EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config type mensuel

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous amis fermier.

Combien de topic peut t'on voir a propo de "la config qu'il me faut selon mais moyen" ???

Au lieu de devoir recommencer a zero avec chaque personne pourquoi ne pas instauré un onglet avec 6 config a remettre a jour tous les mois ?

partant de 400 € puis 700 et 1000 € avec une partie avec les composant commun "boitier alim ecran" de l'autre au choix amd & intel / nvidia & amd .

Cela donnerais une base a nos amis de la ville et nous aurions plus qu'a affiné chacune de ces config en fonction de besoin précis " certain fermier parmis nous adore de genre de taf j'ai remarqué".

Quand pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
dans le fond, pourquoi pas ...

Mais c'est du boulot et ça sent un peu beaucoup le réchauffé non ?

Y'a déjà pleins de sites qui proposent ça =/

Et puis beubeu il est tapis dans l'ombre et il se cache (et mon channel Irc alors ? :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'suis caché !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, surtout que certains ont certaines préférence spécifique (AMD/Intel/Nvidia) qui peut grandement complexifier les choses. Sans compter s'il veulent ou non la présence d'un SDD et sacrifier en échange certains composants pour économiser, sans compter le type d'utilisation que l'on fait.
Cela reviendrai bien plus qu'à 6 config...

Perso, je préfère la méthode "dit nous ton budget, tes préférences et ton utilisation, et on te dit quoi prendre."
C'est plus artisanal et c'est bien connu, les trucs artisanaux sont bien meilleur que les trucs industriels M. Green


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_591 a écrit:

Perso, je préfère la méthode "dit nous ton budget, tes préférences et ton utilisation, et on te dit quoi prendre."
C'est plus artisanal et c'est bien connu, les trucs artisanaux sont bien meilleur que les trucs industriels M. Green


Et puis faut bien reconnaitre que c'est ce qui fait vivre le forum aussi, ça génère du post Clin d'oeil

@beubeu : spotted! t'es overbooked ? =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2010 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
pas over, je bosse sur une surprise... mais chut...

par c/ avec le module des configs, http://www.cowcotland.com/config.html , on pourra bientôt faire ce tri par budget ^^


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2011 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
HS mais beubeu je n'arrive pas a faire "ma config" cela me dit pas d'élément trouvé ou sa me renvoie sur les prix ~~


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2011 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2011 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
En effet c'est du réchauffé, et de plus les sites ayant lancé ce système ne tienne généralement pas les configs a jour. C'est un très gros taf je pense et vu la multitude de possibilités il faudrait avoir beaucoup de config.

Les topic "dit nous ton budget, tes préférences et ton utilisation, et on te dit quoi prendre" comme dirais martin sont peut etre plus artisanaux mais ça a le mérite d'être moins général et personnalisé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05