[Annulé] ASUS Maximus III Extreme Republic of Gamers , page 7
juge-du-fion @ Saisonnier
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Posté le: 06 décembre 2010 à 10:11
moulewalker @ Paysan
908pts
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Posté le: 07 janvier 2011 à 14:59
Bonjour,
je souhaiterais simplement vous faire part de mon expérience similaire.
Il y a 2 mois environ, j'ai découvert dans le catalogue papier de surcouf des erreurs monumentales sur le prix de différents composants (dont une asus maximus 3 formula),
je suis donc allé en boutique, bien sûr le vendeur m'a alors dit qu'il ne pouvais pas me la vendre a ce prix là.
M'étant au préalable renseigné, j'avais découvert que si il n'était pas inscrit dans le catalogue la mention, "prix non contractuels" le vendeur était dans l'obligation de vendre le produit au prix cité même si vendu a perte ou pas en stock,
j'ai donc argumenté de cette façon auprès du responsable du magasin, celui-ci a essayé de faire forcing mais voyant que je ne partirais pas, il accepta de me rédiger un papier comme quoi il prévenais le siège de ma démarche.
3 jours après, je suis allé chercher mes 3 cartes mères (entre temps, ils avaient affiché un erratum)
donc, je crois que, si erreur de prix, si aucune mention "tarif non contractuel", alors, le vendeur est obligé de vendre au prix affiché, c'est la loi !
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