EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Besser Leise Intel PC , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
If the computer is well-wrapped up, it will not suffer as much damage .
Thanks for your answers Gerrit


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GerritSchwartz @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 avril 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Well many customers are surprised how well the packaging is. One discribed it as planecrash proof
http://www.besser-leise.de/kundenstimmen/
Hallo Herr Domin,
Rechner 1 nebst Zubehör ist sicher angekommen. Dem Verpackungsmaterial nach zu urteilen, könnte es einen Flugzeugabsturz sicher überstehen..... Clin d'oeil
Translation:
PC Number one and the extra parts have arrived safely. According to the packaging material this thing could survive a plane crash.

We try to be on the safe side as much as possible and yes you can do that, so a drop from two meters on a concrete floor wont damage the system. It took us some time to figure out how that could be done, but now we havent had any transport damages for over three years now.

Greetz Gerrit Schwartz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
If the computer is well-wrapped up, it will not suffer as much damage .
Thanks for your answers Gerrit

J'ai bossé un tant qu'agent de quai quand j'étais étudiant. Plus il y a marqué fragile, plus le carton vole haut. Et on traitait du médical et du matos informatique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Et béh, merci les agents de quai Fou . C'est bizarre parce que ma tête d'ampli à lampes avait des "Achtung" et truc du genre de partout, elle avait aucune égratignure (et pourtant, c'est fragile ces bêtes là)


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde ne fait pas n'importe quoi, enfin, je l'espère.
J'ai commandé une lampe à l'étranger une fois. J'ai eu moins de chance que toi... Elle pouvait remplacer le Mac dans une enveloppe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
flob @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 avril 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Le carton a beau arriver nickel, s'il est tombé plusieurs fois de 1 ou 2m bien à plat, ça se voit pas de l'extérieur. Concernant la tour des photos que j'ai posté page 1, le boitier lian li était nickel; pas de coin amoché ni rien, c'est juste en l'ouvrant qu'on découvre l'étendue des dégâts.

Gerrit> I just answered about the cpu strips replaced by plastic strips. I experienced heavy transport damages, and everything broked BEFORE the strips for cpu cooler : PSU, PCIE slots, CPU cooler .... thus I still don't understand the replacement of the standart mugen 2 metalic strips.


En conclusion, plus jamais je ne me fais livrer une bécane pré-montée, surtout avec du lourd dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GerritSchwartz @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 avril 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Well we just prefer this method as we experienced it as bullet proof. You are welcome to disagree on this point with our methods.

Greetz Gerrit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23