EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

STARFIELD , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
La BDD de tous les modules dispos pour les vaisseaux en détail ! Avec des infos sympa comme dans quels statioports ils sont disponibles ou quels sont les établis présents dans le module.

Il y a aussi tous les autres items comme les modules d'avant-poste, les armes, combis...

Ca a l'air très complet.

https://inara.cz/starfield/database/

PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6181pts

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata ah merci, quand on veut se faire son vaisseau ça vire rapidement au casse tête avec ces histoires de restrictions.
En plus c'est moi ou il y a des pièces présentes dans les vaisseau qu'on peut acheter tout faits qui ne sont pas dispo à la vente au détail ?

En plus on peut pas dire que l'interface du ship building donne beaucoup d'infos, vivement qu'un mod arrange tout ça. Cela dit c'est pas pire que l'interface des outposts qui à mon avis n'a jamais été testée au clavier-souris ^^'
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@funkydata ah merci, quand on veut se faire son vaisseau ça vire rapidement au casse tête avec ces histoires de restrictions.
En plus c'est moi ou il y a des pièces présentes dans les vaisseau qu'on peut acheter tout faits qui ne sont pas dispo à la vente au détail ?

En plus on peut pas dire que l'interface du ship building donne beaucoup d'infos, vivement qu'un mod arrange tout ça. Cela dit c'est pas pire que l'interface des outposts qui à mon avis n'a jamais été testée au clavier-souris ^^'

Oui ca manque d'infos sur l'UI de base, clairement.

Sinon toutes les pièces sont trouvables au détail je crois. Il faut surtout trouver le bon vendeur et aussi avoir le skill Starship Design au bon level pour certaines. Après tu peux toujours les choper en t'emparant des vaisseaux ennemis.

J'avais lu que certaines pièces n'étaient accessibles qu'aux factions pirates, style Flotte Ecarlate, et que pour les acheter il fallait avoir une bonne réputation avec eux nous permettant de nous docker dans leurs stations. J'ai pas pu encore vérifié ceci dit, et si c'est le cas j'ai aucune idée de comment faire. Les aborder et les dépouiller me semble le plus simple 😋

Edit : D'ailleurs la plateforme d'atterrissage avec baie de modification que tu peux construire dans un de tes avant-poste offre un choix de pièces très souvent bien supérieur à celui des techniciens dans les villes ou les stations.

PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
garzebuth @
Fermier
Fermier

6181pts

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je savais pas pour la plateforme de l'outpost, j'avoue que cette partie du jeu m'a pas trop botté jusqu'à présent.

Pour la flotte pirate j'espère qu'on peut trouver des alternatives parce qu'à mon avis ils m'aiment pas beaucoup là maintenant^^
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Ah je savais pas pour la plateforme de l'outpost, j'avoue que cette partie du jeu m'a pas trop botté jusqu'à présent.

Pour la flotte pirate j'espère qu'on peut trouver des alternatives parce qu'à mon avis ils m'aiment pas beaucoup là maintenant^^

Je fais tous mes vaisseaux dessus, c'est plus simple que de voyager, en plus ça coûte pas grand chose à construire : https://inara.cz/starfield/outpost-module/1096/

MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

je me suis fait taper par l'UC en rentrant sur new atlantis avec de la contrebande du coup j'ai eu une "quête" qui consiste a infiltrer la flotte écarlate pour trouver des preuve de leurs méfait etc etc... du coup après une quête d'intégration je suis officiellement un pirate de l'espace maintenant sous couverture XD j'ai accès a leur station et le shop est sympa :) soute blindé pour les scan, brouilleur de scan c'est pas mal diverse pièce de plusieurs fabricant etc etc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 20 septembre 2023 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
MalaxVador a écrit:
garzebuth a écrit:

je me suis fait taper par l'UC en rentrant sur new atlantis avec de la contrebande du coup j'ai eu une "quête" qui consiste a infiltrer la flotte écarlate pour trouver des preuve de leurs méfait etc etc... du coup après une quête d'intégration je suis officiellement un pirate de l'espace maintenant sous couverture XD j'ai accès a leur station et le shop est sympa :) soute blindé pour les scan, brouilleur de scan c'est pas mal diverse pièce de plusieurs fabricant etc etc

Intéressant, faudra que je teste. Ceci dit il y a des soutes blindées dispo à Red Mile sur Porrima III. C'est toujours pratique d'en avoir une au cas où même si c'est clairement pas infaillible.

YoNeL @
Fermier
Fermier

7110pts

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
mince en faites je n'était pas encore un ranger de l'espace ! mais un deputy de l'espace ! après avoir fini la quête je suis devenu un ranger 😁

j'ai candidaté pour l'UC et ils m'ont pris, je suis un capitaine maintenant 😄

mais alors c'est pénible ces aller retour pour rendre compte à ton chef ... ça n'existe pas les téléphones portable en 2300 ? 😂
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1576pts

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
mince en faites je n'était pas encore un ranger de l'espace ! mais un deputy de l'espace ! après avoir fini la quête je suis devenu un ranger 😁

j'ai candidaté pour l'UC et ils m'ont pris, je suis un capitaine maintenant 😄

mais alors c'est pénible ces aller retour pour rendre compte à ton chef ... ça n'existe pas les téléphones portable en 2300 ? 😂

Ils se sont rendu compte que ça grillait le cerveau. Du coup, suppression des téléphones portables au profit du bon vieux talky walky.....
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé StarUI et c'est juste un must have, foncez ! (Oubliez pas le patch FR)

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/773

jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10561pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de vivre un bug pas croyable .
En pleine mission sur le cloud l'ecran freeze ......j'attend un peu en me disant que c'est la connexion. Ça plante... je relance .
J'arrive sur le menu Ça me debloque 4 succès dont le level 100 !
Je reprend mon jeu jesuis lvl 480 !
Sachant que j'ai 25 h de jeu à tout casser ...

DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1520pts

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'amuse bien a modifier les modules du vaisseau de Ranger, parce que osef de la prison et du grand truc vide tout en bas.

@jelly as tu eu les points de compétence au moins ?

J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10561pts

Message Posté le: 21 septembre 2023 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Je m'amuse bien a modifier les modules du vaisseau de Ranger, parce que osef de la prison et du grand truc vide tout en bas.

@jelly as tu eu les points de compétence au moins ?

Oui pleins !
Je comprend rien , j'ai encore relancé je me retrouve avec un golgoth de l'espace 😅
Mais dans un vaisseau pour playmobil .

funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Je viens de vivre un bug pas croyable .
En pleine mission sur le cloud l'ecran freeze ......j'attend un peu en me disant que c'est la connexion. Ça plante... je relance .
J'arrive sur le menu Ça me debloque 4 succès dont le level 100 !
Je reprend mon jeu jesuis lvl 480 !
Sachant que j'ai 25 h de jeu à tout casser ...

Alors celui là j'avoue que j'ai jamais vu un truc pareil 😅
T'as plus qu'à charger la save juste avant l'incident... Du coup tu peux profiter de l'avantage qu'il y a à son plus gros défaut : c'est qu'au moins on est bien servi en sauvegardes automatiques 😂

Un petit guide build Bounty Hunter en bonus :

jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10561pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
En gros j'avais décidé d'aller faire un tour sur terre . J'ai voulu explorer et au moment de mourir à cause des radiations ça a freeze.
Alors du coup je vais m'amuser un peu quand même avec mon spationaute de compétition 😗

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed