garzebuth a écrit: |
@funkydata ah merci, quand on veut se faire son vaisseau ça vire rapidement au casse tête avec ces histoires de restrictions.
En plus c'est moi ou il y a des pièces présentes dans les vaisseau qu'on peut acheter tout faits qui ne sont pas dispo à la vente au détail ? En plus on peut pas dire que l'interface du ship building donne beaucoup d'infos, vivement qu'un mod arrange tout ça. Cela dit c'est pas pire que l'interface des outposts qui à mon avis n'a jamais été testée au clavier-souris ^^' |
Ah je savais pas pour la plateforme de l'outpost, j'avoue que cette partie du jeu m'a pas trop botté jusqu'à présent.
Pour la flotte pirate j'espère qu'on peut trouver des alternatives parce qu'à mon avis ils m'aiment pas beaucoup là maintenant^^ |
Ah je savais pas pour la plateforme de l'outpost, j'avoue que cette partie du jeu m'a pas trop botté jusqu'à présent.
Pour la flotte pirate j'espère qu'on peut trouver des alternatives parce qu'à mon avis ils m'aiment pas beaucoup là maintenant^^ |
MalaxVador a écrit: | ||
je me suis fait taper par l'UC en rentrant sur new atlantis avec de la contrebande du coup j'ai eu une "quête" qui consiste a infiltrer la flotte écarlate pour trouver des preuve de leurs méfait etc etc... du coup après une quête d'intégration je suis officiellement un pirate de l'espace maintenant sous couverture XD j'ai accès a leur station et le shop est sympa :) soute blindé pour les scan, brouilleur de scan c'est pas mal diverse pièce de plusieurs fabricant etc etc |
YoNeL a écrit: |
mince en faites je n'était pas encore un ranger de l'espace ! mais un deputy de l'espace ! après avoir fini la quête je suis devenu un ranger 😁
j'ai candidaté pour l'UC et ils m'ont pris, je suis un capitaine maintenant 😄 mais alors c'est pénible ces aller retour pour rendre compte à ton chef ... ça n'existe pas les téléphones portable en 2300 ? 😂 |
DarkCed a écrit: |
Je m'amuse bien a modifier les modules du vaisseau de Ranger, parce que osef de la prison et du grand truc vide tout en bas.
@jelly as tu eu les points de compétence au moins ? |
jelly a écrit: |
Je viens de vivre un bug pas croyable .
En pleine mission sur le cloud l'ecran freeze ......j'attend un peu en me disant que c'est la connexion. Ça plante... je relance . J'arrive sur le menu Ça me debloque 4 succès dont le level 100 ! Je reprend mon jeu jesuis lvl 480 ! Sachant que j'ai 25 h de jeu à tout casser ... |