EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[BF6] Battlefield 6 , page 18

Aller à la page :   123 ... 161718
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

2201pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 11 novembre 2025 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.
Je suis désespérer par le manque de team play et surtout par les leader qui ne joue pas leurs rôles.

J’espère vraiment qu'il mettrons comme il fut un temps un auto switch quand le leader ne donne pas d'ordre.

Et qu'il force les joueurs a ne pas snipé au spawn... Il y a des partie ou 80% de l’équipe ne bouge pas.

Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Navigateur : Netscape

Message Posté le: 12 novembre 2025 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
Salut.
Je suis désespérer par le manque de team play et surtout par les leader qui ne joue pas leurs rôles.

J’espère vraiment qu'il mettrons comme il fut un temps un auto switch quand le leader ne donne pas d'ordre.

Et qu'il force les joueurs a ne pas snipé au spawn... Il y a des partie ou 80% de l’équipe ne bouge pas.

Ils auraient pu conserver l'idée de Battlebit , le micro ouvert lors du kill, cela rendait le jeu plus amusant et cela donnait envie aux joueurs de papoter et souvent de jouer plus en en équipe.Oui BF6 l'on a l'impression de jouer seule.. alors on suit un peu le squad ou l'on est suivi mais souvent un sur 4 ou la moitié vont ailleurs, et le pire je trouve, personne ne semble regarder la map.. l'on decede on marque l'adversaire, le coéquipier a coté ne voit pas où est l’ennemi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7302pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 12 novembre 2025 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que les jeux multi fonctionnent bien br, en équipe de 2-3-4-5.

Parce que les gens sont des fraggeurs.

Même les Mmo sont passés de 40 à 25 puis à 5 pour faire des raids...
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello ,

J'aimerais savoir si (avec la souris) vous avez cette même aide lors des tirs sur d'autres joueurs, j'ai quand je joue l'impression que le curseur suit la tête du joueur même quand je ne bouge pas la souris, et cela est trés perturbant (cela se fait que quand je tire, si je ne tire pas rien ne semble suivre).

Alors vous allez peut être dire que tant mieux si cela me permet d'avoir l'ennemis plus facilement mais je n'aime pas du tout et surtout quand je pose la question dans le chat, la seule réponse que j'ai est 'tricheuse" .. sauf qu'il faudrait être bete pour dire que l'on triche (et au vu de mes stats encore plus) .
Est ce que vous avez aussi cette sensation?
bishop28 @
Fermier
Fermier

5636pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
kamuisuki a écrit:
Hello ,

J'aimerais savoir si (avec la souris) vous avez cette même aide lors des tirs sur d'autres joueurs, j'ai quand je joue l'impression que le curseur suit la tête du joueur même quand je ne bouge pas la souris, et cela est trés perturbant (cela se fait que quand je tire, si je ne tire pas rien ne semble suivre).

Alors vous allez peut être dire que tant mieux si cela me permet d'avoir l'ennemis plus facilement mais je n'aime pas du tout et surtout quand je pose la question dans le chat, la seule réponse que j'ai est 'tricheuse" .. sauf qu'il faudrait être bete pour dire que l'on triche (et au vu de mes stats encore plus) .

Bonjour, à mon avis, tu as l'aide à la visée d'activer ( il faut la désactiver si tu es sur PC, si cela le fait encore malgré la désactivation, c'est que tu as peut-être une manette ( ou assimiler ) de brancher pendant que tu joues.
Je ne saurai te dire ou cela se trouve, je n'ai plus le jeu. Mais quelque part dans les options.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
kamuisuki a écrit:
Hello ,

Bonjour, à mon avis, tu as l'aide à la visée d'activer ( il faut la désactiver si tu es sur PC, si cela le fait encore malgré la désactivation, c'est que tu as peut-être une manette ( ou assimiler ) de brancher pendant que tu joues.
Je ne saurai te dire ou cela se trouve, je n'ai plus le jeu. Mais quelque part dans les options.

Merci pour la réponse, je n'ai pas de pad branché , j'ai verifié avant .
Je ne trouve pas de settings pour cela

bishop28 @
Fermier
Fermier

5636pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as la réponse sous les yeux, c'est justement le infantery Mouse AIM sensitivity et véhicule Mouse AIM sensitivity.

Pour être sûr teste sur le stand de tir voir si cela ne modifie pas ta vitesse de souris, mais normalement c'est ça, tu le passe a zéro pour ne plus avoir d'AIM assist.

EDIT : oups, me suis trompé

Rien ne vaut que le fait soi-même.

Donc dans Gameplay et tout en bas AIM assit

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais essayer 😊 merci pour votre réponse
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2217pts

Message Posté le: 22 mars 2026 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
kamuisuki a écrit:
Hello ,

Bonjour,
C'est bizarre, le aim assist est activé par défaut sauf erreur de ma part, mais sur PC je pense que cette option n'est pas prise en compte.
Moi je n'ai rien touché, et mon curseur ne suit absolument pas les autres joueurs, que ce soit en tirant ou sans tirer.
Ça te le fait en multijoueur ou dans la campagne solo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

3444pts

Message Posté le: 23 mars 2026 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je joue souris et j'ai pas de aim assit, du moins, je ne le ressens pas, ma visée ne bouge pas toute seule. T'as pas la manette qui est branchée ?

Pour le team play, c'est 1 partie sur 3 voir 4 ou ça va jouer coop en squad. Donc j'ai pris l'habitude de faire mon petit bonhomme de chemin.

Quand tu remets debout ton pote 2 fois d'affilés, puis tu prends une balle et le gars se barre "rien à foutre", ben je préfère jouer tout seul. Sinon, il faut être chanceux d'avoir des potes qui ont BF6 pour jouer avec eux.

Si vous voulez de la coopération sur des missions de grandes envergures, faut aller jouer sur le jeu Squad, BF6 c'est un Call of Duty sur des grandes map c'est tout.

R 9600x - MAG B650 TOMAHAWK WIFI - Gigabyte AORUS GeForce RTX 5080 MASTER 16G - Kingston 2x16 Go 6400 MHz - DRP5 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Corsair RM1000x SHIFT 80+Gold
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Message Posté le: 23 mars 2026 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:

Bonjour,
C'est bizarre, le aim assist est activé par défaut sauf erreur de ma part, mais sur PC je pense que cette option n'est pas prise en compte.
Moi je n'ai rien touché, et mon curseur ne suit absolument pas les autres joueurs, que ce soit en tirant ou sans tirer.
Ça te le fait en multijoueur ou dans la campagne solo ?

Je n'ai pas la campagne, cela se fait en Multijoueur.

Sphx a écrit:
Je joue souris et j'ai pas de aim assit, du moins, je ne le ressens pas, ma visée ne bouge pas toute seule. T'as pas la manette qui est branchée ?
.
non rien de branché, je fais attention avant j'avais eu le soucis de decalage en tank car elle était branchée.

-------
Depuis le update j'ai l'impression que mon niveau a fondu, peut etre a cause des thermal scope ou autre difficile de pas etre tuée de n'importe où.
Aller à la page :   123 ... 161718
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed