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STARFIELD , page 17

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kain21 @
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Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:10  Lien permanent
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Mick996 a écrit:
suspiria73 a écrit:


Pas vraiment, il faut juste installer sfse, c'est juste copier 2 fichiers d'une archive dans le rep du jeu.
Sfse est quasi obligatoire suivant ce que tu installes comme mods donc pas de soucis.
Profite en pour installer du même baka le mod pour tout avoir dans le rep du jeu histoire de plus te faire chier pour installer des mods. https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1599


Aaah ben merci, ça a du être MAJ parce que le BAKA au début y'avait plus d'étapes que ça il me semble. Ou alors j'ai lu de travers ^^ j'ai déja SFSE en plus donc nickel


https://www.nexusmods.com/starfield/mods/252?tab=description

Moi c'était celui-ci mais ca prend 2 minutes à faire ... Je vois pas c'est quoi le baka 😅

Pour ce qui est du NG+, j'ai vu un article ou la personne disait que dans un univers, les membres de constellations avaient tous été tué par le chasseur, il ne restait que le robot, dans un autre y avait que des enfants a constellation, etc etc .... Et d'autres trucs alternatifs mais franchement ca vaut le coup de recommencer pour voir ....


Dernière édition par kain21 le 15 septembre 2023 à 17:22; édité 1 fois
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Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:20  Lien permanent
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kain21 a écrit:


https://www.nexusmods.com/starfield/mods/252?tab=description

Moi c'était celui-ci mais ca prend 2 minutes à faire ... Je vois pas c'est quoi le baka 😅


Mdr ah okay je viens de comprendre, c'est celui de ton lien qui m'avait effrayé faut passer par github changer des dll toussa ça m'a découragé (j'avoue je suis pas courageux quand il y a plus de trois étapes) 😅
Le BAKA c'est celui la et pour le coup l'install est easy avec SFSE que j'utilise déjà

--> https://www.nexusmods.com/starfield/mods/658?tab=description

Merci quand même en tout cas, je vais pouvoir faire des expériences



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Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:23  Lien permanent
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En faite, le github c'est juste une dll a prendre 😄 très facile en faite

Je vais regarder le baka pour voir .... Et c'est nécessaire le skse ?? je l'avais pris pour skyrim et fallout mais est-ce nécessaire pour le moment sur starfield ?
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Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:29  Lien permanent
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kain21 a écrit:
En faite, le github c'est juste une dll a prendre 😄 très facile en faite

Je vais regarder le baka pour voir .... Et c'est nécessaire le skse ?? je l'avais pris pour skyrim et fallout mais est-ce nécessaire pour le moment sur starfield ?


Si tu n'as aucun mods qui l'utilise non.


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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 00:46  Lien permanent
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Bon alors pour le NG+ et la question est-ce qu'il faut rush pour le débloquer ma réponse est... non. En fait je pense même qu'il faut le lancer une fois qu'on a poncé le jeu à mort.

Le NG+ ne vaut pas l'investissement en temps selon moi. J'en suis au NG+ 6 et prendre un +1 c'est une purge. Cela ferait pâlir de jalousie n'importe quel MMO koréen free to play. Récupérer les artéfacts, faire les temples, assembler, combat final (je reste vague pour ne pas spoiler). C'est long, répétitif, on monte pas vraiment ni son XP ni ses compétences vu qu'on rush car on perd tout à chaque cycle.
Alors oui la combi qu'on gagne est classe, le vaisseau très sympa, mais ils sont moins bons qu'un bon set d'armure bien upgradé ou qu'un vaisseau conçu avec amour dans le chantier spatial. Même en NG+10 !

Reste la découverte des univers alternatifs qui alternent entre le cocasse, le marrant, voir l'abusé, comme celui où on ne peut ni sauvegarder ni se soigner autrement que par ses pouvoirs. Egalement les pouvoirs, justement, qui prennent un niveau chaque fois qu'on visite le temple correspondant dans une réalité. Alors oui entre la version I et VI du pouvoir on sent une différence, au X ca doit être pire, mais bordel qu'est-ce que c'est long et chiant.

Bref, je préconise quand même de faire tout à fond avant le NG+ et repartir pour un tour. En plus, considérant notre nouvelle condition en NG+, il y a de nouveaux embranchements disponibles dans les dialogues et si on ne les a jamais vécu dans la partie initiale ça perd un peu de sa saveur.


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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 10:59  Lien permanent
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trop chiant les temples ... le truc lumineux apparait toujours à l'autre bout et pas le temps d'y aller, donc j'attend qu'ils apparaissent plus près 😂

j'en suis a NG+2 (mais j'ai rushé avec de la triche juste par curiosité) et je trouve que ce NG est bien pensé et bien dans l'histoire ! 1 bon point 😄
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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 12:25  Lien permanent
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YoNeL a écrit:
trop chiant les temples ... le truc lumineux apparait toujours à l'autre bout et pas le temps d'y aller, donc j'attend qu'ils apparaissent plus près 😂

j'en suis a NG+2 (mais j'ai rushé avec de la triche juste par curiosité) et je trouve que ce NG est bien pensé et bien dans l'histoire ! 1 bon point 😄


Le temple en lui-même ça me pose aucun soucis, avec le jet pack c'est simple, même quand la lumière se barre. Perso ce qui me gave c'est les aller-retour vers l'Iris pour choper les localisations ! Et aussi le fait que t'atterri souvent trop loin. Du coup t'es obligé d'y aller à pattes, et si en plus la planète est pourrie, genre gravité de 2 et pluie glaçante, c'est la cerise sur le gâteau 😅


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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 14:23  Lien permanent
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oui il manque un quad ou un cheval de l'espace ! 😁
les pouvoirs sont sympa, j'aime bien celui qui affiche les personnes vivantes, ça me permet de voir les ennemis, car honnêtement je ne les distingue pas avec le décor, pourtant 10/10 à chaque oeil sans lunettes 😅
faudrai un truc comme ME Andromeda, un liseret rouge autour des ennemis, mais je crois c'était un pouvoir du pionnier spécifique

peut être un mod sur une arme ou sur casque pour les voir ... ou une arme qui vise toute seule comme dans cyberpunk pour les nullos comme moi 😁
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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 17:09  Lien permanent
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Bon je vais poncer le jeu en normal alors avant de le finir et passer au NG. Pour l'instant au final je m'amuse pas mal. J'ai mis de côté les avants postes, a tord peut etre....

Sinon vous savez si on peut avoir les ateliers de craft dans son vaisseau ?


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 17:16  Lien permanent
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YoNeL a écrit:
oui il manque un quad ou un cheval de l'espace ! 😁
les pouvoirs sont sympa, j'aime bien celui qui affiche les personnes vivantes, ça me permet de voir les ennemis, car honnêtement je ne les distingue pas avec le décor, pourtant 10/10 à chaque oeil sans lunettes 😅
faudrai un truc comme ME Andromeda, un liseret rouge autour des ennemis, mais je crois c'était un pouvoir du pionnier spécifique

peut être un mod sur une arme ou sur casque pour les voir ... ou une arme qui vise toute seule comme dans cyberpunk pour les nullos comme moi 😁


tu as un accessoire "Viseur laser de reconnaissance" pour armes (lvl 3 en arme si je ne dit pas de conneries) qui te permets de faire apparaitre les ennemis visés avec leur silhouette infrarouge (ça dure encore quelques secondes si tu arrête de les pointer). très pratique pour les situer quand ils se planquent derrière une barrière !
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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 17:29  Lien permanent
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@DarkCed : Oui tu as plein de modules qui viennent avec des stations de Craft. A partir des modules de taille 2x1 avec le libellé "Workbench" (en FR je sais plus). Ne confond pas avec les "Engineering" qui n'ont que la recherche et un établi industriel. Les avant-postes sont des machines à crédits et xp, surtout à haut level. Les mécaniques sont plutôt sympas et faciles à appréhender. Ca ouvre aussi toute la partie commerce-transport-cargo et quelques mécaniques en plus comme le recrutement d'équipe de gestion, défense contre les raid, automatisation du crafting...

Edit:
Modules Workshop : Station de recherche + tous les établis sauf la bouffe et les médocs
Modules Research/Infirmary : Station de recherche + Medocs
Modules Engineering : Station de recherche + Industriel
Modules Hab : Cuisine (mais pas tous)

Edit 2:
En FR c'est la variante "Atelier"

@albatrox : +1. C'est le laser de reco, il fonctionne super. Après le pouvoir et bien aussi mais je m'en sert surtout pour voir à travers les murs histoire de voir à quoi m'attendre même si c'est vrai qu'il peut-être aussi utilisé en aide.


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Message Posté le: 18 septembre 2023 à 17:31  Lien permanent
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@albatrox
oooh c'est bon ça merci
il me semblait bien qu'il devait avoir un truc comme ça 😁

oui le pouvoir permet aussi de voir les bestioles enterrées 😃 elles font peur celles la quand elles surgissent 😆

je suis devenu un ranger du risque ou de l'espace je sais plus ! (tic et tac ou buzz l'éclair) 😆
sympa le révolver Oeil de Lynx

sinon j'ai trouvé un fusil de l'ancien monde (un AK de Fallout 3 surement, celui du sherrif de megatown on dirait) et un pistolet qui ressemblait à un colt 1911
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Message Posté le: 19 septembre 2023 à 17:04  Lien permanent
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@YoNeL
L'oeil est Lynx est top ! C'est mon arme secondaire de prédilection au corps a corps. Par contre les munitions coûtent une blinde !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
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kain21 @
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Message Posté le: 20 septembre 2023 à 12:39  Lien permanent
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Alors pour ceux qui ont un GPU AMD et qui n'ont pas l'étoile qui apparaît dans le ciel quand on est sur une planète ou une lune etc ... J'ai trouvé un poste sur Reddit qui donne une solution qui marche nikel.
Vous rajoutez cette ligne dans vos fichiers INI (ultra.ini, high.ini etc )

[ViewDistance]
fFarDistance=100000000

Voici le poste en question :

https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/16lxjv6/fix_for_amd_gpus_not_rendering_local_starsun_in/
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Message Posté le: 20 septembre 2023 à 13:59  Lien permanent
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kain21 a écrit:
Alors pour ceux qui ont un GPU AMD et qui n'ont pas l'étoile qui apparaît dans le ciel quand on est sur une planète ou une lune etc ... J'ai trouvé un poste sur Reddit qui donne une solution qui marche nikel.
Vous rajoutez cette ligne dans vos fichiers INI (ultra.ini, high.ini etc )

[ViewDistance]
fFarDistance=100000000

Voici le poste en question :

https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/16lxjv6/fix_for_amd_gpus_not_rendering_local_starsun_in/


Bien vu ! merci
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