EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermolab BARAM

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Guts @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Age: 43
Messages: 3
Localisation: Ile de France (77)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2010 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Après avoir lu le test des Fermiers sur ce ventirad qui avait l'air pas mal, je suis tenté de l'acheter mais voilà, un horrible doute m'assaille : est-ce compatible pour Socket 1156 ?

Sur le site officiel il est fait mention de cette compatibilité (http://thermolab.co.kr/?mid=baram_eng), sur 59H aussi (http://www.59hardware.net/dossier/refroidissement-%10-ventirads-processeurs/test-ventirad-thermolab-baram-201004129613/2.html.html), mais je n'ai pas vu le test des Fermiers mentionner le support 1156 pour ce ventirad (la nouvelle version est apparemment seulement compatible Socket 1366).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer (ou infirmer) la compatibilité 1156 ? Question Question Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42259pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2010 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Le BARAM que nous avions testé a maintenant un an (si je ne m'abuse). Une nouvelle version est sortie, en Corée, et elle est compatible 1156.
L'ancienne est normalement compatible 1156, ThermoLab ayant changé ses fixations suite aux retours de différents tests.

Chez CaseKing, il l'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Guts @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Age: 43
Messages: 3
Localisation: Ile de France (77)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse Vanseb.

J'attendais d'avoir des nouvelles de la maison mère à qui j'ai écrit pour avoir des explications.

Résultat : je lui ai parlé d'un éventuel problème de compatibilité du Baram sur Socket 1156 (sans lui dire d'où je venais) et il m'a répondu en me disant que je devais être en France... (après être passé dans "l'Axe du mal", nous revoilà parmi les "mal lotis-jamais distribués correctement-avec toujours des retards-sans parler des prix max").

Il a demandé mon adresse pour éventuellement m'envoyer une fixation compatible, donc wait and see.

En tous cas la réponse fut relativement rapide et le type semblait relativement préoccupé par mon problème. Prochain post pour vous faire part de mes impressions de suivi de SAV chez Thermolab. see ya'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42259pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien tout ça Très content
A voir la fixation que tu recevras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait plaisir de voir que de plus en plus de constructeurs sont à l'écoute des clients, et attentifs à leurs pb, d'autres feraient bien de suivre l'exemple Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Qui? Qui? Des noms!!!!! Moqueur Très content Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42259pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Scythe, qui fait payer ses fixations. Thermalright, qui a un radiateur par GPU.

Par exemple M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2010 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Et dans l'autre sens, xigmatek par exemple (via Tony, oui tout le monde connait Tony maintenant Clin d'oeil).


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Guts @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Age: 43
Messages: 3
Localisation: Ile de France (77)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2010 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, histoire de clore le sujet ou en tout cas de finir avec mon histoire de contact SAV avec Thermolab, je vous dresse le constat que j'ai fait après moults échanges d'emails.

- Thermolab est une boîte sérieuse (réponses quasi immédiates, réelle prise en considération des soucis de clients).
Un vrai bon point pour eux, ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas considéré partout comme des moutons-toutous-consommateurs-abrutis,... MAIS VOILA QUE...

- le distributeur France de cette marque est innova ("innova" pour distributeur innovant, c'est à mourir de rire/honte).
Dans un des derniers mails que j'ai adressé à Thermolab, le correspondant coréen a mis innova en copie de sa réponse en demandant à ce distributeur français d'essayer de régler le problème (c-à-d me trouver un p..... de support backplate pour Socket 1156 que j'aurais même fini par payer --> innova si tu me lis ...)

Depuis lors, aucune nouvelle de ce distributeur français à qui j'ai fini par écrire directement sans succès.

Je vais donc adresser de ce pas un mail à Thermolab pour lui faire état de mon mécontentement à l'égard de son distributeur français qui lui plombe son image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CowcotLand] Ventirad ThermoLab LP53 Vanseb AirCooling 4 08 avril 2014 à 14:21
Pas de nouveau message [CowcotLand] Ventirad ThermoLab ITX30 mantidor AirCooling 0 18 mars 2014 à 11:43
Pas de nouveau message ThermoLab TRINITY seb47 Refroidissement 2 02 septembre 2011 à 17:38
Pas de nouveau message [CowcotLand] ThermoLab TRINITY, pour que tu deviennes Neo Vanseb Refroidissement 0 21 mars 2011 à 13:51
Pas de nouveau message [CowcotLand] ThermoLab BARAM2010, une bonne cuvée ? mantidor AirCooling 0 18 juin 2010 à 10:10