EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config jeu et autres , page 2

Aller à la page :   123 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 06:07  Lien permanent
Répondre en citant
la wishlist n'a pas l'air dispo
Je t'y ai mis
cm sniper
alim silverstone 750W modulaire
cm p7P55D-E PRO
i7-860
DD WD Black 1To SATA III 64Mo
Ram g.skill 2X2 cas 8 12800
CG XFX 5850
total tout juste 1300cad.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 06:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ha super merci beaucoup de t'être dérangé pour moi!
Mais il semblerai que cela soit pas encore dispo, car je ne l'ai pas vu. Surement qu'il sera là demain matin si la liste est mise à jours.

Merci pour les info sur la nf200, je l'ignorait. Mais perso, je préfère le i7-930. Désolé

Sinon, entre la P6X58D-E et la UD3R, est-ce que cette dernière est le bon choix?

[EDIT]
He hem couche tard toi aussi Moqueur

Au fait, je vois une alimentation silvestone. Est-elle réellement avantageuse par rapport à la corsair? Et c'est laquelle plus précisément? il y en a 3 des 750w...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
un i7-930 avec une 5750 voir 5770 c'est deux mondes...
Je rejoint nombre de fermier pour le proc vaut mieux prendre plus petit et mettre un peu plus dans la carte graphique :)
Avec un i7-860 et une 5850 les perfs devraient être grandement meilleurs qu'un i7-930 avec une 5770
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, changement de plan suite à cette news:
http://www.cowcotland.com/news/20837/intel-core-i7-950.html

Ca va être du 950 à 3.06gHz!
Cette fois-ci, je crois que l'investissement pour le socket 1366 va en valoir la peine versus le 860.

Bon, il est vrai qu'à court terme, cela risque de pas vraiment changer grand chose, du au fait que c'est surtout le GPU qui influence les performances dans les jeux, bien que dans les autres application cela risque tout de même d'avoir une sacré influence... Mais de toute manière, c'est une machine destiné à évoluer. Et lorsqu'elle aura finit d'évoluer, elle sera devenue une sacré machine!


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
iYo13 @
Cultivateur
Cultivateur

1315pts

Inscrit le: 30 mai 2009
Age: 33
Messages: 535
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Comme beaucoup d'autres fermiers je pense que si la principale utilisation de la machine est ludique il vaut mieux delester un peu l'ensemble CPU/CM pour en mettre plus sur le GPU. Clin d'oeil

Par exemple comme tu l'as dit passer sur une plateforme P55 te feras économiser peu, mais ce sera quasi suffisant pour passer à une 5830/5850. Qui elle t'apportera vraiment du confort en jeu.

Et à moins de faire énormément de rendu ou d'encodage la difference entre un i7 860 et un i7 950 sera faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
re +1!
A la limite profite de la baisse des prix du 930 et prends une 5770 minimum...
Tu verras jamais de différence entre un 930 et un 950 en applicatif à moins de chronométrer un gros rendu vidéo....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
le 930 va surement bien baisser et effectivement rendre la plateforme 1366 un poil plus abordable, à condition de se limiter à du dual channel sur la ram, sinon ben faudra rallonger un peu de $$$ pour le tri Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
je ne peut que suivre l'avis de tout le monde...

un I7 950 est vraiment super cher, et je préfère aussi un I7 860 à un I7 930 qui est moins cher pour la même puissance (surtout qu'il coute une barrette de RAM en moins)

donc gagner un peu d'argent avec un I7 860 et prendre une 5770 (ou une 5830) sa ne peut qu'augmenter tes FPS pour le même prix et croit moi même si sur un film l'œil est bon à 25 FPS sur un jeux c'est beaucoup moins fluide...

sinon le SSD sache que si il speed bien une chose c'est pour lancer photoshop ou Gimp alors un SSD de 40 Go c'est loin d'être de l'argent gâcher et sa suffit (un autre disque pour le stockage/jeu et c'est bon)

et pour finir pourquoi un H50 si tu n'overclock pas ? il à un ventilateur super bruyant et je te conseil un CM TX3 à 17€ si tu n'overclock pas mais si il te reste un peu de budget pourquoi pas un CM Hyper 212 Plus ou si tu overclock un peu sans toucher la tension un Mugen 2 sa peut être bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage pas de baisse des prix en vue pour les 920 et 930, par contre un ti ssd corsair nova 32Go à 75$, ça serait bien à mon avis d'y faire une petite place dans ta config.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Orfeo
Dans l'état actuel des chose, sur la plupart des site (sauf sur sohodiffusion étrangement), le 930 coute moins cher...

Et dans la news, la 950 va revenir au prix de la 930:
http://www.cowcotland.com/news/20837/intel-core-i7-950.html

D'après les calcul que j'ai fait, l'économie du passage du 930 au 860 avec le passage du ud3r au p7p, serrait 30$ en moyenne. Et avec la UD3R, je peux autant faire du mono, que du bi que du trichannel... En ce qui me concerne, pour 30$, l'investissement en vaut la chandelle.

Et oui, la carte sera un 5770 vapor-x de sapphire


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
En fait j'ai fait un autre devis sur newegg
Boitier sniper
alim corsair tx 750
cm gigabyte ud3R
cpu I7-930
3X2 Go g.skill 12800 cas 8
DD WD SATAIII 640Go
CG HIS 5830
et ça fait un peu près 1300$, mais ya des rabais postaux, 70$US, qui paie ton ventirad.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Il est vrai que la 5830 pourrait s'avérer un investissement intéressant sur le long terme...

Mais cela, je crois c'est plus quelque chose que je vais décider au moment de l'achat. Je pense que je vais même ouvrir un sujet spécifiquement pour cela afin de savoir laquelle des marque est meilleure.
Car j'imagine que c'est pas toute les marque qui se valent... Du coté de powercolor, ca je sais que c'est une marque à éviter par expérience (j'en ai cramer deux en 3 mois)... Sapphire par contre, ca de ce que j'ai lut, est un peu la Cadillac.


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
+1 orfeo pour tout est plus particulièrement pour le mugen 2 à réserver à l'oc voir ou sous voltage si pas oc ^^ c'est une tuerie :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 03:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vais envoyer ma commande à mon oncle lundi et suite à mes recherches, j'ai trouvé une autre alimentation qui me semble des plus intéressantes.
Bonnes caractéristiques et très bon prix.

Antec TP-750:
http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MTc2MA==

Est-ce un meilleur choix comparativement à la Corsair TX750? Mon instinct et mon gros bon sens me dit oui à la vue des review (et du prix original...). Mais en même, j'aimerai avoir l'opinions d'experts. Roulement des yeux

Coté carte graphique, je crois que je vais attendre la sortie des gtx460 et leurs tests pour me décider.


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
perso je préfère corsair à antec, mais elle est surement très bien.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05