EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers avec un fort taux de waf , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
surtout en appartement et que ça traine sur le haut d'une armoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 49
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ça c'est pas dur: tu lui mets le clavier dans les mains et tu la colle sur TFOU.FR ou bayardkids.FR....elle touchera plus au ventilos.
Bon... toi tu toucheras plus à ton PC mais tu pourras quand même y mettre ce que tu veux dedans.
Alors qu'avec ta femme tu peux toucher ton ordinateur mais tu peux rien mettre dedans....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2010 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
chuunin7 a écrit:
surtout en appartement et que ça traine sur le haut d'une armoire.


La moitié en haut de l'armoire, l'autre moitié à la cave =X

tkd2009 a écrit:
Pour ça c'est pas dur: tu lui mets le clavier dans les mains et tu la colle sur TFOU.FR ou bayardkids.FR....elle touchera plus au ventilos.
Bon... toi tu toucheras plus à ton PC mais tu pourras quand même y mettre ce que tu veux dedans.
Alors qu'avec ta femme tu peux toucher ton ordinateur mais tu peux rien mettre dedans....


youtube et dailymotion sont aussi ces amis... sans compter les DVD... mais si, franchement, ça fout ses doigts (et les crayons) partout. si jamais elle se blesse sur mon pc... Waf va se transformer en Hulk et Mr. 800D finira aplati comme un crêpe 10 étages plus bas =X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AthlonX2 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juillet 2010
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2010 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
razorxc a écrit:
Vanseb a écrit:

Je viens de bencher le Phantom avec ma femme. Le verdict est sans appel : ça ressemble trop à un Stormtrooper. Au moins, elle aime Star Wars...


ho ho ho reçu alors? Duel


VI!!c' est vrai ça ! reçu ????


Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2010 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Non, désolé. Enfin, je ne crois pas, comme dit je ne m'occupe pas de ce boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FreeSkateman @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 16 septembre 2010
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2010 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Thérapie de groupe ? car je remarque que l'on passe presque tous par la case "réflexion" ( Un nouveau boitier ? T'en as pas déjà un ? Pourquoi un nouveau ventilo? Il fait pas assez de bruit comme ça) Alors heureusement que certain boitier ont un taux élevé de Waf et elles se sentent plus impliquer dans le choix . Bien que pour ma part, ma compagne préféré le Phantom en noir et c'est moi qui est imposé le blanc. Surtout que en ce moment elle ne peux rien dire car il n'est pas chez nous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Rosman @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

292pts

Inscrit le: 22 novembre 2010
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2010 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Alors qu'avec ta femme tu peux toucher ton ordinateur mais tu peux rien mettre dedans....


Pitié, dis moi que "tu peux rien mettre dedans" se réfère à ton PC
bouffon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
job31 @
Cultivateur
Cultivateur

1438pts

Inscrit le: 13 décembre 2010
Messages: 250
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2011 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Léger déterrage pour parler du mien, si ça peut en aider certains.
J'ai dû sauver mon couple qui était menacer par une tour Thermaltake Soprano.

Un des rares boitier à avoir un bon WAF fut le Silverstone Sugo SG01, qui trône aujourd'hui encore dans mon salon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yocodk @
Paysan
Paysan

586pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 39
Messages: 115
Localisation: DOUAI
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2011 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sans vouloir faire l'ignorant, qu'est ce que le taux de Waf??? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2011 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le waf est le Wife Acceptance Factor Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2011 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le Wife Acceptance Factor
En gros, les probabilités qu'un achat soit bien accepté par une femme à cause de divers facteurs, tel que le look.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor

[EDIT]
Arf, grillé!


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
yocodk @
Paysan
Paysan

586pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 39
Messages: 115
Localisation: DOUAI
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2011 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mdrrrr c'est pas mal.. Merci en tout cas..


Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
koaka @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 17 février 2009
Age: 44
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2011 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
je ne connaissais pas non plus, mais en y réfléchissant le principe est logique finalement ; je vois que je suis loin d'être le seul concerné par ce "taux de WAF"...

d'ailleurs je suis un peu ennuyé car je suis passé d'un Aurora 3D à un SG07, pour cause de "qu'est-ce que ça prend comme place et gnagnagna et gnagnagna" maintenant j'ai droit à "qu'est-ce que ça fait comme bruit et gnagnagna et gnagnagna" Choqué

Et le NSK3480 passait plus ou moins bien jusqu'au : "En fait il est moche ton ordi"

J'ai donc fait des tests de WAF et bizarrement il en ressort que le FT03 en noir en sort vainqueur Fou . Limite faudrait faire le remplacement tout de suite... Moi je suis pas trop fan de ce boitier mais si vous connaissez des modèles approchant, je suis preneur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2011 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
ma femme n'aime pas le gros, mais tant que c'est sobre, et que j'en justifie le besoin, ça peut passer...

reste que forcement mon Corsair 800D est "un gros machin"... mais vu qu'il est silencieux (ventilation régulé + watercooling), ça tempère les avis négatifs.

Le dernier rentré dans la famille ( M. Green ) est le GD06 + ventilation régulé ... pas un mot dessus ! même s'il traine à coté du banc TV Clin d'oeil

J'ai aussi un Aurora 570 3D, fourgué au gamin, et lui aussi est taxé de gros machin...

Effectivement, le FT03 passe très bien auprès de ma waf. de même que les Lian Li micro et mini itx.

Au niveau des lian li, ma femme a une préférence pour les versions en aluminium rouge, chose qui ne parait pas gagné de prime abord.
Comme quoi, il faut quand même demander leur avis, on peut avoir de petites surprises.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2011 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ma femme doit être un peu bizarre alors.

Quand j'ai changé de boitier, je lui ai demandé son avis entre les boitiers suivants
- Lancool K62
- Lancool K60
- CM690II
- Lian li PC60FN
- Lian Li PC7
- Fractal R3

Elle a choisi le K62 qui n'est pourtant pas le plus discret.

Moqueur Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26
Pas de nouveau message Freez avec bruit pegaze68 Composants 7 06 mars 2024 à 06:54