EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config jeu et autres , page 4

Aller à la page :   12345 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
salut le monde
je ne comprends pas ton obstination pour du X58 !!!! pas d'overclocking, pas de gros logiciels, que du jeu et toshop.
porquoi ne part tu pas sur du P55 avec une plus grose carte graphique ?

pourquoi tu ne part pas sur une P55 milieu de gamme, un core I5 750 ou I7 860, une 5850 et pour l'alim une silver power 750W (c'est du seasonics pour moins cher)
moi ca serais le RAM qui me géne j'ai de la ripjaw PC 16000 que j'ai payé 69€ en decembre, aujourd'hui elle vaut entre 120 € et 140 €, ca fait cher la mémoire !!!

pour jouer, il vaut mieux un I5 750avec une 5850 plutot qu'un I7 930 avec une 5770.
d'ici un an les 5850 auront baisser de moitié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
La plateforme X 58 c'est pas rien.
Il parle de retouche d'images aussi.
Mais oui,la carte graphique qu'il décide est petite pour cette plateforme.


Dernière édition par Newties le 05 juillet 2010 à 10:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
la plateforme x58 est en effet exellente mais comme rahxephon ( c chiant a ecrir ^^ ) je partirai sur du p55 pour du jeu mais bon pk pas une x58 sa te servira de test de l'oc quand tu le voudra et sa va plutot pas mal tu poura ptetre meme faire une ptite upgrade x6 quand les prix seront plus decent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
java ta qu'a m'appallé Rahx Mort de rire
Tu peut deja bien t'amusé en OC sur une P55, maintenant pour OC pour des bench ou records il faut mieux une X58

je fais un peut de retouche avec toshop et il prend en charge l'acceleration graphique de la carte pour les filtres ou autre.

en globalité je trouve que ca fais pas homogene de monté une X58 et I7 930 avec une TX une 5750 et de la ripjaw PC 12800 !!!

je verais mieux une P55 un I7 860 ou I5 750 avec une HX 650 ou une Real power 650 une 5850 et de la rip jaw PC 12800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Critique pas trop Amd c'est une bonne marque même si elle ne correspond pas forcément à ce que tu veux :)
Ca je le sais, j'en ai un depuis 5-6 et il ne m'a toujours pas lâché (la carte-mère par contre, c'est une autre histoire...).

En fait, c'était surtout une blague pour Mister AMD (Gui)
(D'où le "je sors")Mort de rire

Je connais les qualité AMD, mais une i7 950 à 300$, c'est une occasion à ne pas manquer.

Pour la plateforme p55, d'après les calcul que j'ai fait, cela me reviendrai presque au même prix. Les seuls réels économies flagrantes sont sur la ram...

De plus, comme Java l'a dit, mise à jour possible vers le 980x ou le 970 lorsque les prix auront descendu (où sur eBay, parfois, on peut trouver des occasions franchement intéressantes)

Pour l'alim, je peux l'avoir pour 109.99, livraison gratos, alors qu'elle se vend normalement 209.99. Dans mon livre à moi, c'est une occasion à ne surtout pas rater!


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, carte-mère (209.99$ (15 à 20$ d'économisé)) et alimentation acheté!
Donc trop tard maintenant pour changer de socket ou de marque Roulement des yeux
Maintenant, reste le reste Mort de rire

Pour le processeur, j'ai opté pour un qui est usagé afin de profiter des meilleurs prix. Et la bid est placé et suivi sur eBay Très content
Et à moins que je me trompe, usagé ou neuf, ca vient presque au même dans le cas d'un processeur de ce que j'en sait et lu (sauf s'il y a eut overclocking et/ou qu'il a chauffé, naturellement...)

En espérant qu'elle n'excède pas les 250$ (elle est à 113 $us présentement) qui est mon maximum...

Et si en bas de 200$, je vais me permettre un jolie petit extra en le Noctua nh-u12p se2.
Pas de danger qu'il surchauffe avec cela Mort de rire


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2010 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens d'acquérir sur eBay un i7 950 usagé pour 300$ canadien!!!
J'ai aussi passé la commande pour la carte graphique, une MSI GTX 460 cyclone de 1 gig.
Et qui sais, dans un an ou deux, je vais peut-être m'offrir sa jumelle pour un sli. Roulement des yeux


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
ta fait une bonne affaire !!
fait gaffe a la taxe de douane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Disant que mon oncle, qui fait a fait affaire pour moi sur eBay (j'y ai pas de compte et j'ai pas de carte de crédit...) a fait une suggestion au vendeur qui pourrait faire diminuer le prix de douane. Avec un peu de chance, il acceptera et les prix de douane seront fractionné (du moins, je le souhaite...). Roulement des yeux
Mais le problème avec ce processeur est le fait qu'il vient sans ventilo...
Faudra donc que je m'en trouve un...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
t'inquiète pas, la douane n'arrête pas 100% des colis mais c'est vrai que sa peut tombé ^^

sinon c'est pas grave pour le ventirad, un bon TX3 si tu veut le minimum et un Mugen 2 ou Noctua pour overclock c'est pas de trop :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
ca depand comment il envoie le colis, si c'est UPS, capasse automatiquement en douane mais si c'est par la "poste" canadienne, la douane peut etre avitée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Non, l'envoie se fait justement par ups...
Quelqu'un connais les frais de douane États-Unis-Canada?

[EDIT]
Je viens de voir des frais de douane avec UPS sur certain forums et autre en cherchant sur Google
J'ai l'impression que je viens de me faire baisé... Etat
Ca risque de me couter au final 400$ canadiens...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet

Dernière édition par Martin_591 le 28 juillet 2010 à 12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Canada je sais pas mais USA compte environ 40€ pour 100 dollards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu l'envoi avec la mention "gift" y a pas moyen d'éviter la chose ???


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2010 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
baisé non il vaut dans les 500€ je crois ce proco et 400 dollard can ca fait 299€ !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05