Mick996 a écrit: | ||
Aaah ben merci, ça a du être MAJ parce que le BAKA au début y'avait plus d'étapes que ça il me semble. Ou alors j'ai lu de travers ^^ j'ai déja SFSE en plus donc nickel |
kain21 a écrit: |
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/252?tab=description Moi c'était celui-ci mais ca prend 2 minutes à faire ... Je vois pas c'est quoi le baka 😅 |
En faite, le github c'est juste une dll a prendre 😄 très facile en faite
Je vais regarder le baka pour voir .... Et c'est nécessaire le skse ?? je l'avais pris pour skyrim et fallout mais est-ce nécessaire pour le moment sur starfield ? |
YoNeL a écrit: |
trop chiant les temples ... le truc lumineux apparait toujours à l'autre bout et pas le temps d'y aller, donc j'attend qu'ils apparaissent plus près 😂
j'en suis a NG+2 (mais j'ai rushé avec de la triche juste par curiosité) et je trouve que ce NG est bien pensé et bien dans l'histoire ! 1 bon point 😄 |
YoNeL a écrit: |
oui il manque un quad ou un cheval de l'espace ! 😁
les pouvoirs sont sympa, j'aime bien celui qui affiche les personnes vivantes, ça me permet de voir les ennemis, car honnêtement je ne les distingue pas avec le décor, pourtant 10/10 à chaque oeil sans lunettes 😅 faudrai un truc comme ME Andromeda, un liseret rouge autour des ennemis, mais je crois c'était un pouvoir du pionnier spécifique peut être un mod sur une arme ou sur casque pour les voir ... ou une arme qui vise toute seule comme dans cyberpunk pour les nullos comme moi 😁 |
Alors pour ceux qui ont un GPU AMD et qui n'ont pas l'étoile qui apparaît dans le ciel quand on est sur une planète ou une lune etc ... J'ai trouvé un poste sur Reddit qui donne une solution qui marche nikel.
Vous rajoutez cette ligne dans vos fichiers INI (ultra.ini, high.ini etc ) [ViewDistance] fFarDistance=100000000 Voici le poste en question : https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/16lxjv6/fix_for_amd_gpus_not_rendering_local_starsun_in/ |