux d'ailleurs. Je joue encore à Persona 2 ou aux FF 1 à 10 même s'ils datent pas mal ,ils sont toujours aussi bons . Et pour le coup, c'est pas comme les FPS où t'as 60 euros pour 8h comme dit plus haut, c'est 60euros (ou bien moins pour les vieux) pour heu....80h mini ?


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
A Pseudonyme, le DUT te laisse du temps pour jouer crois-moi j'en ai fais un et pas mal de nuits à jouer sur TM ^^
Bon je suis pas le meilleur exemple mais comme quoi ça se fait.
Par contre prépa c'est moins vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
muahah j'en était sûr la plupart du monde passe plus de temps sur ce forum que sur les jeux :p mais je pensait qu'un peu plus de personnes jouaient à des jeux en lignes qui même plusieurs années après l'avoir acheté reste encore un amusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin aparement en DUT GEII y'a du taff, si je suis en DUT informatique ça risque d'être un peu des vacances pour moi, par contre en Prépa y'a qu'à voir certain de mes amis qui sont là bas ils ont très peu de temps libre et encore moins le temps de jouer...


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Le temps passé sur les jeux décroit exponentiellement avec le nombre de gamins que tu as


Entièrement d'accord ! Je ne joue que pour bencher. Et en plus, j'aime pas Crysis...
J'ai acheté Dragon AGe et Mass Effect 2 lors de leurs sorties, j'ai juste ouvert les blisters pour les enregistrer, et ne pas perdre les bonus M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment les bons jeux disparaissent...Les FPS deviennent des grosses blagues (consolisés, DLC payant, trop courts, bugs..) , il y a très peu de bon RPG (personellement, je ne supporte pas les vues de dessus comme Dragon Age ou Neverwinter) et un peu tout les jeux sont aussi de plus en plus casuals ...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a Assassin's creed qui tue pi avant y'avais The saboteur ça c'est des vrais jeux pas comme battlefield fini en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
En étant étudiant je ne devrais pas participer :P
Ben wai avec le temps on joue moins (+ de travail)...
J'ai joué pendans une bonne année et demie presque non-stop à Trackmania. En RPG j'avais bien aimé The Elder Scrolls Oblivion machin chose, maintenant c'est plus Fallout 3.
J'ai commencé a jouer à GTA IV il y a 3 semaines, gros gros retard, j'aurais du commencer + tôt ^^
Euh, en FPS j'ai beaucoup joué à SOF 2 et UT2004, je me demande d'ailleurs pourquoi j'y ai joué a UT2004, c'est tellement ch**nt... Ah, le temps où j'avais une 5200 FX de nVidia ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
En ce moment les bons jeux disparaissent...Les FPS deviennent des grosses blagues (consolisés, DLC payant, trop courts, bugs..) , il y a très peu de bon RPG (personellement, je ne supporte pas les vues de dessus comme Dragon Age ou Neverwinter) et un peu tout les jeux sont aussi de plus en plus casuals ...


Tout l'inverse pour les RPG en ce qui me concerne. La vue de dessus j'adore. Baldur's Gate, Planescape, Pool of Raddiance, Divine Divinity, etc. Des musts, en partie grâce à la 2D iso.
Little Big Adventure, pareil ! M. Green
Les jeux comme Elder Scroll (je parle du premier) ne m'ont jamais vraiment attirés, même si le scénario était béton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2010 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Aww chanceux, t'as plein de bons RPGs à te mettre sous la dent alors desu~


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message AIO pour un 5800X3D aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II Tenfifteen Watercooling 31 09 novembre 2023 à 22:50
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message ASUS TUF A16 Advantage Edition : aussi bon que beau ? loukass PC Portables 0 18 juillet 2023 à 11:07
Pas de nouveau message Test carte mère : ASRock B760M PG SONIC, toujours aussi é... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 10 juillet 2023 à 10:38