EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HTC Legend ou Hero?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde et bonne année 2011, meilleurs voeux!
Je post ici car je sais pas ou poster d'autre que la et si je suis hors sujet pour le forum alors on delete le post Très content

Alors voila un petit dileme qui recherche une réponse rapide.
Je veux acheter un HTC et j'ai jeté mon dévolu sur le HTC legend mais j'ai remarqué que le Hero était semblable, je veux choisir le meilleur qualité/prix. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je dispose d'un cheque cadeaux de 50€. Voici les prix:

HTC Legend: 400€ -50€ = 350€
HTC Hero: 328€ - 50€ = 278€

Lequel je prend?

Bien a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
A titre personnel, je conseillerai le Legend, avec une vitesse de processeur supérieure et surtout une construction alu, il risque fort de durer plus longtemps et d'être plus solide.

J'ai quitté HTC pour le manque de solidité, mais c'était il y a bien longtemps.

Reste que j'ai maintenant un Blackberry et qu'en termes de solidité, ce n'est pas exceptionnel non plus. En 1 an, c'est déjà le deuxième, le premier est parti en SAV (comme ceux de deux autres membres de la famille!!! Sur les trois qui en ont, tous les ont renvoyé au moins une fois en SAV!!)

Le Legend donc pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun rapport, mais je prendrais un Defy de Motorola. Sinon, j'ai un Desire actuellement.

Le pb des Legend et Hero est qu'ils sont un peu anciens, faut voir le suivi derrière par HTC et la communauté XDA et cie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Aucun rapport, mais je prendrais un Defy de Motorola. Sinon, j'ai un Desire actuellement...


MDR vanseb...et devine quoi hier j'ai mangé une pomme ! Moqueur

Bref trêve de sottise...le hero est le meme que le tattoo (niveau caracteristique) et apart avec des roms indépendant il y a pas eu de suivi de firmware par HTC sur ces telephone (donc en version 1.6 il me semble)

Après il y a des devs qui ont conçu un rom pour passé en 2.1 et meme 2.2 mais certaines fonctionnalités, comme l'appareil photo et la radio, ne sont plus (pas encore) fonctionnel...

A toi de voir mais je serais également plus pour le legend !

Vas voir sur FRandroid ou sur le forum XDA tu trouvera surement ton bonheur Clin d'oeil


Dernière édition par TomZiK le 03 janvier 2011 à 16:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de trouver le legend a 339€ (j'habite en belgique donc c'est un peu plus chere Triste- mais je viens de le réserver et j'irais le chercher dans 1h :-p trop content :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Whahou c'est du rapide Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai le point de vente est juste à coté et ils en ont 2 de stock Très content sur la facture de réservation c'était écrit dispo le 05/01 mais le type m'a téléphoner 5 min aprés la reservation sur internet pour me dire que si je voulais le prendre aujourd'hui je pouvez Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
Vanseb a écrit:
Aucun rapport, mais je prendrais un Defy de Motorola. Sinon, j'ai un Desire actuellement...


MDR vanseb...et devine quoi hier j'ai mangé une pomme ! Moqueur

Bref trêve de sottise...le hero est le meme que le tattoo (niveau caracteristique) et apart avec des roms indépendant il y a pas eu de suivi de firmware par HTC sur ces telephone (donc en version 1.6 il me semble)

Après il y a des devs qui ont conçu un rom pour passé en 2.1 et meme 2.2 mais certaines fonctionnalités, comme l'appareil photo et la radio, ne sont plus (pas encore) fonctionnel...

A toi de voir mais je serais également plus pour le legend !

Vas voir sur FRandroid ou sur le forum XDA tu trouvera surement ton bonheur Clin d'oeil


Comme je ne savais pas si le bon de réduc était que sur HTC... Il faut dire que le Defy est vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
bah la j'ai mon HTC Legend sans bon pour 339€ dans un autre magasin et le Defy n'est pas en vente dans le magasin jcrois et puis j'aime mon htc! lol


Dernière édition par Monkey_Carnival le 04 janvier 2011 à 10:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2011 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, faut te fournir sur le marché d'occasion en france... j'ai un HTC Hero, et heu, si je devais le revendre, j'en tirerais même pas la moitié de ce prix il me semble =X


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2011 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un legend qu'il a pris pas le hero...heureusement me diras tu...oui c'est vrai que c'est un peu cher...mais bon sans renouvellement et en neuf c'est a peu près le prix pour un legend.

Par contre je suis entièrement d'acord avec toi, en occasion je pense qu'il aurait pu l'avoir pour 150-180€ selon l'état du tél etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2011 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai mais je voulait l'avoir neuf comme sa si j'ai un problème et bah y a plus de problème lol. Et j'ai les 2 ans de garantie et aucun abonnement Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sheriff @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 28 septembre 2010
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:

Bref trêve de sottise...le hero est le meme que le tattoo (niveau caracteristique) et apart avec des roms indépendant il y a pas eu de suivi de firmware par HTC sur ces telephone (donc en version 1.6 il me semble)



Si si c pour ca que j'aime bien htc aussi.
(pour info je possede un htc hero), il est actuellement en version 2.1 officielle version non bridée opérateur. Il doit être sorti il y a environ 1an et demi. C'est sur qu'il commence a faire pale figure face à tout les nouveaux modeles qui sortent actuellement sur le marché, mais il reste encore très correct.

C'est vrai qu'au final, le HTC desire reste plus récent de 9 mois avec tout les avantages matériel que cela est supposé donner :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah autant pour moi il me semblait que c'était pareil que le tattoo et qu'il ne l'avait pas mis a jour.
Bon ben je suis le seul c** en tattoo et en v1.6... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
le legend peut poser des pbs avec les "touches" tactiles en bas de l'écran (coumme sur tous les mobiles équipés de telles "touches", d'ailleurs) pour le desire ils sont revenus aux bons vieux boutons physiques, niveau hardware, le desire est très proche du legend normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message ASRock RX 7900 GRE Steel Legend : vraiment meilleure que ... jonh Cartes Graphiques 1 27 février 2024 à 12:14
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ROG Maximus Z790 Dark Hero SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 20 octobre 2023 à 11:44
Pas de nouveau message Asus z790 hero slot carte graphique? seraphins Cartes Graphiques 5 22 septembre 2023 à 21:31
Pas de nouveau message Test carte mère : ASRock X670E Steel Legend, une carte co... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 11 août 2023 à 14:32