EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Écran optimal pour ma 7900xtx et i5 14600kf en ddr5 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ayano13 @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 juin 2024 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis curieux, où tu l'a trouvé à ce prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bosco67 @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Message Posté le: 17 juin 2024 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ayano13 a écrit:
Je suis curieux, où tu l'a trouvé à ce prix ?

FNAC 2 ème main , donc en occasion bon état , il y a marqué qu'il risque d'y avoir une légère rayure sur le pied ou derrière l'écran ( sa je m'en fou car il sera fixé sur mon simulateur auto et derrière je regarde pas ) entoucas aucune rayure sur l'écran devant et tout est fonctionnel a 100% c'est bien indiqué , de plus j'ai garantie 2 ans ...

Je verrais une fois déballé en croisant les doigts , mais comme on peus le trouvé sur le bon coin vers 600 en très bon état , je m'en fait pas trop !
J'ai souvent acheté de l'occasion et pas eu de soucis , je suis assez chanceux sur ce que j'achète ducoup sa devrait le faire , je mettrai une photo mercredi...

Sa reste un bon prix en plus j'ai pu le payer en 4x c'est pour cela je l'ai pris...

Actuellement j'ai celui ci le Asus tuf gaming 34 en 21/9 , 180hz en HWQHD , il est bien mais VA puis j'ai payé 400€ alors je le retourne , récupére mes sous , car là je mets 120€ de plus et j'ai le Samsung Oled g8 donc il y a pas photo , voilà au final j'ai payé 520€ mon g8 oled

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/25/pha7.jpg

Dernière édition par Bosco67 le 19 juin 2024 à 11:54; édité 1 fois
Bosco67 @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Message Posté le: 18 juin 2024 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sorry pour le double post...

Je viens donc de recevoir mon écran et je suis choqué , moi qui m'attendait a avoir une rayure sur le pied ou derrière ben nada il a rien du tout il est en parfait état carrément ! Je l'ai allumé et tester pendant 30min ras ...
Plus tard je fait les maj et télécharge le Profil ICC ainsi que des bon réglage HDR !
Finalement super affaire j'ai fait donc aucun regret ! Au final il m'est bien revenu a 520€ donc youpi content !

PS l'image a l'air somptueuses sans avoir fait aucun réglage pour le moment alors sa promets

j'ai donc tester le koorui 240hz VA 27 pouces que j'ai retourner au bout de 10 jours

Et jai aussi le Asus tuf gaming 34 pouces 180hz VA que je retourne demain...

Pour au final avoir le odyssée g8 oled pour 120€ de plus que le Asus tuf donc pas photo

Édit :

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/25/14oy.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/25/h3xv.jpg

Je cherche a comprendre sur la description de l'écran il on marqué bon état !??? Moi je vois un écran état neuf , pas un pet de travers , rien du tout , depuis toute l'après-midi je jous , de plus j'ai vu qu'il a été allumé pour la 1er fois exactement le 9 juin 2024 donc j'ai vraiment un écran neuf ... Peut être il se sont plantés car j'ai même enlever du plastique coller a l'écran pour le protéger...
Enfin bref trop bien pour 520€ de plus j'arrive vraiment pas a voir de différence aussi minime sois t'elle qu'avec mon odyssée g7 4k 28pouces 144hz ips ...

Aucun regret vraiment , j'ai juste mis le Profil icm , un réglage HDR avec l'application Windows puis rien d'autre et c'est juste magnifique , vas falloir que je me penche plus en profondeur pour un réglage optimale... Voilou entièrement satisfait👌😁
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed