EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ? , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Et c'est appréciable, tu reste toujours correct. enfin...Je n'ai pas précisé, ni indiqué que tes appréciations étaient...merdiques. Toi en revanche, tu te l'autorise.

Tu as une notion de l'objectivité qui laisse pantois.

Tu affirmes que l'écran LCD de la Xai ne pouvait être placé ailleurs, certes, mais alors pourquoi en mettre un puisque deux lignes plus bas, les matériaux utilisés ne peuvent flatter l'oeil puisqu'ils sont en dessous de la main....dans ce cas, c'est con, tu le dis toi-même.

La prise en main IM3.0, c'est ce que j'appelle de la transparence, mais ce n'est pas non plus la panacée. La preuve, certains fabricants proposent des souris encore plus ergonomiques, type perpendiculaires. Cela reste très cher, mais a priori, les risques de TMS sont considérablement réduits. Reste la possibilité d'utilisation en jeu, où là, je n'ai pas d'info.

Si tu arrives à te contenter de 5 boutons, tant mieux, je ne trouve pas que cela soit suffisant en FPS. Action et autres possibilités doivent être passées sur le clavier, je ne pense pas que je sois le seul à le penser.

Le prix d'une coque ne nécessitant pas de R§D puisqu'existant depuis un bout est faible. La Xai serait vendu 40 euros, idem pour l'EC2, je ne leur retirerais pas de point.

La politesse tu n'en as pas envie...c'est normal, nombreux sont ceux qui se déresponsabilisent derrière un clavier. Mais cela dit, ça gâche le relationnel et puis, à la base, ça fait partie de l'éducation. Concernant l'intelligence de l'ouvrir ou pas, je te remercierais tout de même de bien vouloir m'en laisser l'appréciation.Mais à l'image de tes jugements péremptoires, la discussion n'est pas envisageable. D'autant que comme je l'ai écrit, je reconnais la qualité d'une EC2, la preuve, je joue, je travaille et vis avec...mais je suis en capacité aussi de reconnaître les qualités des autres. Et elle ne vieillit pas si bien que cela, mais ça, tu le passes sous silence.

Enfin, puisque tu as la science infuse, je te laisserais conclure...Avec correction, stp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
La durée de vie du produit???

A croire que tu es passé du côté obscure de la force. Si je te dis que mon exemplaire de R.A.T est toujours en forme, fonctionnel depuis le temps chez un pote? Elle rentre toujours dans la catégorie des produits pas fiables. C'est comme les bagnoles, fichtre!! Les Mégane, c'est pas fiable, j'en ai une, et j'ai pas eu de gros souci avec, il ne faut donc pas en acheter, pourtant il y en a eu quelques unes de vendues.

Certes les stats de SAV te donnent raison sur la durabilité du capteur, mais ce sont de quelques points de pourcentage, pas de 90% de retour.

Pour faire un MAJ d'un test, tu imagines qu'il faudrait que l'on prenne pour argent comptant le retour sur les forums, sachant qu'en général, les personnes satisfaites ne sont pas celles qui écrivent. Et avec plusieurs dizaines de souris, comment matériellement peut on faire pour les user et les utiliser toutes en même temps? Les retours fofo sont là aussi pour se faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Navré de vous coupé, mais moi qui voulais acheté cette souris, j'en attendais beaucoup de ce post, je voulais l'avis d'utilisateurs, et on ce retrouve devant 2 personnes en plein débat :/
Sans être irrespectueux, sa serais cool de laisser place au retours, car le pire c'est que les pâtés sont trop long a lire, perso j'ai tout lu, et j'ai pas appris grand chose sur le sujet de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
N'étant qu'un simple amateur dans ce sujet, je ferais part de mes experiences avec ce fameux Twin Eye.
A ce que j'en ai lu, il existe 2 version :
PLN 2031 et PLN 2032.
J'ai eu plusieurs souris avec ces modèles, entre autres :

-Naga
-Mamba
-Orochi
-Imperator

Et la seule qui ma fait défaut (du moins avec le laser),c'est la Orochi, qui a la version PLN 2031.
Au jour actuel tout les autres fonctionne encore (bon je les ai massacré mais elle fonctionne).
donc je pense qui existe des "bonne" version de fameux laser Twin Eye.
Comme dans beaucoup de domaine, les V1 ne sont jamais parfaites :)

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Razer_USA

Edit:
Bon j'ai lu des tests a Gogo, donc c'est une PLN 2032, mais elle présente tout les soucis des la PLN 2031, bizarre...
en tout cas, sur TOUT les site que j'ai vu, j'ai lu :
Belle souris, superbe sur le papier et pendant les 1er jours,
Et quelques temps après (environ 2/6 mois) decrochage de l'axe Z...
donc pour moi, même si "physiquement" je l'adopte, techniquement, je la brûle :)


Dernière édition par FiN4L le 13 mai 2013 à 13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ecrit d'un téléphone : je prend part au débat juste pour vous donner mon avis sur la marque razer dont j'ai eu 90% de leur catalogue, il est vrai que depuis la diamond back 1er du nom ou même la krait j'ai été confronte a des soucis de connexion en effet la souris s'éteignait puis se rallumais et aussi des décroches la elle passait de 500 de sensibilité a plus de 1500 en 1 seconde. Depuis l'acquisition de ma mamba 4g plus aucun soucis de capteur.
Voila pour Mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Negatif, la Razer Imperator est doté du PLN 2032, Mamba idem.


Bah c'est ce que j'ai dit non?
Seul l'Orochi est 2031 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
On s'est embrouillé, je croyais que tu me contredisait quand je disait la version de chacune.
M'enfin bref, on s'en fout, sa reste la même merde...
C'est bien dommage, j'y croyais en ce modèle, j'ai failli l'acheter y'a 1 semaine, j'ai bien fait d'attendre...
Un retour negatif sa passe, 95% de négatif sur le même soucis (Axe Z) sa passe pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Libe93 @
Paysan
Paysan

740pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Age: 54
Messages: 149
Localisation: Pantin 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'en possède une depuis 1 an et j'en suis très satisfais.
J'aime bien son coté massif et ses boutons hyper sensible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dixitus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

419pts

Inscrit le: 14 mai 2011
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
je la possède, elle n'a aucun problème et fonctionne très bien, pas de décrochage,...) et la vends et j'ai eu très peu de retour (1 ou 2 sur une cinquantaine vendue).

Après les cercles de distributions ne sont peu être pas les mêmes, produits internet, et produits boutique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Sans vouloir transformer ce post en "tchat", Finalshare, je te comprend, design innovant, ergonomie réglable etc etc, mais en étant "objectif" (nan c'est pas vrai...je ne cherche pas la m3rde...meuh nan....) la première qualité que l'on cherche dans une souris, surtout une souris "gamer" : un capteur précis et fiable...et la RAT 7 a tout faux de ce coté, c'est bien dommage.


Ah enfin, c'est mieux, plus policée, plus objectif, plus mesuré. Comme quoi, j'ai réussi à te faire entendre raison.

Et pour la précision, j'ai toujours dit que l'EC2 était une excellente souris (juste pas innovante). Elle serait parfaite avec deux boutons de plus à droite.

Edit : pour la voiture, tu l'achètes quand même (il n'y a plus de caisse vraiment fiable) avec une grosse garantie et tu l'entretiens régulièrement. C'est moins facile avec une souris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28