EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

quel casque prendre ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sennheiser Orpheus...
t'y vas un peu fort la, c'est de la pièce de collection à 10/15k$... Comme les Sony MDR-R10 5k$ ou les audio-technica L3000 (3k$ ?) je-sais-plus-quelle-couleur-moche vendu en 50 exemplaires

Les staxs, c'est nickel, comme ça faut se ballader l'ampli électrostatique en lan aussi, et c'est tellement ouvert que toutes les personnes à 10m en profiteront aussi :)

Non, plus serieusement, les Akg K272 (testé), Beyerdynamic DT770 (pas testé, sur lequel est basé le QPAD 1339 il me semble), ou Audio Technica ATH-A900 (mon casque) sont de très bons casques fermés milieu de gamme.

Si je devais upgrader, j'irais sur du ATH-W1000X, mais à 450€ en import japon... c'est pas raisonnable !

N'empêche que si tu veux du très bon casque fermé, le K272HD est relativement abordable au vu des prestations, mais la carte son ne lui fera probablement pas suffisamment honneur

Et maintenant, je m'autoflagelle gracieusement pour ce gros HS absolument pas digne de mon statut de modérateur
Duel Duel Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Une précision et pas des moindres orphéo, c'est un casque avec microphone intégré que tu recherches, ou juste un casque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Il recherche un casque avec microphone en effet.

pour ma part, j'ai abandonné cette quête et je me prendrais un micro séparé dés que j'aurais le droit de parler à mon PC quand ma femme est la... en attendant, j'utilise de micro de ma webcam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est sur les micro ont un WAF pas terrible Très content
Personellement en casque microphone qui possède également une bonne qualité de son, j'ai eu plein de bons échos du Siberia... Par expérience je te déconseille complètement logitech, et razer j'ai pas pu tester leurs casques. Y'a surement d'autres marques de bonne factures au niveau des headphone, en tout cas logitech n'en fait pas partie (point de vue confort)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
pourtant le logitech PC350 est le must du moment :o
mais un peu trop cher pour moi ^^

sinon j'ai pas mal chercher des avis pour le Roccat Kave et le souffle due apparemment par le manque de protection électromagnétique de la télécommande ou je sais pas trop quoi est souvent présent...

donc je vais sans doute prendre un Siberia V2 d'occasion dans les 40€ si je trouve pas mieux.
sinon je stotch un micro sur le HD 515 lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2010 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Orfeo a écrit:
pourtant le logitech PC350 est le must du moment :o

Sauf que c'est pas un logitech mais un Sennnheiser le PC350 M. Green

Orfeo a écrit:
un Siberia V2 d'occasion dans les 40€ si je trouve pas mieux.
sinon je stotch un micro sur le HD 515 lol


Tu rigoles, mais j'ai de moins en moins peur de bidouiller du matos (genre recabler). Genre je dézingue ce vieux logitech précision équipé du son le plus pourrave jamais entendu dans un casque, je recup_re le micro et le mécanisme de rotation, et je le fixe sur un casque hifi. c'est une alternative que je ne négligerais pas, mais que je ferais pas sur un casque à 450€ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08
Pas de nouveau message Remplacement casque bluetooth utilisation PC mike3184 Audios 2 31 décembre 2023 à 15:47