Présentation des fermiers
Hoooti @ Paysan

632pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Lamren @ Paysan

625pts
Posté le: 02 août 2010 à 17:03
Je vais en profiter puisque j'ai surgi de nulle part...
Valérian aka Lamren, 22 ans, actuellement "informaticien" mais Testeur / Graphic designer / Analyste fonctionel en pratique et hardcore gamer sur PC .
J'ai rejoins le site à la base depuis que j'ai un travail et que je souhaîtais me renseigner sur l'évolution hardware des PC. J'étais déjà agréablement surpris par les tests décalés sans pour autant délaisser la qualité de ceux-ci, et le fait que de tels tests existent. Mon pc étant actuellement (j'ignore même toutes les spec, c'est dire...) encore correct, j'ai du malheureusement me résigner à être mature et prendre mon "mal" en patience...
Depuis que j'ai un travail j'ai de l'argent donc forcément j'avais envie de m'acheter du haut de gamme, mais la config me revenait à 1800€ et m'a obligé à réfléchir... Mon actuelle ayant une 9800GT 512mo et 4go de ram (je sais même pas ce qu'est la carte mère), dans un boîtier noname noir en acier tout pourrave avec une couche de poussière immonde et une ventilation bruyante et trop faible...
Je me suis ceci dit rattrappé en achetant des périphériques haut de gamme
(écran asus nolag, souris razer, clavier razer, baffles razer mako, joystick d'arcade madcatz TE, ...)
J'apprécie particulièrement cowcotland pour ses nombreux tests sur les boîtiers et son actu... La recherche d'un boîtier est ce qui m'aura pris le plus de temps, et je meurs d'envie de me prendre un NZXT Phantom...
Mais tout le monde me dit que c'est du gachis étant donné ma config actuelle (le pc aura bientôt 3 ans, et il était "milieu" de gamme, genre config gamer modeste (700€ environ)).
Voilà une belle brique et rien d'autre à redire je pense
Ah si : Je no life en ce moment sur : GGPO (les jeux de baston 2D),street fighter 4, starcraft 2, heroes of newerth, alien swarm, lead & gold, ...
J'hésite également à m'acheter un casque haut de gamme, genre un siberia V2... Je l'utilise quasiment uniquement pour le micro, donc j'irai me renseigner si y'a pas "juste" des micros confortables... Ouvert à tout conseil
(je n'achèterai plus jamais de casque logitech by the way)
eldran64 @ Cowcot Team

19707pts
Navigateur :
Martin_591 @ Céréalier

7856pts
Navigateur :
Posté le: 02 août 2010 à 19:51
Ha bien, je vais en profiter aussi
- Martin, alias Martin_591 ou 438_Martin_591 selon les forums.
Le 438 étant l'indicatif de mon squad virtuel, le 438 City of Montreal, évoluant sur le simulateur Il-2 1946.
Le 591 étant un chiffre arbitraire attribué par ubi lorsque je me suis inscrit sur leurs forums en 2006 (et que j'ai gardé depuis).
- 22 ans
- Fier Acadien (voir avatar
) (originaire de la Péninsule Acadienne, Nouveau-Brunswick, Canada)
- Actuellement étudiant en éducation en vue de devenir enseignant de biologie et/ou d'histoire (ici, il faut prendre deux spécialité) au secondaire (l'équivalent réuni de vos collèges et lycées).
Passe-temps:
- Un des administrateurs du site Simulation-France-Magazine(à l'origine, simple modérateur de nuit (grâce à mon fuseau horaire gmt-4), mais j'ai pris du gallon depuis)
- Twitter (Principalement pédagogique et technopédagogique)
Pour la config, voir ci-bas, sinon là pour la nouvelle que je suis en train de me monter : http://www.cowcotland.com/postp65298.html#65298
Jeux:
- CoD2
- Il-2 1946
- Solitaire
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
toto63 @ Saisonnier

137pts
Navigateur :
Olait @ Cultivateur

1356pts
Posté le: 21 août 2010 à 15:17
Vanseb @ Cowcot Team

41444pts
Navigateur :