| M0rPh3u5 a écrit: |
| Bon bas vous m'avez convaincu, Keepass + Keepass2android
C'est fou comme c'est ultra pratique le autotype! 😀 |
| Papy_Jojo a écrit: | ||
Le petit "ctrl + v" qui passe sur la bonne page et rempli automatiquement tes champs identifiant et mot de passe, un vrai plaisir au boulot 😁 Tellement pratique que je l'ai adopté ce mode de fonctionnement sur mon PC perso. Ne reste plus qu'à réussir à convaincre ma compagne qui enregistre encore tous ses comptes dans le navigateur internet (à mon grand désespoir 😅) |
| Papy_Jojo a écrit: |
|
Le petit "ctrl + v" qui passe sur la bonne page et rempli automatiquement tes champs identifiant et mot de passe, un vrai plaisir au boulot 😁 |
| gautierS a écrit: |
| @Baboulette quand tu enregistre ta base depuis keepass ça met a jours ton fichier.kdbx c'est a toi d'avoir je pense de quoi synchroniser celui-ci dès qu'il est plus récent que celui de ton cloud |
| Baboulette a écrit: |
|
Donc en fait t'as un fichier sur PC (on va dire sur ton C://) , un dans ton cloud et un sur ton tel en local. Dès que tu met à jour ta kdbx sur un device tu dois penser à faire l'export vers le cloud et la prochaine fois que tu veux t'en servir sur l'autre device tu dois penser à l'importer depuis le cloud ? Correct ? |