EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plantage graphique sur Black Ops.

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Prince_Exile @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Depuis peu j'ai des plantages graphiques quand je joue à Black Ops. Le jeu freeze et affiche une image déformée, ou alors une suite de caratères (ou peut entre aux remarquer les touches de la Xbox360 (A, Y) ainsi que ceux de la PS3 (alors que je joue sur PC)

Comment règler ce problème s'il vous plait ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Black Ops a beaucoup de bugs depuis sa sortie, les patchs en corrigent certains...et en rajoutent d'autre.
Essaye de voir si tu as les derniers drivers pour ta carte graphique, les derniers patchs du jeu (même si c'est peut-être eux qui sont la cause de ton problème) et...Attends un autre patch. Tu as regardé sur les forums du jeu si d'autres avaient ce problème ? Souvent, la solution s'y trouve du moment que tu n'es pas un cas isolé


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Une question quelle idée de jouer à CoD ? La porte
Ça vient soit des catalyst soit du jeu. Regarde si y'a des hotfix.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
genre le catalyst 10.12 a un hotfix 10.12a


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Prince_Exile @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà testé avec le 10.12a, ca plante quand même :/

Qu'elle idée de jouer à CoD ? Y'a quedal en ce moment sur pc en même temps... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
reste sur COD4, ce Cod n'a pas de DTC, il ne buggue pas les maps sont gratuites (j'ai plusieurs Go de maps)
il n'y a aucune évolution du cod4 ou 7 quasiment
(j'ai testé le 4,5,6 en multi)

c'est vrai ya pas grand chose en jeuxvidéo en Fps, mais il faut attendre 2011 pour quelques bon jeux.

Sinon tu as BF bad company 2 qui est pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Comme je joue aussi a black ops je viens apporter ma contribution Sourire

Un ami et moi nous avons pas mal de lag sur BO par exemple ça nous arrive que le jeu freeze et que l'image reste bloquée du coup pas d'autre moyen que de quitter le jeu via le gestionnaire des taches. Mon pote avait un autre bug jusqu'au patch du 14, ça lui arrivait de voir apparaitre une montre (style chronomètre ou montre gousset si tu vois de quoi je parle) et le jeu plantait. Assez étonnant comme bug ! Sinon parfois il avait le décor qui devenait complétement taré, il était tout blanc ou alors des morceaux disparaissaient. Au début je pensais à un problème de surchauffe mais ce n'est pas le cas du tout il tape du 40° max en moyenne sur tous les éléments de la config... depuis le patch du 14 certain bug ont disparus mais d'autres sont restés.

Donc bon merci a treyarch de nous avoir pondu une sacré daube qui était le jeu le plus attendu de l'année (du côté des fans de COD) mais on s'en souviendra surtout comme le jeu le plus raté de 2010. Pour en rajouter un peu, je dirais même que ce jeu est encore moins optimisé que crysis et c'est peu dire !

Niveau CG il a une 6850 et de mon côté une GT 240.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Donc bon merci a treyarch de nous avoir pondu une sacré daube qui était le jeu le plus attendu de l'année (du côté des fans de COD) mais on s'en souviendra surtout comme le jeu le plus raté de 2010. Pour en rajouter un peu, je dirais même que ce jeu est encore moins optimisé que crysis et c'est peu dire !

En même temps on pouvais un peu le voir un peu venir
quelques heures de solo bien scripté et solo moyen (beaucoup moins bien que infinity ward), un multi identique à cod4 avec 3 conneries de nouveau comme les voitures télécommandées.
pour ce qui est de l'optimisation je sais pas comment ils ont fait, il est quasi aussi "moche" que CodM2 et pourtant il bouffe beaucoup plus.
il aurait pas pu faire pire.
je comprend pas qu'on puisse acheter sur PC ce jeu, surtout quand on s'est déjà fait pigeonner avec CODM2 avec les DTC nombreux et cher.
Pour moi les COD sont mort.
Après les mauvais test de ce jeu n'aident pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Prince_Exile @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, toutes les grosses licences sont sur-notées. Mais bon, en attendant y'a quedal pour s'amuser sur pc... WoW c'est la même daube sauf qu'il faut y jouer 10h/jours sinon tu sers à rien... Le reste c'est des jeux que tu torche en 1journée (metro 2033 et compagnie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
CODM2 c'était pas forcement un mauvais achat du moment qu'on payer pas pour les DLC inutiles. Je suis tout a fait d'accord que BO est aussi moche ou aussi beau (tout dépend de quel côté on se place Très content) alors qu'il bouffe plus en ressource ... un scandale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
mon pote avait mes micros coupure sur son ATI 48xx
il a mit le jeu et ses catalyst à jour, et enlever toute la poussière de son ordi qui le faisait chauffer.

maintenant, il tourne nickel.

si tu veux des bon jeux, attends 2011, y'en aura a FOISON !!!!!

( Crysis 2; Deus Ex HR; TES 5 : Skyrim; Mass Effect 3, du dragon age 2 .... j'en passe et des meilleurs )



peut être du duke nukem ???? MDRRRRR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
je suis carrément pas d'accord pour dire que Metro est une bouze bâclée en une journée.
Il est même largement plus intéressant que Black Ops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Prince_Exile a écrit:
De toute façon, toutes les grosses licences sont sur-notées. Mais bon, en attendant y'a quedal pour s'amuser sur pc... WoW c'est la même daube sauf qu'il faut y jouer 10h/jours sinon tu sers à rien... Le reste c'est des jeux que tu torche en 1journée (metro 2033 et compagnie)

c'est pas faux, mais franchement arrêtez de gaver ce Bobby Kotick de fric il en a assez.

Faut attendre red orchestra 2 en fps, Rage etc...

Citation:
je suis carrément pas d'accord pour dire que Metro est une bouze bâclée en une journée.
Il est même largement plus intéressant que Black Ops

hein ? c'est pas comparable
metro 2033 est court mais c'est son seul défaut pour moi
Il est beau, il a une ambiance énorme, un très bon FPS pour moi(enfin un "stalker" par chiant), un des meilleur FPS solo de cette année.
quand on voit un 16/20 pour ce jeu , et un 18/20 pour COD BO j'hallucine !
cod BO devrait à pein avoir 11/20 vu ce qu'il offre par rapport à un ancien cod aucune nouveauté, pas optimisé, des DLC, et moteur toujours aussi vieux.

Citation:
si tu veux des bon jeux, attends 2011, y'en aura a FOISON !!!!!

mais oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2010 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
BO a obtenu des notes fantastiques mais je pense que les testeurs n'ont même pas pris la peine d'installer le jeu vu le nombre impressionant de lag en solo et multi dès sa sortie.

Il obtient des notes franchement grotesque, je ne comprend même pas comment ils ont pu mettre des 18/20 à un jeu qui lag même en solo ! Encore en multi les lags auraient pu être excusables s'ils étaient passagés puisque dûe à la fréquentation importante des serveurs dès le premier jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Prince_Exile @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2010 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Certes en 2011 il y aura du jeu, en attendant il y a quelques mois à tuer (Ca commence en Fevrier..) à rien glander... J'en suis au point de jouer aux jeux Facebook. Triste J'ai voulu réinstaller Metro 2033... Mais j'me souviens de la campagne par coeur encore, ME&ME2 pareil... Seigneur au secours, j'ai limite envie d'acheter WoW, mais pas envie de devenir un zombie... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message [EST] Carte Graphique Radeon RX 480 8 Go poulfreux Estimations 6 27 janvier 2024 à 19:46