EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config a - de 850 euros ecran inclu , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2010 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui effectivement ^^ (menfin je pourrais jamais acheter une CG dont je sais que j'aurais un modèle plus puissant en ventirad de référence)
donc ça va en prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maol @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 septembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 01:17  Lien permanent
Répondre en citant
je vous entends !!! et je vous ecoute

donc si j opte pour une gygabite ma770t-ud3 à la place de la carte azrock ( soit +12 euros)

et que je prends un cooler master hyper 212+ (soit -14 euros)

j optimise la config ! ma seul question est est ce que ce ventirad va et son ventilateur vont rentrer dans mon boitier cooler master elite 430 ?? et sans gener le fan de 120 m que je veux mettre sur le coté plexiglass pour ammener l air !

si oui j annule ma commande et je change en tenant compte de vos conseils

pour la carte graphique la gtx460 est a +de 200 euros ou alors en rupture de stock a + de 30 jours

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 03:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ecran LG 23" à 156€:
http://www.pixmania.com/fr/fr/2701048/art/lg/ecran-tft-23-wide-w2361v.html
GTX460 768Mo disponible à 169€:
http://www.pixmania.com/fr/fr/6533105/art/palit/geforce-gtx-460-768-mo-gd.html

Pour l'hyper et le ventilo, je penses que ça passe pas: 16 cm pour l'hyper + 2,5 cm de ventilo = 18,5cm dans un boitier de 19 cm de large ça passe pas.
Mais moi je mettrai le ventilo en bas du boitier pour amener diretement l'air frais en vis à vis de la carte graphique et pour améliorer la circulation plutôt que sur la porte à la verticale...et là ça doit passer.

edit: en regardant la photo de la config de la ferme:
http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Content&pa=popup_image&pid=636&img=9612
j'ai l'impression que le ventirad est bien plus haut que le ventilo, donc dans toutes les configurations ça doit passer...


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maol @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 septembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
J ai un souci

j ai appelé hier top achat pour modifier ma commande , il m’ont dit que c était trop tard car ayant reçu mon règlement hier a 14h00 le colis était déjà prêt a partir a 17h00 ….comme quoi un service ultra rapide c est pas le top non plus

Trois options s’offre a moi maintenant

1 je retourne la cm et le zalman 9700 led et ca va me couter cher en frais de port retour puis a nouveau en frais de port pour recommander les nouvelles pièces bref pas le top

2 j’annule TOUTE ma commande à réception elle repart chez top achat sans frais , je croise les doigts pour qu’il me rembourse SANS pénalité (faut que je vérifie dans les conditions de vente et je repasse une commande complète (bref on repart pour un cycle de deux semaines mini avec tous les délais de procédure d annulation…)

3 je prends la carte asrock et le zalman et je vis avec

Sérieusement
Est-ce que ce zalman 9700 led est aussi pourri que ca ? y a-t-il pas un moyen avec le fanmate 2 de trouver un bon compromis refroidissement/bruit ? je ne suis pas non plus un adepte inconditionnel du 100% silence en plus il fait que 14 cm de haut donc pas de soucis pour entrer dans un elite 430 alors que le hyper 212+ fait 16cm et il arrivera a – de 3mm de la porte et la je suis très inquiet de ca (la zone max pour un ventirad dans elite 430 est de 163mm si tout est bien monté donc… )
Pour le cm Asrock est elle aussi pourri que ca ??? malgré les commentaires très positifs de plusieurs centaines d’ utilisateurs (cf site américain testfreaks, amazon,etc: ), ni connaissant rien en overcloaking je ne sais meme pas si j en ferais
la Sté asrock à quand même sérieusement relevé son niveau depuis 3-4 ans , ne fournit elle pas des cm performantes ? elle s impose aujourd hui comme le 3eme vendeur de cm au monde et une partie des composant asrock viennent d’ asus

Voila tenant compte de tout ca quelle option prendre la 2 ou la 3, je suis perdu … et perplexe
Mais Si j opte pour la solution 2 existe-t-il un ventirad de 150 mm max performant et silencieux pour une vingtaine d euros ????

Que me conseillez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement ... t'enmerde pas et garde tout.

Par contre si la Asrock pose problème tu renvoies bien entendu sans hésiter. Pour le ventirad, il sera toujours meilleur qu'un ventilo stock et effectivement tu pourras facilement trouver un compromis entre bruit et refroidissement à l'aide d'un simple logiciel de monitoring et de "torture" (HWmonitor + Prime95)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
bon garde tout

Citation:
Pour le cm Asrock est elle aussi pourri que ca ??

c'est la marque quoi
bon apparemment en O/C et ouai d'après les comms elle semble plutôt bonne m'enfin bon c'est po cher quoi ...

be asrock est une sous marque d'asus oui, mais sous marque
c'est comme labtek avec logitech et c'est pas tout à fait pareil Roulement des yeux
mais c'est vrai on dirait que ça s'arrange et qu'asus s'empire (pc portable avec des garantie d'un an contre 2 avant notamment)

c'est le ventirad surtout je trouve qui est pas top mais bon ça sera toujours un peu mieux que le stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Achat sur internet = 7 jours pour se rétracter.
On peut pas décider à ta place, vois avec le SAV quel est la procédure et les éventuels frais à ta charge, tu te décideras après.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant déjà utilisé ce délai sur topachat, les FDP seront à ta charge. Dans le cas d'un ventirad + carte-mère, compte 12 euros. Il te remboursement dans la semaine après réception du colis.

EDIT: Perso je garderai le matos ... Cette CM semble très satisfaisante pour le prix (CF: Tweaktown)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurai tendance à penser comme InCoNNu_BE...

Pour l'annulation c'est ballot, surtout que le colis prêt 3h après la validation Moqueur j'y crois pas une seconde. Ils voulaient pas s'embêter à annuler surtout.

C'est vrai que le test de Tweaktown est plutôt élogieux, et qu' on pense, peut-être à tort, que les CM d'Asrock c'est bas de gamme. (Mais vu qu'on tient un fermier qu'en achète une de son plein grès tu nous feras part de tes impressions Clin d'oeil )

Pour le ventirad si tu n'OC pas ou que légèrement, ca devrait passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maol @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 septembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
aller c est parti ! je garde le matos et je vous ferais part de mes impressions , en plus j aurais besoin de vos conseils pour l assemblage c'est mon 1er pc a monter et le bios j y connais vraiment rien, merci a vous tous pour vos conseils . la communauté de cowcotland est vraiment tip top !! on sera fixé avec cette carte
Sourire maol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Huumm j'ai pas l'impression qu'il soit au courant que nos conseils ne sont pas gratuits!

Normalement c'est 5 euros par message posté sur ton topic Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
(post pour gonfler la facture)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maol @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 septembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
lol bon je vous ferais un topo a reception de la commande

par contre ils m'envoient mon alim apres (vu qu'elle avait un delais de 15 j d attente)

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56