EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Lol, tu lis même pas ce que croco écrit, ça aussi c'est HILARANT comme tu dis Très content

Et la garantie monsieur? Et la présomption d’innocence du capteur Twin Eyes, vous y pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
MDR Crocodile, attend attend la...excuse moi...c'est pas thrall qui a ramené sa face de connard en me titillant direct? Je suis allé le chercher peut être? Ça va être de ma faute peut être? Parceque c'est mal de prévenir les personnes que le capteur twin eye est mauvais?

Ensuite tu parles d’intérêts...ouai ouai ouai...il est ou l’intérêt de laisser un prototype de sous espèce humaine du type de thrall balancer des conneries sur ce forum? tu me l'expliques ça stp?

La....c'est hilarant....HILARANT!


si ça t'amuse, tu peux en rire.

Citation:
Parceque c'est mal de prévenir les personnes que le capteur twin eye est mauvais?

au contraire, c'est très pertinent, mais :
T'as le droit d'avoir un avis différent de celui Glork, et c'est même intéressant pour le débat. Mais tu peux rester cordial avec quelqu'un qui dépense son temps libre pour des review.

Citation:
attend attend la...excuse moi...c'est pas thrall qui a ramené sa face de connard en me titillant direct?


Ensuite, C'est juste désolant de voir Thrall debarquer avec ces gros souliers, et toi qui tombe dedans comme un lapin de 6 semaines. Que veux tu que je te dise. A ton age, tu en a vraiment quelquechose a faire de dépenser de la salive pour ça ? Laisse le causer, il se fatiguera avant toi.


Thrall, arrête ça stp. tu plombes l'ambiance d'un fofo juste parceque la joute a distance, ça t'amuse. Encore une fois, c'est puéril. Le fait que tu n’injurie pas directement n'excuse pas tout.

Et si vous croyez que ça m'amuse, j'ai mieux a faire que de vous écoutez pleurnicher.


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD

Dernière édition par Crocodile le 13 mai 2013 à 22:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rl3T si il y a un banni, aux vues du topic je ne pense pas que ce soit Croco qui soit bannis.

Second point : On a compris tu trouves que la RAT 7 c'est de la merde.

C'est ton droit, et le message est passé, bien que diffus dans un tas d'insultes.

Je te demanderais donc au nom de la communauté de t’arrêter là, de t'excuser pour les insulte, mais demain, quand tu auras un peu réfléchi à tout cela.

Thrall, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

Sur ce, bonne nuit, et merci pour le divertissement.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
je trouve que nainno a raison pour le coup pas la peine d'etre vulgaire on est en " amis " no stress sinon cela sert a quoi d'etre ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
t'excuse pas pour Thrall, mais pour nous ! dingue qu'il faille t'expliquer ça.

... ça m'aurait étonné qu'on ne termine pas ce soir en mélodrame

et quand je parlais de ton avis, c'était au sujet des awards.


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD

Dernière édition par Crocodile le 13 mai 2013 à 22:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et tout sa pour un bout de plastique...
J'imagine même pas un débat sur un config complète, sa serais triste :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Personne ne veut se dévouer pour censurer les avis et ne garder que les éléments plus ou moins constructifs.

D'autre part pour revenir sur le test de la souris, le paramètre esthétique au niveau pour ou contre devrait être mis entre parenthèses.
Même si la souris était la plus performante qui soit, je ne l’achèterais pour rien au monde. Je la trouves laide. C'est mon avis personnel non objectif Clin d'oeil

D'autre part, certaines surfaces de glisse sont mieux adaptées à certains capteurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
FIN4LShar3 a écrit:
Et tout sa pour un bout de plastique...
J'imagine même pas un débat sur un config complète, sa serais triste :/


Non, passé les deux duels intel vs amd et amd vs nvidia ; le reste c'est plutôt consensuel Y a bien un petit potentiel belligène avec "que valent les cartes mères MSI ?" mais rien ne remplace les périphériques d'entrée pour que ça vire au pugilat (surtout si on parle de razer).

Tiens je serais vicelard, je ferais la promotion de ma souris, la Revoltec Fightmouse Elite (qui selon les articles est exceptionnelle ou toute pourrie). Objectivement elle remplit tout à fait son rôle : aucune latence à Neverwinter Nights 2 ou Ticket to Ride. Par contre pour les FPS le capteur est difficile à ajuster (à Dishonored j'avais rapidement la gerbe), du coup j'ai tendance à jouer à la manette pour les jeux solos (je suis un excentrique et puis j'ai la flemme de chercher à comprendre ce système de DPI).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je peut faire mieux comme promo Fanboy :
Razer c'est d'la balle, ma DeathAdder a 3 ans, et elle est comme neuve! (C'est le cas d'ailleurs, mais au vue des retours, j'ai la chance d'être sur une bonne serie, un ami et ma copine on des décrochage et le clique molette qui ce fail ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
En ce qui me concerne, j'abandonne, je te laisse avec ton éducation crasse, tes raccourcis dévastateurs, et surtout ton impolitesse. En fait, tu ne sais pas discuter, seulement t'emporter, et même te contredire. En outre, tu n'as pas de sens de l'humour. Bref, reste dans tes certitudes et je demanderai aux modos de bien vouloir intervenir par un ban au prochaine insulte, (et ça te concerne aussi Thrall).
Qu'on ne soit pas en accord ne t'autorise pas à être méprisant, ni être vulgaire. Tu pourras trouver tous les arguments pour justifier ta vulgarité, ils sont caduques et irrecevables.

Bref, tu as encore réussi à pourrir un topic. GG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2013 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
OH MY GOD, FAITES QUELQUES CHOSES AVEC L'ACTUALISATION Mort de rire
(j'aimes écrire des pavés et les voir s'évaporer sous mes yeux, surtout quand on vient de le fignoler, sans que j'ai le temps de réagir... voila Roulement des yeux )




Je ne reviendrais pas sur tous ce que j'ai dis, je l'assume, le pense toujours et je continuerais toujours de donner mon avis.

Néanmoins je suis conscient du souk que je crée en alimentant le feu à renchérir avec Scarlet.

C'est pourquoi je déclare officiellement au nom de la communauté mon ignorance totale vis à vis de ses posts. Je continuerais de donner mon avis, mais s'il fait de même, je ne le lirait pas et ne tiendrais pas compte de ce qu'il dira. J'ai par ailleurs donné ma parole à Croco, libre à vous d'en penser ce que vous voudrez



Je tiens par ailleurs à présenter mes excuses aux membres du forum, aux meuhdérateurs, et surtout à la Cowcot Team, pour la gêne occasionnée ce soir.




Rester zen, donner vos avis, ignorer les pédants, respecter vous, aimer-vous, euh c'est tout Mort de rire , ah et faites régner la paix dans cette ferme nondidiou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2013 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Je tiens par ailleurs à présenter mes excuses aux membres du forum, aux meuhdérateurs, et surtout à la Cowcot Team, pour la gêne occasionnée ce soir.



Etant un participant de la conversation, j'apprécie que sa ce termine ainsi, thks! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2013 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
OH MY GOD, FAITES QUELQUES CHOSES AVEC L'ACTUALISATION Mort de rire
(j'aimes écrire des pavés et les voir s'évaporer sous mes yeux, surtout quand on vient de le fignoler, sans que j'ai le temps de réagir... voila Roulement des yeux )


il ne faut pas utiliser la réponse rapide, mais cliquer sur Répondre pour ne pas avoir l'actualisation/refresh

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28