EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 31

Aller à la page :   123 ... 293031
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1386pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 juin 2026 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
lulu1980 a écrit:

En même temps acheter du stelantis faut avoir une fibre maso.

Moi je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant justement.

Il faut bien comprendre que dans le modèle économique des constructeurs français il n'y a pas que le prix de la voiture, il y a toute la maintenance durant la vie du taco, ça leur rapporte un max mais c'est à la limite de l'escroquerie.

Pourquoi changeraient ils de façon de faire puisqu'ils savent que les veaux français reviendront toujours en remuant la queue acheter leur bouses.

Désolé c'est assez dure mais franchement faut assumer à un moment, en 2026 tout le monde sait que l'automobile française moderne c'est de la daube.

En même temps si tu veux profiter du leasing social tu n'as pas beaucoup le choix... c'est obligatoirement une voiture neuve. Et encore on a eu des concession qui nous on dit en gros "osef du leasing social, trop de paperasse, aller voir ailleurs".

De plus ça m'étonnerait énormément que ce soit "prévu dans leur buiseness plan" qu'ils se retrouvent avec des voiture en réparation au bout de 8000km, à leur frais puisque sous garanti et à devoir prêter des voitures le temps des réparations...

Dans ce cas là effectivement, ça à lâché un peu trop vite mais la plupart du temps ça arrive hors garantie et c'est une mine d'or pour eux.
C'est du vécu je revois le concessionnaire Citroën me dire, faut tous remplacer monsieur ça va pas être donné en se frottant les mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 293031
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed