EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos périphériques favoris

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
CLavier et souris sont les deux périphériques/accessoires finalement les plus utilisés. Joueurs, retoucheurs de photos, acharnés des CV ou de bases de données, nous mettons tous à contribution touches et clics. Pourtant il me semble que le joueur demeure sans contestation possible, hormis utilisation professionnelle, celui qui cherche toujours la perfection et le meilleur matériel possible.

Que celui qui a raté plusieurs fois sa cible et n'a jamais pesté contre sa souris lève le doigt!!!
Que celui qui, au lieu d'une macro bien sentie et limitée à une seule touche, a du appuyer en même temps sur Ctrl/Alt/5 et n'a pas maudit son clavier ose le dire!!!

Et oui, de la souris et du clavier dépendent de nombreuses vies et la mince frontière entre succès et échec vient souvent se nicher dans la bonne combinaison touche/clic...

Depuis plusieurs années j'ai trouvé le bonheur chez Razer. Mon clavier est un Reclusa, ma souris une Copperhead et mon tapis un Exactmat. La Krait et la Diamondback 3G ont précédé ma Copperhead qui devrait bientôt laissé sa place à une Imperator.
Et vous?


Dernière édition par FormulaIII le 07 mai 2010 à 14:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai jamais pesté contre ma souris ou mon clavier.
Pour la souris j'avais une petite G3 de chez logitech avant de passer à la raven de chez silverstone.
Pour le clavier j'utilise depuis des années un petit G11. Cependant je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de ses très nombreuses touches programmables.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
pour le clavier j'ai eu un G15 (qui c'est noyé au coca), un sidewinder que je trouvé plutot moyen et finalement je me suis pris un lycosa qui est, pour moi, terrible.

niveau souris j'ai eu une lachesis (trop plate), une nova (prise en main bizare), une sidewinder 8 (trop large), une roccat kone (roulette cassé au bout deux 3 mois et reconnue une fois sur deux par le PC) toutes ont leur defaut et chez un pote j'ai teste la mamba et j'ai de suite acroché donc je me suis prix une mamba

niveau casque j'ai eu un razer pirhana qui me serré trop la tete donc je l'ai vendu et j'ai prix un plantronics gamecom 777 qui est plutot pas mal

le tapis j'ai un destrutor que j'adore

quelqu'un ma dit une fois: " j'ai razer tu paie la marque, ca sert a rien"

et bien il avait tord, chez razer ont paie la certes marque mais aussi la qualité, c'est du tres bon matos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
RaHxephon a écrit:

quelqu'un ma dit une fois: " j'ai razer tu paie la marque, ca sert a rien"

et bien il avait tord, chez razer ont paie la certes marque mais aussi la qualité, c'est du tres bon matos


Je suis bien d'accord avec toi Clin d'oeil
Parfois les histoires d'amour avec les marques tiennent de l'irrationnel mais je dois dire qu'avec les produits Razer je suis pleinement satisfait et pour de nombreuses raisons réellement quantifiables. Le clic d'une souris Razer est à nulle autre pareil Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai une logitech g9x que jadore niveau prise en main avant j'avait une microsoft intelli eye avec une coque faite maison en fibre de verre un composant a cramé et qant je suis parti en racheté une oh miracle une g9 avec la meme forme youpi . en clavier attention ........... un logitech 250 deluxe que je trouve cool et ensuite un autre clavier decouper pour les macro mais en attente de temps libre pour le software le tou sur une table de jeu faite maison pour etre a la hauteur du fauteuil massant avec revetement stratifié pour la souris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Et ben on est trois à être d'accord :
J'ai un Razer Lycosa, une CopperHead et un Destructor. Et ben didiou, quand on est en salle info au lycée, j'peux vous dire que je crise un peu sur la souris à boule et le clavier qui a 15 ans


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2010 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
pour tout ce qui est bureautique, graphisme, developpement je changerait pas ma Microsoft... qd on a eu une bluetrack ds les mains c dur de changer après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2010 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est certain que l'on prend vite des habitudes avec un bon matériel et que l'on ne voit pas pourquoi changer de crêmerie. Quel modèle de Microsoft possèdes-tu?
J'en ai eu, par le passé, trois modèles différents dont une sans fil que je n'ai gardé que peu de temps : consommation excessive, et clic gauche vite HS. Je ne garde donc pas de bons souvenirs des productions de la marque.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] PC complet & périphériques maxter059 Estimations 0 07 septembre 2023 à 17:26
Pas de nouveau message Estimation Pièces + Périphériques Skyozris Estimations 6 14 octobre 2022 à 04:44
Pas de nouveau message Probléme de 3 périphériques authorized64 Divers Hardware 13 07 avril 2021 à 18:40
Pas de nouveau message favoris chrome need help !! seraphins OsLand 4 14 juillet 2019 à 02:47
Pas de nouveau message Renouvellement périphériques Darcier Périphériques 16 19 mars 2019 à 10:02