EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos achats en perspective , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 28 août 2010 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
ça c'est la de l'anti poussière looool

Perso il me manque plus que 4 résistances et hop montage de la mousse isolante :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: 10 septembre 2010 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'acheter le tout dernier tapis de souris Razer : le Vespula. Absolument fantastique. La glisse est parfaite, que ce soit côté "contrôle" ou côté "speed", les dimensions impeccables et le repose poignet, lorsque l'on y a goûté, tout simplement indispensable.
Bien sûr, 35€ pour un tapis, cela peut paraître déraisonnable... Mais qui a dit que l'amateur de composants et périphériques PC était raisonnable Roulement des yeux Clin d'oeil

Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 10 septembre 2010 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as raison Formula quand on aime on ne compte pas ^^

Pour moi le montage effectué donc le prochain achat c'est tout plein de gaines made in MDPC pour tout regainer en noir et blanc dans ma tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Message Posté le: 10 septembre 2010 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Cela va être magnifique.
Je me suis contenté de gainer les câbles Sata, en provenance du front panel et des ventilos. J'ai reculé, pour l'instant, sur le câblage du 24 et 8 Pins de l'alimentation. Et j'ai eu raison, je pense changer sous peu d'alim mais en restant chez Cooler Master : une Silent Gold se profile donc à l'horizon.

Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 10 septembre 2010 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ça devrait être sympa mais le 24 pins je sais pas si je vais le faire tout blanc ou blanc et noir... Sinon tout les câbles vont y passer ça c'est sûr seul le câble de mes leds autour du plexi ne sera pas changer car sinon faut que je redéssoude la moitié de mon circuit :s
Pour l'alim, celle que j'ai me va très bien et je de quoi voir venir pour un ti cross :) Au pire si je veux un peu moins de bruit je changerais le ventilo mais bon ça fera sauter la garantie :s
El_Zomb @
Paysan
Paysan

827pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 10 septembre 2010 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Tu as raison Formula quand on aime on ne compte pas ^^

Pour moi le montage effectué donc le prochain achat c'est tout plein de gaines made in MDPC pour tout regainer en noir et blanc dans ma tour.

Ayant tout juste recu mon plexi pour mon cosmos s, je vais réaliser la même commande que toi chez mdpc : noir/blanc. Bon amusement en tout cas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Message Posté le: 11 septembre 2010 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Des photos en perspective, j'espère!

Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 11 septembre 2010 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Sûrement :)
Mais d'ici un ou deux mois car rien que mon montage de leds m'a pris 1 mois et demi ^^
yorenwan @
Saisonnier
Saisonnier

236pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Dans un avenir très très proche je compte m'offrir le boitier Bitfenix Colossus et ensuite envisager une HD6850 ou HD6870 (en fonction du prix...) Il me faut aussi un casque audio gamer mais pas pour tout de suite, mon banquier veut déja ma mort XD

En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger ! (vu sur DTC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
La même que yoren, j'attends Noel ou le nouvel an pour voir si des cartes graphiques intéressantes vont débarquer.
Je pense me prendre le bitfenix colossus et une nouvelle config.
Je viens de regarder les caractéristiques de ma GT9800 512 mo et... Je la trouve encore vachement correcte comparé à la plupart des cartes que NVIDIA propose... je la croyais à la bourre mais avec ses 600MHZ GPU et ses 900mhz pour la mémoire, elle s'en sort pas si mal... La HD5870 offrait des performances environ 40% supérieures mais son prix est encore trop exorbitant...
Ca sera également l'occasion de me débarasser de mon windows XP 32 bits et d'enfin passer sous seven et d'accèder a DX11 weeeeee !

Niveau périphérique, j'ai déjà du full haut de gamme Très content
Ecran 22" asus nolag
Casque microphone Razer megalodon
Enceintes 2.1 razer mako
Souris razer mamba
Clavier razer lycosa de merde... (deuxieme que je viens de recevoir de réparation, il plante apres 2 jours (windows mediaplayer qui se lance tout seul tout le temps, des touches qui se désactivent de temps en temps...))
yorenwan @
Saisonnier
Saisonnier

236pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Lamren a écrit:

Clavier razer lycosa de merde... (deuxieme que je viens de recevoir de réparation, il plante apres 2 jours (windows mediaplayer qui se lance tout seul tout le temps, des touches qui se désactivent de temps en temps...))

J'ai aussi ce clavier et aucun problème, bon OK le rétro éclairage qui fait des choses étranges par moments mais ca ne m'a jamais gêné ^^

PS : tu devrais remplir ta config dans ton profil pour éviter de tout énumérer dans tes post :)

En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger ! (vu sur DTC)
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je vais le faire ^^ C'est surtout que j'ai acheté tous ces périphériques en l'espace de 2 mois, effet neuf du luxe tout ça... Très content
Pour le clavier j'ai fait l'erreur de l'acheter chez Mediamarkt, du coup j'aurai un bon d'achat pour racheter un autre clavier chez eux... Alors forcément j'ai repris un lycosa d'une série plus récente, mais rebelotte j'ai des bugs avec Triste
Pas trouvé d'autre clavier chez eux qui me plaisait...
yorenwan @
Saisonnier
Saisonnier

236pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrais que le lycosa est magnifique ^^ (enfin j'ai le lycosa mirror mais c'est pareil :) )

TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18223pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
ALors un de ces quatre pour moi ce sera :
Un SSD 128Go surment SATAIII avec une carte controleur SATAIII
Un Musachi pour ma 5870
Un phenom X6 peut etre
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Message Posté le: 13 septembre 2010 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je poursuis mes recherches sur des enceintes stéréo dignes de ce nom. Pour la carte son, mon choix est définitif : ce sera un Asus Essence STX (ou sa remplaçante).

Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed