EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

STARFIELD , page 27

Aller à la page :   123 ... 252627
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

4932pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 05 octobre 2024 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
@kain21 Ouais, ok, effectivement au début c'était la ville la plus lourde niveau FPS de mémoire.
Je ne saurais te dire ce qu'il en est maintenant car j'ai quelques packs de textures optimisées, des INIs optis aussi, des tweaks, et des mods sur cette ville, donc clairement pas une version Vanilla.
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai pas de soucis avec Akila sur mon jeu, à part la baisse de FPS normale en ville mais RAS sur la fluidité ressentie.

Mon Workblog Technico-Geek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Message Posté le: 06 octobre 2024 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@insolegeek ça me bute toujours les mecs qui justifient le piratage par la qualité de ce qu'ils piratent. SI c'est si nul pourquoi prendre la peine de pirater ?

Tu veux profiter d'un service sans payer, en plus c'est facile à faire, c'est humain, besoin de s'inventer une justification éthique par dessus.

Pas de justification, je dis juste que si c'est nul, j'aurai pas perdu 90 balles... Après je fais bien ce que je veux Clin d'oeil
Boddicker @
Paysan
Paysan

823pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata je ne sais pas d'où tu sors ça mais perso je n'ai eu jamais le moindre problème à modder une version craké. Je ne dis pas ça pour encourager le DL de version craké, chacun ses raisons et pour Starfield en l'occurrence, les miennes me conviennent. Mais ce que tu dis est complètement faux, de mon coté je n'ai jamais été devant un mur, loin de là, autrement ça m'aurait soulé et je n'aurai purement et simplement pas mis de mods.
funkydata @
Métayer
Métayer

4932pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Boddicker Je sors ça des dizaines de murs que je me suis pris, moi ou ceux qui modent sérieusement ces jeux et que je côtois. Aussi des dizaines de murs qu'ont s'est pris dans mon entourage à tenter en vain d'installer des packs de mods avancés fait par moi-même ou des tiers sur des versions crackées. Personnellement je mode depuis Daggerfall et j'installe pas juste 3 packs de textures.
C'est sur que les pack de textures, quelques modifs d'UI ou une map modifiée ça passe sur une version crackée j'ai jamais dis le contraire
Après tu fais ce que tu veux, et si tu joues sur une version crackée c'est toi que ça regarde, de là à me traiter de menteur... bref. C'est la dernière fois que je posterais sur ce sujet.

Mon Workblog Technico-Geek
suspiria73 @
Paysan
Paysan

713pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@Boddicker Je sors ça des dizaines de murs que je me suis pris, moi ou ceux qui modent sérieusement ces jeux et que je côtois. Aussi des dizaines de murs qu'ont s'est pris dans mon entourage à tenter en vain d'installer des packs de mods avancés fait par moi-même ou des tiers sur des versions crackées. Personnellement je mode depuis Daggerfall et j'installe pas juste 3 packs de textures.
C'est sur que les pack de textures, quelques modifs d'UI ou une map modifiée ça passe sur une version crackée j'ai jamais dis le contraire
Après tu fais ce que tu veux, et si tu joues sur une version crackée c'est toi que ça regarde, de là à me traiter de menteur... bref. C'est la dernière fois que je posterais sur ce sujet.

Sans aucune malveillance de ma part malgré ce que tu penses, ça m'intrigue vu que j'ai plus de 1200 heures sur F4, près de 3000 sur skyrim et même 600 sur starfield packe j'y ai cru et que j'aime bien le ship builder. Tu peux me filer le nom d'un mod qui ne marche pas en version crackée sur un de ces jeux ?
J'irai me chercher un crack sur gamecopyworld et je testerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pfloyd1 @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Message Posté le: 27 février 2025 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Avez-vous essayé de passer le dlss 3.5 du jeu en dlss 4 avec dlss swapper ?

Après avoir lu quelques tutos , j'ai lancé starfield en dlss 4 avec ma rtx 3080 et ça fonctionne plutôt bien. la version 310.2 .1 provoquait des scintillements à l' écran, ce que la version 310.1 ne fait pas.

J' ai remarqué aussi un petit gain de fps même en passant de Qualité en dlss 3.5 à intermédiaire en dlss 4. Meme qualité visuelle à seulement 57% de résolution, c'est fou.
Le plus frappant c'est la fluidité accrue du jeu malgré un maximum de 10 fps supplémentaires.

Avec une rtx 3xxx, pas de fram génération mais le dlss4 ainsi que le preset K de l application NVIDIA fait des merveilles.

A côté de ça, mon AMD 5600x travaille bien plus, jusqu'à 80% souvent contre 60 % avant en 1440p.

Pourquoi acheter une série 5xxx ? Merci NVIDIA !
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2217pts

Message Posté le: 27 février 2025 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a pas besoin d'en acheter, mais vu que de toutes façons y'en a pas à vendre... 😂

Merci pour ton retour sur tes essais, perso pas encore tester le DLSS4, mais je suis sur un jeu avec lequel ça n'apporterait rien donc j'attends avant de tester, et vu que les derniers drivers étaient pas très "safe", j'ai préféré rester sur une ancienne version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pfloyd1 @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Message Posté le: 27 février 2025 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de tester le DLAA couplé au DLSS 4, pas de gain notable.
Ma rtx 3080 semble quand même plus à l'aise en milieu fermé (vaisseau par exemple) mais en extérieur c'est la catastrophe.
Je reste en DLSS 4 Intermédiaire à mon grand regret.

La différence visuel reste quand même conséquente entre le DLAA (c'est beau !) et le DLSS intermédiaire.
Aller à la page :   123 ... 252627
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed