EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

166pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 juin 2024 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ma 3090 FE, est en train de mourir et la garantie est passé depuis fin avril, les boules.

EDIT : j'ai tenté la demande de garantie d'exception quand même, on verra bien.

Si elle n'est plus sous garantie et que tout indique quelle va cramer dans quelques semaines, autant essayer de la démonter dans l'optique de commander des pads thermique et faire un repast du Die.

Si une fois démonté, tu vois que la pâte et les pads thermiques semblent encore en état de faire le travail, pourquoi ne pas essayer un UV ou brider la fréquence max afin de diminuer la chauffe ?

Je te demande pardon d'avance si par hasard, ça te semble compliqué à moins que tu as déjà fait/pensé à tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6675pts

Message Posté le: 14 juin 2024 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait apporter des détails. Bizarre que ta cg a un problème. Normalement ça dure plus longtemps que ça.

Journée bof bof. L’autre fois je mets du sel dans mes fraises sans m’en rendre compte.

Aujourd’hui au frontière de l’étrange. Je fais des petits pois et du riz à la vapeur. Et à la fin du repas je m’aperçois que j’ai fais aussi des pâtes.

C’est compliqué à expliquer. J’ai cuisiné les deux mais pendant, jamais je me suis aperçu que je faisais les deux. Je faisais soit l’un ou l’autre mais au final j’ai fais les deux sans m’en apercevoir.

Trop de stress du coup, je fais des trucs sans m’en rendre compte …
bishop28 @
Métayer
Métayer

4446pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
@reneyvane carte déjà repast et repad il y a 6 mois pour temp de ram et vrm qui grimpait.
Tout était rentré dans l'ordre, puis la semaine dernière, le Hot spot, c'est mis à atteindre les 100 et même 110 degrés par moment.

Je l'ai redémonté, repast et repad une nouvelle fois, mais rien n'y fait, les temps RAM et GPU sont normales, mais le Hotspot tjrs a 100 degrés dès que je lance un jeu, au repos ça va.
Il en résulte une très forte sollicitations des ventilos ( 2000/2500 tours ) et un throttle se met en place, mais la temp ne descend pas pour autant.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3472pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman Dr Jekill et Mr Hide ?

Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9650pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Vu ce matin les 3ers épisodes de The Boys saison 4. La série restes ce qu'elle est, hyper sympathique, mais put....les pubs amazon bordel !!!!! C'est du foutage de gueule, sur un épisode d'une heure tu bouffes 3 séries de pub, la première avant l'épisode, la deuxième au bout de 20min (d'une durée de 1min a 1m30) et la 3e au bout de 40min.... Sérieux c'est ça les chaînes payantes ?!?! Je vais me remettre a une certaine forme de consommation si ça continue.... Sincèrement, si un jour ma femme achètes moins sur Amazon, leur abonnement Prime, ils peuvent se le carrer au c.... Et tous les autres abonnements qui remettent de la pub, ce sera pareil.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5464pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux payer seulement 2€ par mois, de supplément, pour retrouver le service que tu avais jusque là, ne soit pas négatif 😅 😅 😅
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Vu ce matin les 3ers épisodes de The Boys saison 4. La série restes ce qu'elle est, hyper sympathique, mais put....les pubs amazon bordel !!!!! C'est du foutage de gueule, sur un épisode d'une heure tu bouffes 3 séries de pub, la première avant l'épisode, la deuxième au bout de 20min (d'une durée de 1min a 1m30) et la 3e au bout de 40min.... Sérieux c'est ça les chaînes payantes ?!?! Je vais me remettre a une certaine forme de consommation si ça continue.... Sincèrement, si un jour ma femme achètes moins sur Amazon, leur abonnement Prime, ils peuvent se le carrer au c.... Et tous les autres abonnements qui remettent de la pub, ce sera pareil.

que je te comprends 😕 client payant et emmerdé, perso j'ai choisi
" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1971pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 juin 2024 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Top si ce n'est que ça ! Un palliatif temporaire pourrait être de diminuer le power limite à 90% par exemple, en général il y a une grosse différence côté conso, surtout sur les pics.

Et pour info qu'elle alim et quel âge pour vous deux ?

Bon, finalement cela n'aura pas duré longtemps ça recommence à déconner. Par contre là l'écran s'est éteint une fois alors que j'étais juste sur mon navigateur internet rien d'extraordinaire.

A la base j'avais une Corsair SF600, pour son petit gabarit qui permet de stocker plus de câbles derrière. Du coup j'ai remis une Cooler Master de 720W, là normalement devrait pas y avoir de soucis ... et pourtant.

Par contre j'ai un phénomène étrange que je ne connaissais pas, c'est que les drivers Geforce se mettent à jour tout seul maintenant (enfin via Windows Update surement).

Ayant déjà eu des pbm d'obsolescence programmée avec des drivers récents sur des anciennes cartes j'ai réinstallé des anciens drivers : 441.20 qui datent de fin 2019. Avec la 1080ti qui date de 2017, au bout de 2 ans y a plus beaucoup de maj sur les perfos et bugs. Et là je regarde dans les applis installées et j'ai un driver en 512.15 qui s'est installé aujourd'hui genre normal 😡
bishop28 @
Métayer
Métayer

4446pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le driver qui s'installe tout seul, c'est que c'est windows qui a dû mettre le driver Nvidia un jour et donc le met à jour de lui-même.

Sinon le driver DL depuis le site de NVIDIA ne se met pas a jour tout seul chez moi, ( pet les dernier avec la nouvelle APP en bêta ou par geforce experience.)

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1971pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 juin 2024 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ok mais de mémoire Windows Update s'amusait pas à mettre à jour les drivers tout seul. Du coup j'ai installé par dépit le Geforce Experience. Normalement lui il notifie les maj mais les installe pas d'office.
bishop28 @
Métayer
Métayer

4446pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Ok mais de mémoire Windows Update s'amusait pas à mettre à jour les drivers tout seul. Du coup j'ai installé par dépit le Geforce Experience. Normalement lui il notifie les maj mais les installe pas d'office.

S'il a bugg et qu'il a cru qu'il n'y avait pas de driver vidéo d'install, si.
il en met tout seul et donc là, il le met à jour tout seul sans qu'on lui demande.

Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19973pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Apres avoir passer 7 heures a graisser mes switchs et mod mon clavier
il viens de rendre l'ame è_è
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3472pts

Message Posté le: 15 juin 2024 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
@sphynxounet tu as du faire un oubli lors de ton dernier DDU. Du coup windows update prends la main pour ton pilote Mort de rire

pour la 3090, il me semble que 850W est recommander par nvidia donc jouer avec du 600 ou du 720W ( si c'est bien l'alim auquel je pense .... 10 ans l'alim de conception ou presque .... la m2 silent pro 720W .... ) .... tu risque pas de t'en sortir avec ça !

niroman @
Fermier
Fermier

6675pts

Message Posté le: 16 juin 2024 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 les pads c'est la bonne épaisseur ? 100° c'est beaucoup. Une fois j'ai repad avec la mauvaise épaisseur, du coup ça faisait un tout petit espace vide. Elle montait trop.

Une autre fois sur BF1, plantage à chaque fois. Mais je me souviens pas comment j'ai réglé le problème. Peut être un driver.

En la mettant sous wc ? J'espère que ça va aller pour la garantie. Surtout que tu as attendu en espérant une amélioration.

J'ai les derniers drivers avec une 2080 aucun problémo.

@Azerty73 , tin les boules quoi 😅 . 7h 😂 , faut être passionné à ce niveau. Même que je repasse pas mes slips 😂 😂 faut pas déconner. Très important la lubrification des choses dans la vie 😂
bishop28 @
Métayer
Métayer

4446pts

Message Posté le: 16 juin 2024 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman pad a la bonne épaisseur ( 1.5 mm sur la 3090 FE ), et comme je le disais, elle l'a déjà été, et tout était normal pendant 6 mois.

Il n'y a même pas eu de signe avant-coureur, j'ai joué le soir, regardé mes animés, temps et bruit impec, j'ai éteint le PC.
Je suis allé me coucher et en rallumant 10 heures après PAF 100 °C et ventilo a 2000/2500 tours.

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed