EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 363738  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 12 juin 2024 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
je suis apparement banni d'aliexpress !!!! Triste

Tu as essayé avec un nouveau compte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 12 juin 2024 à 04:09  Lien permanent
Répondre en citant
oui nouveu compte tenté aussi, pareil paiement bloqué. paypal ou autre mode, j'ai pas / je veux pas (historique de litiges desagreable au moment du passage payant ebay - frais prelevé malgré désistements gagnants enchere + frais de republication d'annonce invendue, ça date mais c'était un bordel))
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20255pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 12 juin 2024 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:

Mouais et non .... Le problème des magasines c'est qu'ils avaient quand même un train (voire deux) de retard sur l'actu. En gros avec internet tu es capable de lire un test bien fait sur ce qui t'intéresse (par exemple ici même) assez rapidement après / en même temps que la sortie dudit produit. Avec la presse parfois il fallait attendre un bon mois voire plus.

Dorénavant je n'achète plus de magasine (ça coute une blinde au Canada) et ce n'est pas pourtant que je lis moins sur ce qui m'intéresse.
Là où Hardware magasine n'a pas été bon c'est qu'ils ont raté le virage au numérique (un comble) et donc n'ont pas réussi à s'adapter au monde qui change. Contrairement a Cowcotland qui à bien évolué depuis 20 ans (bon par contre je vote pour le rétablissement des Cowconneries du dimanche !).

Le soucis c'est qu'ils auraient du se faire une place sur le web plus vite avec du contenu à la fois gratuit pour leurs viewers et du contenu plus poussé ou plus accessible pour les abonnés. Par exemple news et article gratuit sur 3j et après il faut être abonné pour voir les anciens articles. 'Fin bref là ils arrêtent leurs magasines papier mais aussi le site web vu que c'est toute leur boîte qui met la clé sous la porte. J'espère que nos concurrents ne feront pas pareils car on a besoin de la presse Française. Après je ne serai pas contre le fait que certains abandonnent certains domaines...

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1768pts

Message Posté le: 12 juin 2024 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Dragonet a écrit:
@Gaek_Shao Je te rassure je n'ais pas eu l'effet wahou non plus. En même temps ces ventilo font le taf mais pas plus, au vu du rapport qualité/prix on ne leur demanderas pas tant.

L'effet wahou je l'ais eu l'or de mon premier achat chez noctua, leur fameux ventirad NHU12-SE2 acheté en 2008. Les 2 ventilo fournis sont depuis installer sur mon radiateur water en 120*60, et il fonctionne comme au premier jour. A raison d'environ 8 à 12h par jour depuis 2008, il en on pris des heures de marche 😁

Pour les comparo de ventilateur, les dernier que je connaisse sont ceux la :

en 120mm : https://www.hardware.fr/articles/874-1/comparatif-63-ventilateurs-120mm-dc.html
en 120 PWM : https://www.hardware.fr/articles/867-1/comparatif-40-ventilateurs-120mm-pwm.html

en 140 mm : https://www.hardware.fr/articles/886-1/comparatif-ventilateurs-140mm.html

J'en connais pas de plus récent hélas.

https://www.chiphell.com/article-31902-1.html
https://basic-tutorials.com/reviews/hardware-reviews/120mm-case-fan/

Merci @Vanseb,

J'étais bien tombé sur les tests de Basic tutorials, d'ailleurs c'est ceux-là qui m'ont fait basculer du coté de chez Arctic, et le prix aussi.

Mais après, ça fait tout de même pas des masses de tests où sont inclus des P14 ou des P12.

Mes seconds retours après nouvelles courbes de ventilation sont plutôt satisfaisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

720pts

Message Posté le: 12 juin 2024 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ma tv est décédée sous mes yeux en pleine partie lundi soir, mon seul soir de libre depuis des lustres. Du coup, petit passage du côté des acheteurs compulsifs 😅
Dragonet @
Paysan
Paysan

628pts

Message Posté le: 12 juin 2024 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
eldran64 a écrit:
Tristesse du jour: je viens d'apprendre la disparition de nos confrères de chez Hardware Magasine. Je sais que ce sont des concurrents pour Cowcotland mais je trouve ça quand même vachement triste. Avant de connaître Cowcotland, ce fut mon premier magasine d'info.

RIP 😢

Malheureusement, on ne peut en vouloir qu'à ceux qui font que le système à changé et que les gens se désintéresse de la lecture au profit de contenu pseudo gratuit facile à consommer, au titre aguicheur pour une valeur informative inversement proportionnelle à la valeur marketing.

Mouais et non .... Le problème des magasines c'est qu'ils avaient quand même un train (voire deux) de retard sur l'actu. En gros avec internet tu es capable de lire un test bien fait sur ce qui t'intéresse (par exemple ici même) assez rapidement après / en même temps que la sortie dudit produit. Avec la presse parfois il fallait attendre un bon mois voire plus.

Dorénavant je n'achète plus de magasine (ça coute une blinde au Canada) et ce n'est pas pourtant que je lis moins sur ce qui m'intéresse.
Là où Hardware magasine n'a pas été bon c'est qu'ils ont raté le virage au numérique (un comble) et donc n'ont pas réussi à s'adapter au monde qui change. Contrairement a Cowcotland qui à bien évolué depuis 20 ans (bon par contre je vote pour le rétablissement des Cowconneries du dimanche !).

On veux le retour de cowneries du dimanche 10/10
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Message Posté le: 12 juin 2024 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
DarkCed a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
eldran64 a écrit:
Tristesse du jour: je viens d'apprendre la disparition de nos confrères de chez Hardware Magasine. Je sais que ce sont des concurrents pour Cowcotland mais je trouve ça quand même vachement triste. Avant de connaître Cowcotland, ce fut mon premier magasine d'info.

RIP 😢

Malheureusement, on ne peut en vouloir qu'à ceux qui font que le système à changé et que les gens se désintéresse de la lecture au profit de contenu pseudo gratuit facile à consommer, au titre aguicheur pour une valeur informative inversement proportionnelle à la valeur marketing.

On veux le retour de cowneries du dimanche 10/10

J'était encore abonné à ce magazine😢, et j'ai pas l'impression que canard PC hardware se porte mieux.

A fond pour les cowneries du dimanche, c'était tellement bon de commencer le lundi matin avec ça.
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11631pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 02:47  Lien permanent
Répondre en citant
Si la rédaction paye bien les graphistes, je peux faire les visuels pour de fausses news hardware^^ c'est combien la vignette d'illustration chez CCL? Le chat vert n'est pas gourmand et il a un nombre d'idées alacown à la minute relevant du record mondial.

Sans blague je suis agréable, beau, vert donc écologique, créatif, complètement barré, et capable de pondre des visuels de faux composants de toutes marques et "quasiment" de tout délire débile.
Vous savez où joindre une des voix dans ma tête en mp M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11631pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 02:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour mémoire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11631pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 03:18  Lien permanent
Répondre en citant

On peut même développer professionnellement un concept cher à de nombreux membres M. Green

sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1970pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la désagréable impression que mon GPU n'est pas au mieux de sa forme. Je jouais tranquille à un jeux en 3D quand j'ai eu un petit crash. Bon c'est pas grave ça arrive et puis là impossible de relancer le jeu, à chaque fois écran noir puis éteint avec dans les logs du jeu un "error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG".
J'ai purgé 2 fois les drivers geforce avec ddu en mode sans échec, réinstalle DirectX et malgré tout impossible de lancer le jeu. Ou alors au lancement la carte fait un petit grésillement dont j'arrive pas bien à déterminer l'origine puis assez rapidement en jeu ça crash.
Du coup un petit lancement de 3D Mark pour voir => même résultat (alors que ça passait très bien avant). Dans Cyberpunk grésillements aussi mais ça a l'air de tenir. Mais comme les options sont pas poussées à fond ...

Bref va peut-être falloir que je pense à changer cette 1080ti. C'est que je m'y étais attaché 😢
Niar @
Saisonnier
Saisonnier

118pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
J'ai la désagréable impression que mon GPU n'est pas au mieux de sa forme. Je jouais tranquille à un jeux en 3D quand j'ai eu un petit crash. Bon c'est pas grave ça arrive et puis là impossible de relancer le jeu, à chaque fois écran noir puis éteint avec dans les logs du jeu un "error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG".
J'ai purgé 2 fois les drivers geforce avec ddu en mode sans échec, réinstalle DirectX et malgré tout impossible de lancer le jeu. Ou alors au lancement la carte fait un petit grésillement dont j'arrive pas bien à déterminer l'origine puis assez rapidement en jeu ça crash.
Du coup un petit lancement de 3D Mark pour voir => même résultat (alors que ça passait très bien avant). Dans Cyberpunk grésillements aussi mais ça a l'air de tenir. Mais comme les options sont pas poussées à fond ...

Bref va peut-être falloir que je pense à changer cette 1080ti. C'est que je m'y étais attaché 😢

Voui, j'ai eu le même problème avec ma 1080ti, qui était dans le pc de madame... Et en fait, c'était l'alim, la carte est toujours en pleine santé, donc à ta place, je ferai un petit test à ce niveau avant de changer 😁 (sauf si c'est l'excuse tant attendue pour remplacer, mais là je ne juge pas 😋 )
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1970pts

Message Posté le: 13 juin 2024 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Niar a écrit:

Voui, j'ai eu le même problème avec ma 1080ti, qui était dans le pc de madame... Et en fait, c'était l'alim, la carte est toujours en pleine santé, donc à ta place, je ferai un petit test à ce niveau avant de changer 😁 (sauf si c'est l'excuse tant attendue pour remplacer, mais là je ne juge pas 😋 )

Mais trop ça, j'ai mis une autre alim juste pour la CG et aucun soucis avec OCCT ou 3D Mark.

Merci merci merci 😍 😍 😍
Comment ai-je pu incriminer ma petite CG qui me sert si fièrement depuis des années 😟

Y a plus qu'à changer l'alim proprement.
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28673pts

Message Posté le: 14 juin 2024 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Top si ce n'est que ça ! Un palliatif temporaire pourrait être de diminuer le power limite à 90% par exemple, en général il y a une grosse différence côté conso, surtout sur les pics.

Et pour info qu'elle alim et quel âge pour vous deux ?

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4403pts

Message Posté le: 14 juin 2024 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ma 3090 FE, est en train de mourir et la garantie est passé depuis fin avril, les boules.

EDIT : j'ai tenté la demande de garantie d'exception quand même, on verra bien.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 363738  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed