| RAIZEN a écrit: |
| La demande initiale est d'avoir du hors ligne pour un jeu soit disant en notre possession. Rien de plus normal.
Désolé Kaptain mais ils ont niquer petit a petit le game à leurs profits et de maniere voulu. Plus de jeux physique, cgv qui change en étant plus propriétaire de ton contenue... Rappel toi le systeme du jv avec jeu physique au moins et ce qu'il permet, serieux faut bien ouvrir les yeux, ils vous ont endormies à travers le temps c'est pas possible. Systeme de location à outrance, tout est fait pour te tondre, alors si t'est raccord avec cela, soit, c'est ton approche, pas la mienne et celle de beaucoup de monde. Au moins avant si certains jeux était cheres ils étaient a nous et on pouvais y joué quoi qu'il arrive et on pouvais les revendres. |
| Qui a decider d'augmenter le tarif des jeux et pourquoi, les gros du secteur, pourquoi ? me sort par leurs salades, ont vie une époque ou les managers sont déformé pour faire les poches a outrances. |
| Ta vue la comm de yoshida ex pdg de Sony qui remet les pendules a l'heure sur le sujet ? Au moins un qui dit que les gros sont partie en vrille et le systeme du jv AAA n'est pas viable, on le sait également. |
| Ta pas vue la vidéo de Shesounet qui en parle de maniere juste ? |
| ... perso je n'achete pas les jeux de pas mal de gros car je n'aime pas leurs approches et pour tout un tas de raison. Et aussi car leurs jeux sont insipide en partie comparé aux petites et moyennes boites. Ca apres c'est les gouts. |
| Des jeux en ligne avec des serveurs dédié que l'on possede via les outils fourni par les boites qui crée leurs jeux cela à toujours exister depuis que le net est la donc parle pas de point de vue éditeur, c'est une question aussi d'approche et de volonté. Et c'est encore le cas dans plein de jeux et cela a toujours exister sur pc, par contre sur console non (normal). Leurs salades ils se les gardent.
Ta jamais crée de serveurs de jeux ? moi si et un bon paquet. Arma, UT, NS2, Redneck... Donc merci a ces editeurs et créateur de jv qui nous donnent les outils pour crée des serveurs pour la communauté, cela a toujours bien fonctionner et continuera, amen |
| Autre chose le monde pc et console n'ont rien a voir, le pc est un monde ouvert et les consoles systeme fermé.
Alors qu'ils gardent leurs visions pour leurs systemes consoles et qu'ils arretent de nous polué la tronche avec leurs systemes et visions qui n'ont a faire sur nos pc. Qui comprenne que pourra |
| OnyA a écrit: |
| @Kaptain_K7
Est-ce la faute du consommateur que l'éditeur est choisi des technos propriétaires (surtout si c'est les siennes) ? L'hébergement sur serveur perso existe depuis des lustre et fonctionne. Si l'éditeur s'est enfermé dans sa propre techno, c'est que dès le départ la stratégie étaient d'enfermé le joueur dans son système, dès le départ la stratégie n'est pas bonne. Quand au CGU, j'ai dès doute que tu sois capable de toute les lires (juste pour google et meta, sachant qu'il faut les relire à la moindre mise à jour et que certaines indiques qu'elles sont dépendantes d'autres). Voilà juste un article qui montre que cet argument ne tient pas pour la plupart des mortels (d'autant plus dans le jeu vidéo ou nombre de joueur son mineur) https://www.lexpress.fr/economie/high-tech/internet-combien-de-temps-faudrait-il-pour-lire-les-conditions-generales-de-ces-sites_2182945.html Ceci étant dit, je conçois par contre que certains jeux pourraient demander des bandes passantes et des latences impossibles à avoir sur des serveurs privés. Mais rendre la chose techniquement possible pourrait permettre à des vieux jeux d'être relancé sur serveur personnel une dizaine d'année plus tard, quand le prix des technologies nécessaires deviendrait accessibles. Si ton argument est : techniquement ça peut-être compliqué à mettre en place, je comprends. Si par contre c'est : les joueurs savaient depuis le début. La je ne suis pas d'accord, les conditions sont bien trop caché pour être honnête. |