EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iiyama 2209HDS ou 2210HDS

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers,

Comme je l'ai expliqué dans mon dernier poste, mon ecran lcd est mort donc je cherche un nouveau et j'aimerai vos avis.
J'ai vu sur le net deux écrans : IIyama 2209 hds et 2210 HDS . J'aimerais rester sur un 22" , mon budget 160-170 € max . Vous en pensez quoi ?
Peut être avez vous d'autres plans ??!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Tu joues en ligne? Tu veux de la réactivité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé cela !!
Oui je joue en ligne et j'ai beoin de réactivité !!
Ma carte graphique : HD 4850 vapor x, je vais peut être par la suite en mettre une seconde manière de gagner un peu de perf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon allez les loulous, je me lance,
Un 23" réactif
Le moins cher, bon, le site je connais pas, y en a d'autres, mais c'est plus cher.
http://www.dealopro.com/produits/Samsung-SyncMaster-P2350---ecran-LCD---TFT---23--2387840.aspx?coAgent=_DOP:SHOPBOT-CLUBBIC&utm_source=shopbot&utm_medium=clubic&utm_term=2387840&utm_content=07-12-2010&utm_campaign=Ecrans%20LCD%2023%22%20%E0%2025%22
Voici les tests:
http://alatest.fr/apps/reviews/29883417/-1/?ref=http%3A%2F%2Falatest.fr%2Favis%2Fmoniteurs%2Fsamsung-syncmaster-p2350%2Fpo3-77796289%2C29%2F
Un point noir: c'est qu'il n'a pas été livré avec les câbles, je suppose que c'est une erreur de packaging.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Newties pour ton avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
De rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Y a t il une différence entre le 2209 et le 2210 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Iiyama 22 pouces full HD E2209HDS-B moniteur est équipé d'un mode Eco que vous pouvez utiliser pour économiser de l'argent et donc le pouvoir. Il a trois paramètres qui permettent de réduire le rétro-éclairage, dont le plus élevé est conçu pour réduire la consommation d'énergie par 18W.

Dans les tests, le moniteur utilisé 37W de puissance en mode standard et 22W au plus haut mode Eco, une réduction de 15W. C'est impressionnant, mais l'écran est si faible à ce paramètre que vous ne pouvez l'utiliser dans l'obscurité.

Cela n'aide pas cette image de l'écran est sombre pour commencer, et vous avez besoin de ruser pour obtenir une image plus lumineuse. Le système de menu est compliquée par le fait que si vous choisissez de contraste dynamique ou modes certaine couleur, d'autres paramètres tels que la luminosité et le contraste ne sont plus disponibles. En fait, en choisissant le mode de couleur sRGB désactivé tous les contrôles de l'image d'autres, mais heureusement, il a offert le meilleur équilibre naturel des couleurs, le contraste et la luminosité. Il ya aussi un contrôle gamma.

Nous n'avons pas réussi à voir une amélioration de la qualité d'image avec un contraste dynamique activé - en fait, nous n'avons pas vu de différence du tout, mais au moins cela signifiait qu'il y avait aucun des changements brusques de luminosité qui peut se produire avec ces modes. Les presets de qualité d'image ne sont pas très subtil et soit assombri l'image trop, trop saturée les couleurs ou les délavé. Réglage de l'image manuellement les meilleurs résultats, avec une image bien équilibrée et des couleurs vibrantes. Cela était vrai de toutes les entrées, à partir de notre PC à un lecteur Blu-ray connecté à l'entrée HDMI du moniteur.

Le haut-parleurs stéréo 4W produire assez de bruit pour combler une petite pièce, mais ils manquent de basses. Ils vont bien pour une utilisation occasionnelle ou pour Windows, mais nous aimerions mettre à jour un ensemble de haut-parleurs stéréo ou surround-son à la place.

Réglage des contrôles dans le ProLite E2209HDS-B manuellement nous a donné une bonne image, mais la concurrence est tout simplement trop chaud pour cet affichage. BenQ G2220HD a une meilleure qualité d'image à un prix inférieur et qui est notre Best Buy.
Et pour l'autre...
http://www.tekkenarena.com/index.php?option=com_content&view=article&id=271:tekken-arena-choisit-iiyama-pour-toutes-les-competitions-a-venir&catid=7:divers
Non,non, j'allais dire des bêtises, la version 10 EST FAITE POUR LE JEUX Marre d'avoir cette page asus à chaque édition!!! C'est quoi ce ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Donc d'après ce joli témoignage vaut mieux s'orienter sur le 2210...
Merci Newties !!
Et je te l'ccorde j'ai les pages Asus à chaque connection !!!et c'est chiant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon jeux!
N'oublie pas les réglages pour une meilleure réactivité: l'overdrive du moniteur est désactivé par défaut, l'option OD de OFF à 4
http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-e2210hds-p240_7960_50.html
Et aussi les réglages optimums des profils de calibrations écran chez les numériques à télécharger:
http://www.focus-numerique.com/test-42/-telecharger-un-profil-calibre-pour-son-ecran-iiyama-27.html
By.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je te remercie !
Mon vieu Fujitsu n'a pas dit son dernier mot lol Il a redemarré hier en bidouillant, il marche mais s'est vraiment bizarre ces soucis pour démarrer ... une fois allumé, il fonctionne correctement sans soucis graphique ou autres...
Je me demande ce qui cloche ...
Enfin ... j'économise un peu de temps et de l'argent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3280QSU : le 32 pouces QHD à 350 euros loukass Ecrans 0 02 août 2023 à 11:43
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour etalloner mon écrane IIyama GCB3280QSU grandbiscuit Ecrans 3 12 juillet 2023 à 18:41
Pas de nouveau message Écran iiyama 2590 besoin d’aide svp Rom5658 Ecrans 1 22 juin 2023 à 08:46
Pas de nouveau message Test du trop choupinou iiyama GB2470HSU-B5 à 200 € loukass Ecrans 0 05 mai 2023 à 12:28