EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2026 , page 24

Aller à la page :   123 ... 222324
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Fermier
Fermier

5638pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 juin 2026 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
1440.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Agriculteur
Agriculteur

1512pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 09 juin 2026 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
LeoLeandro a écrit:
LuttyMiix a écrit:
LeoLeandro a écrit:
LuttyMiix a écrit:
LeoLeandro a écrit:
LuttyMiix a écrit:
Pouetster a écrit:
Multi satisfaction:

-Changement de batterie de mon iphone 8. Je devais le recharger 2/3 fois par jour en cas d'utilisation intensive!

Pas chargé depuis hier apres midi, utilisation moderée, il affiche un royal 58%, alors qu'il serait eteint avant changement au meme rythme 😁

- Alors qu'on m'annoncait un raccordement fibre facon "ca va arriver" dans 12000 ans, j'appelle free...et ils m'annoncent qu'ils peuvent tirer la fibre depuis un point proche pour mon logement???

Etant locataire, je demande permission au proprio, qui me dit "pas de problemes" 😃 j'ai meme pu remarquer une pointe de deception / jalousie car son logement est encore sur du cuivre...

- Mon nouveau colocataire est là depuis une semaine:

Il s'apelle pasha, en reference a ma table preferée sur pinball FX 2, et que c'est drole un chat qui s'apelle pas-chat. 😅

pasha est ultra calin, voire pot de colle,ne sort pas pour l'instant. Il a tendance a mordiller de temps en temps, quand il en a marre des caresses c'est on /off avec lui, c'est direct je te mordille pour que t'arretes.

recuperé à la SPA, il a fait un tour dans 2 maisons avant d'etre ramené, mais je comprends pas vraiment pourquoi. Hormis ce souci de mordillage (pas au sang non plus, il est pas en mode T-rex...) il est absolument adorable, suffit de regarder ses yeux et sa queue quand on le caresse, on finit par deviner le moment stop arriver.

Apres, la SPA me disait qu'une bete sur 3 revient dans les 5 jours, il s'agit souvent d'adoption compulsive irreflechie suite a divers emissions TV ou trend rezo, le plus souvent de jeunes couples qui sont vite devant la réalité de l'entretien d'un animal.

Fait rare, il est pas du tout voleur. On peut laisser des aliments sur la table, il ne monte pas dessus, ne reclame pas lorsqu'on est a table... Visiblement la seule nourriture qui l'interesse sont ses croquettes, et c'est pas plus mal.

Par contre, croisé siamois, ca discute! C'est marrant au debut mais parfois un peu relou😂

longue vie à Pasha!!!

C'est le problème des gens qui n'ont jamais eu d'animaux ou comme tu l'as dis, qui sont déconnectés de la réalité.
Madame a voulu un BergerAustralien, on est allé le chercher dans un élevage, c'est un membre de la famille a part entière malgré le fait qu'il se tire de chez nous un peu trop souvent en ce moment... à nous en rendre chevre.
D'ailleurs anecdote fraiche. Hier, il est parti 3h de temps en tout, j'ai fait le bois en face de chez moi deux fois en vtt (avec une très belle côte qui m'a tué) sans le retrouver ... tout ça pour revenir tranquillou du côté opposé. On a regardé la caméra, un autre chien dans notre cour est venu et il l'a suivi. Collier sans conditions maintenant avec le traceur même si j'aime pas ça à la base.
M'enfin c'est notre boule de poil, c'est contraignant et ça salit la maison... mais c'est comme ça et il n'y a pas débat.
Les animaux sont de magnifiques êtres, il faut en prendre soin.

le débat SPA / élevage peut etre très long :)

Après c'est juste une question de choix et on voit par contre plus rarement des animaux d'élevage revenir quelques semaines ou mois après...

Perso je me suis dirité vers un élevage surtout pour avoir un historique clair sur les maladies genetiques possibles et eviter le plus possible ces soucis de ce coté la. Ainsi que le fait que certaines races peuvent avoir des comportements très differents entre les unes et les autres.... Monsieur la boule de poil est un vrai pot de cole hyper actif mais calin.

Le trackeur est une bonne idée, j'en ai deja commandé un chez Tractive , que je lui mettrais avant toute sortie de la maison pour éviter les tracas et les soucis.

Déjà hier j'ai eu un gros gros gros coup de sueur car monsieur Beerus le dieu de la destruction a reussi a s'enfiller entre les pleintes de la cuisine et les meubles je ne sais par quel moyen et etait introuvable durant 3heures.... je me suis retrouvé a aller faire le tour du quartier pensant avoir oublié de fermer la porte fenetre du salon durant quelques secondes alors que monsieur le co locataire était juste entrain de faire la sieste sous le tirroir des casserolles ahahahahahhah.

Oui c'est un débat compliqué mais à mon sens, si on prend un animal, hormis si problème de comportement, on l'assume... tortue,souris,chat,chien et j'en passe...

Ca fait toujours peur quand ils se font la malle 😇

Pour le tracker, j'ai pris un bon vieux tracker Aliexpress à 20€ et quelques et j'ai choppé une sim Free gratuite (2€ si pas abo box). Ya 1 Go de data, ça permet de le suivre sans payer un abonnement à XXX€ tous les mois

suis chez free.... link stp ? :)

Forfait 2€ Il y a une option 1 Go gratuite a activer c'est tout ce qu'il y a à faire. Ca fonctionne très bien, un peu laborieux de mettre l'APN dans le boitier que j'ai acheté car il faut tout faire via des commandes sms. Mais ça fonctionne bien maintenant

c'était du boitier que je parlais ahahahahahahah :)

Ah mdr je suis un benet.

C'est un SinoTrack, il y a différents types Clin d'oeil
Moi j'ai le ST-904L il y a le 903 aussi en plus petit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 222324
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed