EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers avec un fort taux de waf , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Non, en photo. C'est Mantidor qui teste les boitiers de ce type. Je touche pas ce qui est pas en Mini / Micro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
AthlonX2 a écrit:

Combien d'entres nous peuvent assouvir leurs désirs de geeks sans qua MÂDÂME n'ouvre son moulin à paroles qui restera enclenché pendant 12 heures non stop en vous rappellant qu'elle a sacrifiée les meileurs années de sa vie pour vous et que si sa mère.... et patati et patata (vite un dolipran !)


Moi ! C'est vraiment pas un moulin à parole la mienne...

Par contre, pour le waf... Quand elle a vu la dimension du 800D (parce que pendant 2 jours elle a refusé de venir le voir)...
- "t'étais vraiment obligé de prendre un truc aussi gros ???"
- "bah, heu, comment je fais rentrer un radiateur de 53 cm dedans sinon ?"
- "et bah t'en mets pas" *Grommèle* *Grommèle*


Tu l'as mis où ton rad de 53cm??? 36 ok mais 53 O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
moi ma femme maronnait comme celle de gourou

pourquoi un 24"
pourquoi un 800d il est trop gros
tu peut pas mettre des ventilos comme tous le monde ta besoin d'un watercooling
ta besoin d'acheter un CG 400€
pourquoi tu veux une deuxieme carte graphique, une ne suffit pas
etc, etc, etc............

mais depuis que je me suis acheter un pioneer 5090 LX de 50" a 2800€ et des enceinte Klipsh RF 82 a 1000€ la paire, et quel a vue les cartons arrivé, elle a abandonée et ma dit:"je ne te dit plus rien"


et depuis elle dit plus rein Mort de rire Mort de rire


Dernière édition par RaHxephon le 23 juillet 2010 à 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Un instant, j'ai lu ma femme ratée oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
MDR vanseb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Tu l'as mis où ton rad de 53cm??? 36 ok mais 53 O_o


En haut... enfin c'est pas encore fait, faut que je me rachète des lames de scie sauteuse et des disques à tronçonner pour le dremel =D

c'est un bien un 480 (Thermochill PA 120.4), mais la longueur total ça fait 53... et oui, je m'apprête donc à découper cette merveille (en acier, ca va être coton) et à faire passer le thermochill entre les baie 5.25" =)

je vais mettre ça au dessus :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Le seul boitier que ma femme est susceptible de supporter c'est celui qui est minuscule, qui prend pas le poussière, qui est gratuit, à la cave et malheur si il y a une demi seconde d'interruption du téléphone ou un truc qui marche pas instantanément...bref un level 10 ou un 800D est un motif réel et sérieux de divorce Pleure ou Très triste


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ok c'est pas mal mais le 53 était un peu tiré par les cheveux :p
Sinon moi je voulais juste ouvrir le dessus pour faire un support pour mettre un filtre à poussière un peu à la manière de celui sous le boitier.

Un 360 ne te suffit pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as le courage d'attaquer ton 800D à la scie sauteuse !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue le courage est en toi moi je me suis juste attaquer au plexi et j'en ai bien ch**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Ok c'est pas mal mais le 53 était un peu tiré par les cheveux :p
Sinon moi je voulais juste ouvrir le dessus pour faire un support pour mettre un filtre à poussière un peu à la manière de celui sous le boitier.

Un 360 ne te suffit pas?


Plus il y a de surface, plus ça dissipe, plus je peux sous volter les ventilos en gardant un delta T° acceptable, moins j'ai de bruit, plus c'est WAF ... cqfd :)

Parce que oui, j'ai "vendu" (enfin quand même passé en force) le watercooling à ma femme grâce à la réduction des nuisances sonores...

J'ai aussi pris large car je prévoyais de passer en xfire... et la, un 875k o/c + 2x5850 légèrement o/c ... ca doit consommer dans les 600w en load. tu ne peux pas dissiper 600w sur un 360 en gardant un delta air/eau acceptable sans faire hurler les ventilos...

En l'état actuel, le but du jeu va être de reussir à o/c le 875k et la 5850 avec de bonnes températures, les NB PK2 @ 900rpm, les Scythe Gentle Typhoon @ 1100rpm, et la mcp 355 aux alentour de 10v.

Le plus raisonnable, ca aurait été de prendre un 360, et au besoin de dégager la cage disque du bas pour y mettre un 240 ou un 280 (qui passe avec une hx850, mais pas vraiment avec une hx1000)... Mais pour le coup, j'avais pas envie d'être raisonnable :)

Bon, par contre, j'ai des problème avec ma 5850, et elle va peut être partir en SAV ;(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Rien de plus waf que le SAV, quand y a plus de PC M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pensais faire le double rad celui du dessus pour la ou les futures gc et celui du bas pour le proc car ça fait faire beacoup moins de modif...

Sinon avec un push/pull sur ton PA 120.4 ça améliorerait pas ton delta?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Sinon avec un push/pull sur ton PA 120.4 ça améliorerait pas ton delta?


On parle beaucoup du waf, mais y'a un truc pire que les femmes : ca s'appelle une gamine de 3ans ...
ça interdit
- tout rhéobus en façade; elle tripote et demonte même les boutons, je te laisse imaginer ce qui se passerait avec une pompe de watercooling dessus...

- tout ventilo accessible au raz du boitier (sauf le ventilo arrière ou elle n'a pas accès...).

- tout télé/écran trop cher parce que c'est tellement marrant de dessiner dessus ... ma pauvre télé LCD samsung en garde de sévères séquelles (rayures)

Du coup, 4 ventilos au dessus, même avec la grille, c'est exclus, elle peut foutre sont doigt dedans =X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Rien de plus waf que le SAV, quand y a plus de PC M. Green


Lol, c'est pas faux, mais la y'aurait que la CG qui part, et les pc/cimetières, c'est pas waf non plus :)

Y'a un truc également pas waf du tout, c'est de garder les extrêmement nombreux cartons/boites au cas ou on doit renvoyer le matos en SAV, ca a le don d'énerver prodigieusement les wafs =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26