Mick996 a écrit: |
On veut des nouvelles du front!! Leaktester1 de Waterleader, do you read??
![]() |
mini-pouce a écrit: |
Oui ça a bien l'air d'après la page de la Z790 tomahawk.
Vérifie quand même dans le manuel mais il y n'y a pas de ports partagé j'ai l'impression. |
synm a écrit: |
Je me demandais d'ailleurs si je pouvais occuper tout les ports M.2 de la CM, car je voulais commander un 3 eme M.2. |
synm a écrit: | ||
J'aurais bien aimé vérifié dans le manuel, mais il y en a pas mdr.... Tu paies une blinde la cm y a même pas de manuel ... ce qui n'est pas normal du coup.. |
bishop28 a écrit: | ||||
Tout ce qu'il dise sur les ports M2 en restriction : Le connecteur SATA_1 est indisponible lorsqu’un SSD M.2 SATA est installé dans le slot M2_3. https://fr.msi.com/Motherboard/MAG-Z790-TOMAHAWK-WIFI/support#manual DL direct : https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/MAGZ790TOMAHAWKWIFI.pdf |
synm a écrit: |
Bon ça y est, j'ai reçu la visserie !! On peut reprendre le montage !! Ah ben non j'attends encore le M.2 qui arrive demain !! Oh allez si, on va avancer sur le montage des rads. |
bishop28 a écrit: | ||
Merci, ça m'a fait penser à regarder si j'en avais assez aussi, et non, du coup, je commande des UNC 6-32 30 mm pour mon rad EK ( j'ai verif ) et je vais prendre quelque M3 pour mon alpha. Par conter pour les UNC 6-32 30 mm, on met quoi comme rondelle ( au cas où ). EDIT : j'ai trouvé. |
Mick996 a écrit: |
Mdr je pense que pour le 240 ça ira, le triple 360 devrait assurer 😅
Ça doit être sympa à voir le haut et le bas en push/pull!! Il me tarde de pouvoir faire ça un jour aussi |