EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Config jeu et autres , page 7

Aller à la page :   123 ... 67891011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 août 2010 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Du moment que tu mets une couche aussi fine que possible sur toute la surface du processeur toute technique peu être bonne ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 05:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est, je l'ai reçu!!!

Le sniper est juste énorme!!! Choqué
Je me sens comme un gamin qui serait en train de vivre en même temps son anniversaire, noël et l'halloween.
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Allez, dodo et demain, le montage!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 20 août 2010 à 06:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mais comment peux-tu dormir avec tous ces gentils composants qui t'appellent !

"Martin !!!! il fait froid chacun dans notre coin, assemble nous qu'on se réchauffe et qu'on te montre ce qu'on est capable de faire !!! Martin ??!!?!?, nonnnnn, mais il dort lui au chaud, maudit geek égoiste"

Bon je croies que je vais aller me coucher moi, jsuis fatigué jcrois bien Mort de Rire

.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 06:55  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu l'overclocks, dit nous @ combien tu montes?
J'ai vu des 950 monter très haut.
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, avec une fréquence de base de 3 gHz, je crois pas qu'un overclocking soit nécessaire...

De plus, j'ai eut pendant 6 ans un vieux Athlon XP 2500+ avec un ventigrag non conçu pour l'OC, je suis donc un noob en la matière...

@Itremb
Un esprit reposé a moins de problème à monter un ordi qu'un esprit endormi et est plus patient.
Je suis peut-être aussi un peu maso sans le savoir Mort de rire
En toute franchise, j'ai eut un peu de misère à m'endormir Mort de rire
Sans compté que malgré le fait que je me suis couché vers un heure, j'ai réussi à me réveiller par moi-même vers 6h30 du matin Choqué

Pour sûr, la première chose que j'aie fait hier soir fut de sortir le boitier de son carton histoire de voir si c'était une version qui venait avec le fameux tapis de souris (ce qui n'est malheureusement pas le cas Triste, mais c'est pas grave). Il a vraiment rien à voir avec mon ancien boitier. Ce dernier à l'air minuscule à côté (je ferais une photos plus tard) Choqué

Et chose qui ma mit de bonne humeur ce matin, c'est le fait que je pensait avoir la révision 1.0 de ma mobo et que finalement, c'est la révison 2.0 qu'il m'en envoyé Très content

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, petite question sur l'orientation des fils.
Là, j'en suis à connecter les divers fils à la carte-mère, mais là, j'ai un gros doute sur l'orientation de certains fils, ceux du F_panel, en bas à droite sur la GA-X58a-UD3R.
Les fils de mon sniper sont bien indiqué hdd, power et cie, mais pas si c'est des + ou moins...
C'est juste écrit "G" et un petit triangle surmonté d'un "s".

Voici des photo:

J'ai beau à regarder dans les manuels, mais j'ai rien trouvé

javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
tu t'en moque de sa les 3/4 du temp !!!! sinn tora qua echanger si sa marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Même avis que Javathehut ^^
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mon avis:

Rouge = +
Blanc = - (G doit vouloir dire "ground").

De toute façon ça marche dans les 2 sens je penses....

Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise la technique du trial and error. Pour chaque bouton. ou alors dans le bundle de la mobo il y a parfois un gadget qui permet de brancher ces trucs là facilement. Sinon regarde dans le manuel ,ça doit être expliqué

Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
bon, c'est très simple pour que ça marche à tous les coups, mets les écritures de tous les cables vers le bas de la cm.

.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, c'est TKD qui avait raison!
Merci!

En train d'installer Windows!

Ca marche du tonnerre!
Et quel silence, même avec les ventilateur dans le tapis!

Sacré différence avec mon ancien ordi...

Toute de même pas mal pour une première fois.

tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
bon, c'est très simple pour que ça marche à tous les coups, mets les écritures de tous les cables vers le bas de la cm.

Moi je mets les écritures du bas en bas et celle du haut en haut.....écrit comme ça c'est con, mais en fait mes connecteurs se tournent le dos....ça aussi c'est con finalement Roulement des yeux

Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Message Posté le: 20 août 2010 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
moi je sais que d'aussi loin que je bidouille dans des pc (8086, oui jsuis vieux :) ) les leds ont toujours fonctionnées écriture vers le bas, pour les power et reset, en fait osef Clin d'oeil

Ekamachi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Message Posté le: 20 août 2010 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
de manière générale:
blanc, bleu, et noir sont des communs en électricité donc c'est le moin ou le ground.

Cela n'a aucune importance pour les boutons, mais les led et les buzzers oui

Ancienne Config: Amd4400X2 avec CNP9900, A8N32SLI, SLI 7800GTX VF1000, Seasonic S12
Nouvelle Config: Amd 1095T avec Armageddon, MSI890FXAGD70, Seasonic X750W, GSkill 8Go PC16000 PI Series CAS 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 67891011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed