| pfloyd1 a écrit: |
| Je crois que ça passe:
J'ai mis le bureau en 4K et envoyé depuis YouTube une vidéo intitulé: &t=1608s ...du 12K à 120hz (comment vérifier si c'est vrai, sachant qu'il n existe pas d’écran 12k...). Le film a bien transité par le câble de 7.5 mètres par le mode "Étendre" de Windows. Images stables, pas de coupures ni d'artefacts mais un très très très léger (à peine perceptible) ralentissement de la fluidité de l'image qui ne se constate pas si je met le même film via la TV Samsung directement connectée en Wifi 5. Peut être que la longueur du câble "détériore" quelques peu le débit. Existe il un logiciel qui pourrait confirmer ce qui passe du PC à la TV y compris son débit ? J'ai essayée avec CapframX (pour les jeux PC) mais ça ne fonctionne pas. |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| [low budget] Alimentation et carte mère pour config 7800X3D | CeLL | Composants | 26 | 03 juin 2026 à 14:15 | |
| vis pour hdd | cctv | Composants | 4 | 24 mai 2026 à 18:33 | |
| ASUS ProArt PA27USD : calibré pour séduire les pros | loukass | Ecrans | 1 | 04 mai 2026 à 08:53 | |
| Première config Ordinateur fixe orienté gaming pour mon Ado | dastu | L'atelier | 34 | 30 avril 2026 à 15:42 | |
| FRAME CONFIGURATOR : Pour avoir un FRAME 4000 à son image | mantidor | Boitiers/racks | 0 | 23 avril 2026 à 12:54 | |